atlas hd 100 : version A123 ne fonctionne pas

bily82

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/9/09
Messages
61
Bonjour

Jai testé la version A123 et j'ai toujours le même problème impossible d'avoir les chaînes cryptés via une connexion 3G (impossible de telecharger les clefs c'est toujours : 00000000000-0000000000000)

est ce le cas pour tt le monde?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Le problème vient de nedjma pas de la 3g en général. Dans quelques regions, nedjma pour des raisons inconnues, ont fermer les ports et les protocoles utilisés par les free servers de l'Atlas.
 
Bonjour raycine

peut on connaitre le protocol et les ports utilisé par les serveurs gratuis

Merci
 
je ne pense pas que sa sera dévoilé .
 
Ya t il un espoir que ca se regle en analysant les trace avec wirekshark jai vue que la la team a changé le host au lieu du kyng ...no-ip par barsillia... je pense pas que le fournisseur bloque le host car les traces montres qu'on a une requête réponse en DNS mais jai rien en UDP je comprend rien il y a authentification de mon demo par l'adresse Mac je c pas c pas normal si le fournisseur bloque le trafic y aurais pas dialogue et la je vois que le serveur kyng -no ip repond mais qu'est ce qu'il doit réponde??????
 
Ya t il un espoir que ca se regle en analysant les trace avec wirekshark jai vue que la la team a changé le host au lieu du kyng ...no-ip par barsillia... je pense pas que le fournisseur bloque le host car les traces montres qu'on a une requête réponse en DNS mais jai rien en UDP je comprend rien il y a authentification de mon demo par l'adresse Mac je c pas c pas normal si le fournisseur bloque le trafic y aurais pas dialogue et la je vois que le serveur kyng -no ip repond mais qu'est ce qu'il doit réponde??????
T'es fou toi, tu as installé la version [SA], c'est à dire la version sud américaine, je me demande bien pourquoi, si tu vas dans information système->Information récepteur tu auras confirmation de ce que j'avance. Donc, maintenant, tu n'as qu'à mettre à jour ton récepteur avec la version européenne et tout rentrera dans l'ordre.
 
Retour
Haut