ATLAS HD-100 version A120 TNTSAT OK..!

moi j'ai un atlas hd 100 et jai trois satelite astrat et nile sat et hotbird ma question est : es ce que cette nouvelles mise a jour est importante pour moi ou je dois avoir le satélite tntsat ?

TNTSAT n'est pas un satellite mais plutôt un bouquet disponible sur Astra 19.2°E.

Pour plus d'informations, par
ici.
 
Lyes
Toute mise à jour est importante.
tu devrais la passer.
une mise à jour apporte des correctifs, recharge des clés valides,....
 
merci pour vos repense mai je n'arrive pas a la faire ca me dis serveur kyng filed
 
merci bien mise a jour faite ,
maintenant es ce que je dois lancer une nouvelles recherches des chaines ?
 
merci bien mise a jour faite ,
maintenant es ce que je dois lancer une nouvelles recherches des chaines ?

Cela dépend comment tu utilise ton démo tu as tes propres favoris?
Si oui il faut savoir que au moins une fois/mois une mise à jour de maintenance s'impose.
Parfois avant si des changements interviennent dans certaines chaînes personnellement utilisées.
Pour ceux qui font leur propre scan ici comment éviter certains pièges: http://www.dzsat.org/forum/f422/scan-problemes-potentiels-396410.html
Sinon mes favoris sont toujours bien à jour.

Jojoke
bouton.JPG
 
le server kyng est toujour connection failed chez moi j'espere ca va s'aranger j'aimerai bien profiter de la tnt en emu sans devoir injecter par usb la mise a jour ce serais cool
 
le server kyng est toujour connection failed chez moi j'espere ca va s'aranger j'aimerai bien profiter de la tnt en emu sans devoir injecter par usb la mise a jour ce serais cool

pareil pour moi
je vais essayer la mise a jour par usb
 
Retour
Haut