Atlas hd100 oublié par la maison!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je penses qu'il va falloir lui régler son compte a cet arbre...
Je ne peux pas malheureusement, en fait 2 beaux chênes et biens hauts à 15 m de mon balcon:g:g
*** pas grave, je recois tout en iptv, láutre c´était par sécurité au cas où :cl18:
 
Avant déjà, non? lol ca fait "juste" un an qu'il n'y a plus de team...
 
bonjour chers amis.la non prise en charge de l'HD 100 est une aberration grave.Pour ma part je suis amené a penser que tous les produits soutenus par la team kyng seront abandonnés au fur et a mesure de la sortie de nouveaux récepteurs.Donc le coté pecunier l'emporte sur tout.La team kyng est la meilleur et cela est l'avis de tous sans conteste.Pour sa crédibilité elle doit soutenir le HD 100 qui s'est vendu a des centaines de milliers d'exemplaires et ne pas laisser sur le carreau ses clients..bien cordialement
 
Cétait la meilleur,avant quand elle existait encore.
C'est fini et je suis bien placé pour le savoir.

oui m'ais t'as que 5 messages ici.Et tu veux qu'on te crois sur parole.
Jusque là ce que tu dis est un fait avéré, et pas une hypothèse future: il n'y a plus aucun support vu l'état lamentable du service.
Pour l'avenir, il faut pas sortir de St CYR pour admettre qu'il n'y aura plus rien de nouveau.

- - - Mise à jour - - -

Il est où sharingan_
??

Des nouvelles de MOMO en ce jour de démarrage de la CDM?
 
oui m'ais t'as que 5 messages ici.Et tu veux qu'on te crois sur parole.
Jusque là ce que tu dis est un fait avéré, et pas une hypothèse future: il n'y a plus aucun support vu l'état lamentable du service.
Pour l'avenir, il faut pas sortir de St CYR pour admettre qu'il n'y aura plus rien de nouveau.

- - - Mise à jour - - -

Il est où sharingan_
??

Des nouvelles de MOMO en ce jour de démarrage de la CDM?
Je ne pense pas que la véracité des infos soit toujours en fonction du nombre de message.
 
Je t'ai reconnu jjacob(nouveau pseudo),pourquoi as tu quitté la team?
 
Bizarre! j'ai deux assiettes d'1,10 m littéralement sous un immense noyer, pourtant le signale dépasse allègrement les 88 %.
 
Fin du support HD100 et HD200 après la coupe du monde de foot et c'est une certitude.

C'est pas demain la fin de ceux qui annoncent la fin ! c'est vrai dans beaucoup de domaines, surtout dans ceux où on ne connait pas les réponses, et l' Atlas n'échappe pas à la règle ...
 
il nous restera au moins les suisses (RTS) en ému, et les chaînes en Cccam
 
D'abord Aidkoum moubarek ,
Même si l'ancienne Team nous a rendu un grand service durant des années et que nous l'en remercions, Aujourd'hui il faut se rendre à l'évidence. Devant ce silence radio assourdissant, nous sommes réduits aux supputations et aux conjectures. En effet, la Team actuelle n'est que l'ombre de la première. Si elle ne trouve même pas le temps de nous gratifier d'un mots consolateur, c'est qu'elle se noie dans un verre d'eau. Ce constat ne se veut en aucun cas une remontrance, bien au contraire nous aurions aimé l'encourager et la supporter dans ces moments difficile, mais il est claire qu'il nous refusent cette opportunité. Quel dommage!
 
Bonjour,

comme toujours ça commence a partir en vrille,donc vous l'auraient compris sujet clos!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut