Besoin d'aide : Configuration HD 100

salut jojoke ,collectif non ,mais j'ai deux assiete diffrenete ,une astra et l'autre nilsat ,raccordé entre elle pour servir deux telé ,ma priorité c'est astra,merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

comment changer le SR et les tronspondeur stp ??

- - - Mise à jour - - -

wawwww le kingofsat ! ! ! impossible de me retouver :) sinon que faire, y'a pas comment importer toutes cette liste de kinofsat sur le démo direct ou comment faire Stp ? je parle de astra car c'est ma priorité pour le moment
 
salut jojoke ,collectif non ,mais j'ai deux assiete diffrenete ,une astra et l'autre nilsat ,raccordé entre elle pour servir deux telé ,ma priorité c'est astra,merci d'avance
comment changer le SR et les tronspondeur stp ??
wawwww le kingofsat ! ! ! impossible de me retouver :) sinon que faire, y'a pas comment importer toutes cette liste de kinofsat sur le démo direct ou comment faire Stp ? je parle de astra car c'est ma priorité pour le moment

Je ne suis pas chez moi en ce moment, alors pas de démo pour vérifier directement.
Alors pas d'étape par étape: mais en gros il faut aller sur Edition des transpondeurs et corriger d'après les listes de KinOfSat pour NileSAt uniquement dans ton cas.
Inutile de scanner Astra ou éditer quelque chose si tu pars de mes listes c'est parfaitement à jour. On peut toujours modifier ou ajouter ces propres favoris.
Et bonne nouvelle que tu n'est pas sur un système collectif config sat normale.
KyngOfSat impossible de te retrouver? Je me répète tu charge mon fichier 10_06_14.kcf sur ton démo par clef USB.
Tu obtient une config sat Hotbird-SAT1 que tu remplace par NileSAT comme SAT N°1.
Si NileSAT n'est pas ta priorité tu le laisse tell quel càd pas totalement à jour mais normalement fonctionnel.
Astra-SAT2 reste à sa place sans rien modifier (ni scan ni edit) ASTRA venant de mes listes EST PARFAITEMENT A JOUR.

Jojoke
bouton.JPG

J'ai déjà donné tous les liens qu'il fallait auparavent
 
Retour
Haut