Atlas hd 100 Free server reste Disconnected

tangbelin

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/3/12
Messages
62
Bonjour,

Depuis hier soir j'ai free server qui reste sur Disconnected aussi bien avec la version A 128 V5 qu'avec la nouvelle version A 130 j'ai toujours Etat de connexion Disconnected

"serveur CCam se connect"

J'ai déjà essayé plusieurs option dans les paramètres réseau rien n'y fait je ne sais plus quoi faire ? "tous semble correct et fonctionnait comme cela avant"


Merci pour votre aide s'il vous plait. :cl25:


"autre soucis avec la A 130 le demo ne respecte pas l'ordre des priorité ne passe pas sur l'emu ou sur la carte donc avec la A 130 chez moi je n'ai plus rien du tout"
 
Bonjour,
J'avais le même problème hier soir, pas encore testé ce matin.
 
Bonjour,

Problèmes résolu après nouvelles mise à jour en A 130 je n'ai rien changé par rapport à hier et tous fonctionne free serveur connected ! je sais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas avant ? enfin bref le principal c'est que cela fonctionne.
Merci pour vos réponse Merci à la team.
 
Bonsoir
Moi meme avec la mise a jour effectuée ca ne marche pas:cl25::cl25:
Y a t il une ame charitable pour m'aider?
Merci d'avance
 
Depuis la dernière mise à jour mes HD100 reste disconnected pour les free servers, en cccam ça marche, donc j'ai désactivé les free et j'utilise cccam.
J'ai aussi constaté qu'ils se reconnectent souvent au serveur cccam quand ils sont en veille, chose que je ne voyais pas avant, ceci dit peu gènante.
 
Bonjour
essaye d'activer/desactiver le dhcp dans les parametre reseau.
Merci

Depuis la dernière mise à jour mes HD100 reste disconnected pour les free servers, en cccam ça marche, donc j'ai désactivé les free et j'utilise cccam.
J'ai aussi constaté qu'ils se reconnectent souvent au serveur cccam quand ils sont en veille, chose que je ne voyais pas avant, ceci dit peu gènante.
 
J'ai déjà tenté, mais même en ip fixe les free servers restent quasi toujours déconnectés et quand ils arrivent à se connecter ça freeze beaucoup. Ce n'est ni la réception ni la connexion puisque les dreambox sur la même antenne fonctionnent bien et qu'en cccam mes Atlas vont aussi.
 
c est vrais depuis ce matin la galere avec les free meme avec leurs mise a jour sa coupe un max :ranting:
 
Bonsoir
Chez moi tout est revenu sans rien faire
Merci tout de meme
 
Retour
Haut