Atlas HD 100 HS?

hd100fred

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/8/14
Messages
7
Salut à tous

Mon HD100 vient de couper tt seul et plus aucun affichage, impossible de le rallumer
est ce deja arrivé à quelqu un?

y a t'il un fusible interne?

Dois je commander direct un 200?

merci à vous
 
merci pour cette reponse rapide

ou est ce que ca se trouve? un ptit lien? je connais quelqu un qui peut me le verifier......
 
autant pour moi, c'est ma connexion qui.....

merci, bon pas de bol, c'est en rupture de stok
 
regarde sur ebay il en vende aussi
 
apres si tu connais quelqu'un qui peux i regarder
sa arrive que c'est un condensateur qui est hs
 
salut ouvre et regarde voir si c'et pas le fusible sinon si tu veux une alimentation neuve j en ai si tu est des alentours du departement 59 sinon si tu compte acheter le 200 combien tu venderais ton atlas100hd
 
Bonsoir,

donc le fusible et les condo sont bons et apparemment ce serait la bobine transfo de la carte d'alimentation qui serait la panne
Maintenant, resta à savoir ce qui est valable comme réparation
pour mes premières recherches, j'attends confirmation de coïncidences de références mais j'ai peut être trouver la bobine seule à souder pour 10€/12€ dans un magasin d'électronique

la personne (qui a plus de connaissance que moi en électronique) qui m'a testé le demo recherche aussi de son coté

- - - Mise à jour - - -

Alibou: au cas ou, elle serait à combien ta carte, je suis en Auvergne, en MP si tu veux....
 
slt à tous
je reprends le post pour ne pas en créer un autre ça surchargerait le site
Voila j'ai récupéré un atlas 100HD et quand je le branche il n'y a que le voyant rouge qui s'allume et plus rien.
Rien à l'écran bien sur.
L'alimentation est bonne car testé sur un autre atlas (hd200s) et ça fonctionne.
J'ai tenté de reflasher via rs232 mais rien je n'y arrive pas...
Y a t il une autre soluce ou une panne a voir et que je n'aurais pas vu?
merci

- - - Mise à jour - - -

slt à tous
personne?
 
Bonsoir,

donc le fusible et les condo sont bons et apparemment ce serait la bobine transfo de la carte d'alimentation qui serait la panne
Maintenant, resta à savoir ce qui est valable comme réparation
pour mes premières recherches, j'attends confirmation de coïncidences de références mais j'ai peut être trouver la bobine seule à souder pour 10€/12€ dans un magasin d'électronique

la personne (qui a plus de connaissance que moi en électronique) qui m'a testé le demo recherche aussi de son coté

- - - Mise à jour - - -

Alibou: au cas ou, elle serait à combien ta carte, je suis en Auvergne, en MP si tu veux....


salut avec du retard carte neuf 10 euro
 
Salut, ahh mince trop en retard Alibou, j'ai commandé et recu cette semaine, dommage ca m'aurait bien intéressé

sinon tout remarche :,)
 
Retour
Haut