bootloader A101 vers A102

sawed62

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/6/13
Messages
11
bonjour

je viens d'acquérir un démo Atlas HD 100, version bootloader A101 et version logiciel A114

comment passer au bootloader A102 ??
par le menu -restaurer/mise à jour des données- puis -serveur de fichier KYNG- puis -mise à jour de l'application/boot-, il me propose
le fichier "HD-100 Bootloader A102.kuf, est-ce la bonne méthode ??

merci
 
bonjour

je viens d'acquérir un démo Atlas HD 100, version bootloader A101 et version logiciel A114

comment passer au bootloader A102 ??
par le menu -restaurer/mise à jour des données- puis -serveur de fichier KYNG- puis -mise à jour de l'application/boot-, il me propose
le fichier "HD-100 Bootloader A102.kuf, est-ce la bonne méthode ??

merci
Oui, c'est la meilleure méthode. Mais, comme d'habitude, en lançant la mise à jour, ne touche à rien, jusqu'au redémarrage de ton HD-100.
 
merci de la réponse

par contre j'ai un doute car les fichier bootloader qu'on télécharge sont en .kbt et celui proposé est en .kuf ???
 
re

bon, finalement j'ai mis à jour par le menu -restaurer/mise à jour des données-
tout est OK version bootloader A102 et version logiciel A114

merci
 
merci de la réponse

par contre j'ai un doute car les fichier bootloader qu'on télécharge sont en .kbt et celui proposé est en .kuf ???

Bonjour sawed62

Un doute !!!!???????????????

C'est le serveur de fichiers KYNG, c'est la TEAM KYNG qui ont mit le boot A102 via internet et tu dis que tu as un doute !!! Donc, tu n'as rien à craindre l'ami.

Le fichier est "KUF" parce qu'il ne passe pas via internet en "KBT" pour des raisons de sécurité ou d'autres...

 
Bonjour sawed62

Un doute !!!!???????????????

C'est le serveur de fichiers KYNG, c'est la TEAM KYNG qui ont mit le boot A102 via internet et tu dis que tu as un doute !!! Donc, tu n'as rien à craindre l'ami.

Le fichier est "KUF" parce qu'il ne passe pas via internet en "KBT" pour des raisons de sécurité ou d'autres...


merci pour l'explication, j'avais un doute au sujet du point "KUF" et du point"KTB" pas sur la qualité de vos services

encore merci pour le suivi
 
Retour
Haut