Atlas HD100

phenix-sat

DZSatien Curieux
Inscrit
4/4/10
Messages
40
Bonsoir ts le monde,
Voila je viens d'aquerir un Atlas HD100, c 1 bijou, On a la TNT sur astra et même en HD( Emu):cl16:, sauf a ma grande surprise je n'ai pas les chaines suisses.
Alors que dans les forum on parle de ces chaines qui sont décryptées par ce fameux démo.
je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a les décrypter.:ranting:
Cordialement
 
Bonsoir ts le monde,
Voila je viens d'aquerir un Atlas HD100, c 1 bijou, On a la TNT sur astra et même en HD( Emu):cl16:, sauf a ma grande surprise je n'ai pas les chaines suisses.
Alors que dans les forum on parle de ces chaines qui sont décryptées par ce fameux démo.
je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a les décrypter.:ranting:
Cordialement

Bonjour phenix-sat
Tant que tu as la TNT sur Astra, cela veut dire que l'EMU est activé, donc, c'est bizarre !!
 
C bon ts est rentrer dans l'ordre j'ai les RTS et même en HD Merci
 
même le manuel d'utilisation n'est pas fournie avec le démo

est pour ceux qui veulent achetés , attendait un peut sont prix va baissé j'usqua 13000 ou 12000da
 
bonjour mon ami

je crois que les cles de ton atlas ont ete mise a jour avec le dernier data full,

c facile fait load default key uniquement pour le viaccess : menu --> controle d acces --> editeur de cles --> touche verte (load viaccess defaults)

voila
 
bonjour tout le monde,
je n'arrive pas à capter JSC HD à cause probablement de la longueur du câble entre la tête "LNB" et le démo atlas HD, surtout que je passe également par un Disqc( 4 entrés et 1 sortie). ma question: est ce qu'il y a un moyen d'amplifier le signal de nilesat sur la fréquence de JSC HD1 et 2?
 
bonjour tout le monde,
je n'arrive pas à capter JSC HD à cause probablement de la longueur du câble entre la tête "LNB" et le démo atlas HD, surtout que je passe également par un Disqc( 4 entrés et 1 sortie). ma question: est ce qu'il y a un moyen d'amplifier le signal de nilesat sur la fréquence de JSC HD1 et 2?
oui moi aussi JSC+ HD signal faible avec samsat hd80.il faut choisir nilesat ou bien ab3.parce que si tu met les deux il faudra faire des sacrifices.si ça ne tenait qu'a moi j'enleve atlantic bird 3 c'est a cause de la 0. a+
 
oui moi aussi JSC+ HD signal faible avec samsat hd80.il faut choisir nilesat ou bien ab3.parce que si tu met les deux il faudra faire des sacrifices.si ça ne tenait qu'a moi j'enleve atlantic bird 3 c'est a cause de la 0. a+

mais je n'ai pas AB3, je n'ai que nilesat et pense que c'est sourtout la longeur du cable qui pose problème (35 m), c'est pour cela je me suis dit s'il n'y a pas moyen d'amplifier le signal pour JSC HD.
 
Retour
Haut