ATLAS HD100 Chaines TV ( Favorites et Liste Globale ) perdue ?

mizmar

DZSatien Accro
Inscrit
30/10/09
Messages
682
Bonsoir ,
tiens je viens vous exposer mon problème sur un récepteur Atlas HD 100 ,que comme a mes habitudes je viens d'allumer ,dommage j'ai été surpris
par la perte de toutes les chaines ,j'ai trouve mon récepteur sur le menu configuration de langue ,c'est la 1ere fois que ca m'arrive ,aux connaisseurs
je veux juste comprendre l'origine du souci et présenter une solution qui va servir tout les usager ,je sais soir je vais chercher une copie de chaines préétablie
sinon je ferai une recherche par transpondeur ,souvent la méthode que j’entreprends ......merci a toute contribution
 
Salut,

j'ai eu ça une fois y a pas mal du temps, causé par une chute de tension d'électricité. je tu conseille de sauvegarde tout vos chaînes pour eviter ce genre du mésaventures.
 
salam REDPILL
tu te fais rare, mon ami. j'espère que tu vas bien.
 
salam REDPILL
tu te fais rare, mon ami. j'espère que tu vas bien.

Salam

trop du choses a faire dans un esppace temps relativement court, très court mais je suis toujours la :cl16:, et merci tout va bien Hamdu Allah!
 
Salam

trop du choses a faire dans un esppace temps relativement court, très court mais je suis toujours la :cl16:, et merci tout va bien Hamdu Allah!

salem redpill
sa fait plaisir de te lire
moi aussi je me disais il y a longtemps
j"ai pas croisé red sur le forum
mais l'essentiel c"est que tu soit la
et que ce soit el hamdoullah pour toi
au plaisir de te revoir parmi nous
bonne soirée
 
Retour
Haut