atlas hd 100. est il vraiment fulL hd?

dady082

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/7/12
Messages
1
J'ai essayé un atlas hd 100 mais il ne restitue pas l'image en full hd 1080i mais en 720. loin donc d'etre d'une qualité hd requise! y'a t'il un reglage a faire ou alors il est de qualité mediocre! me repondre svp!
 
Salut , oui le HD100 et un Full HD a 1080p . ça dépend aussi de la chaine que tu regardes , tu peut regler le HD 100 Menu => Paramètre Système => Audio/Vidéo .
 
j'ai un HD 100 et je te confirme que c'est un full HD vérifie s'il est bien réglé
 
J'ai essayé un atlas hd 100 mais il ne restitue pas l'image en full hd 1080i mais en 720. loin donc d'etre d'une qualité hd requise! y'a t'il un reglage a faire ou alors il est de qualité mediocre! me repondre svp!

Bonjour dady082 et soyez le bienvenu chez la famille DZSat.
Pour la résolution 1080p, ne me dis pas que tu as essayer sur Canal Algérie ou une chaine qui diffuse en 720p !!
 
J'ai essayé un atlas hd 100 mais il ne restitue pas l'image en full hd 1080i mais en 720. loin donc d'etre d'une qualité hd requise! y'a t'il un reglage a faire ou alors il est de qualité mediocre! me repondre svp!
Bonjour dady082,
Bien sur qu'il est Full HD, et c'est superbe.
Il faut simplement se méfier du canal que l'on regarde. Ce matin par exemple, J'étais par mégarde sur arte HD en 720. J'ai zappé sur ARTE HD qui était en 1080, beaucoup plus fin :cl16:
 
bjrs, j'ai le hd 100 depuis sa sortie et je peux me prononcer a son sujet, il est en full hd mé pratiquement toutes les chaines emettent en 1080i mode entrelacé ou du 720p qui un mode
progressif conçernant la qualité d'image je reste sceptique elle tou juste moyenne pas vraiment du piqué d'image en hd donc beaucoup de rémanence est des détails pas sufisament transcris jé eu d'autre demo hd la difference est flagrante son hard beaucoup de lacunes soft son point forts je suis quand meme déçu je m'attendé a mieux un forever qualié d'image superieure.
 
Beaucoup de facteurs entrent en jeu, la qualité du signal, la qualité du LNB, de la TV elle même etc... Donc faut pas demander la lune, moi j'ai une image des chaines HD très acceptable.
 
Beaucoup de facteurs entrent en jeu, la qualité du signal, la qualité du LNB, de la TV elle même etc... Donc faut pas demander la lune, moi j'ai une image des chaines HD très acceptable.

Ce n'est pas vrai ,faut pas raconter n'importe quoi ,la qualité du LNB peut influer sur la qualité du signal mais en aucun cas sur la qualité de l'image.
Puis faut surtout pas attendre qu'un récepteur a 100 euros puisse restituer la même qualité d'image qu'un récepteur a 300 ou 400 euros.
C'est des récepteur d'entré de gamme , faut les prendre en tant que tel.
 
salem a tous ; je vois pas pkoi tu parle de prix alord que l"on parle de qualité d"image
j"ai moi meme un hd a 100e et il vas tres bien
g une tres bonne image en hd
et je vois pas ce que pourais apporter de plus un demo a 300 ou 400 e
car on réceptionne tous la meme image que l"on nous diffuse
et je vois pas comment un demos haut de game te modifiré la qualité
bonne journée
 
Bonjour
L'essentiel c'est que l' Atlas HD-100 supporte la norme 1080p et c'est la meilleur en ce moment.
PS: Les récepteurs qui ont le pris de 400 supportent la même norme, la différence du prix est pour le support du Wifi, Disque dur interne... etc. Mais pour la qualité d'image c'est la même.
 
salem a tous ; je vois pas pkoi tu parle de prix alord que l"on parle de qualité d"image
j"ai moi meme un hd a 100e et il vas tres bien
g une tres bonne image en hd
et je vois pas ce que pourais apporter de plus un demo a 300 ou 400 e
car on réceptionne tous la meme image que l"on nous diffuse
et je vois pas comment un demos haut de game te modifiré la qualité
bonne journée

Mon ami, le traitement électronique de l'image n'est pas du tout le même selon que tu es de bon composant électronique (donc cher) ou pas.
C'est sur que si tu ne connais rien a l’électronique , tu ne pourra pas comprendre.

Tu peut aller a ton super marché du coin et verifie ce que je dit , tu compare tous les TV sont anoncé FULL HD et tu verra de grosse différence selon ,les marque car l’électronique embraqué n'est pas le même.
A l’époque du HD reday ,les TV HD reday haut de gamme avait une image de meilleur qualité que les entré de gamme FULL HD.
 
on parler de demos c le sujet tu nous parle de tv tu melange tous pkoi tu veut que j"aille voir o super marcher
g un hd100 du bled
et j"en suis tres content
je l"ai payer 100e
si ta des tune a metre dans la super mega hyper hd
fait le mr l"electronik
et n"oubli pas tes lunette 3d aussi
 
Dernière édition:
UVFMA OU bien tu as la science infuse ou bien T'HADJI OUA TFOUK, en effet, J'ai bien mentionné la qualité du signal et ce signal transite par le LNB. Que tu le veuille ou non il existe des LNB de first qualité qui restituent un bon signal, en suite il y a le traitement du dit signal pour le convertir en une matrice de pixels qui n'est autre que l'image etc...
 
quand je met la résolution 1080p dans mon atlas hd 100 ,je ne vois plus dimage tous noir,mais avec 1080i sa marche.quelquin peut repondre a ma question .merci
 
Salut à tous

Quel que soit le sujet abordé il est intéressant à lire, mais sil vous plait baissez d'un ton dans vos réponses, cela fait mal aux yeux d’être captivé par les informations afin de mieux se placer et faire un choix éventuel et tout d'un coup d’être surpris par des coups de gueules à n'en plus finir.
Merci de m'avoir lu
@+
 
Dernière édition:
quand je met la résolution 1080p dans mon atlas hd 100 ,je ne vois plus dimage tous noir,mais avec 1080i sa marche.quelquin peut repondre a ma question .merci
Bonjour boukmed,
Chez moi ça fonctionne très bien sur un LG 50PK760 en 1080p.
Peut être que ton écran ne supporte pas le 1080p et seulement le 1080i ?
Quel est on modèle, précisément ?
 
bonjour pour avoir les chaine hd merci
 
Retour
Haut