Clef wifi 100hd

assadzair

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/11/12
Messages
88
combien coûte une clef wifi pour atlas 100hd,je l'ai cherché partout et j'ai pas trouvé,svp aidez moi !!!!
 
oui je confirme c"est ce modèle HED08W04SUA uniquement qui fonctionne

.
RGtOFsT.jpg

d"ailleur moi aussi j'en cherche une pour un ami
qui a sont port ethernet qui a cramé sur son 100 hd
 
J'en cherche une également mais ou trouver ce modèle (HED08W04SUA) si ça se trouve encore ?
 
J'en cherche une également mais ou trouver ce modèle (HED08W04SUA) si ça se trouve encore ?

Bonsoir à tous , edmond,

si tu réside à Alger , je peut t'en indiquer un magasin par MP (s'il lui reste encore des clés wifi )
 
Bonsoir à tous , edmond,

si tu réside à Alger , je peut t'en indiquer un magasin par MP (s'il lui reste encore des clés wifi )

salem jasmin moi aussi je suis intéresser
si tu peux me laisser le nom et adresse du magasin en mp
merci d"avance
 
Bonsoir,
J'en cherche une également mais ou trouver ce modèle (HED08W04SUA) si ça se trouve encore ?
Si le port ethernet de ton HD100 est toujours fonctionnel je te conseille de ne pas l'acheter tu aura beaucoup de soucis avec , prend plutôt un WI-FI Bridj ou un répéteur Wi-Fi avec un port ethernet (que je conseille) ou des Cpl.
salem jasmin moi aussi je suis intéresser
si tu peux me laisser le nom et adresse du magasin en mp
merci d"avance
Par contre pour ton ami je crois que c'est grillé [emoji4]. ... il peut voir un réparateur pour son port ethernet ça coûtera moins cher.
 
salem abou
le port ethernet rj45 et la carte wifi usb
il me semble q'il sont séparé dans le récepteur
rectifie moi si je me trompe
mais j"ai vue un sujet concernant un atlas 200
ou le port ethernet étais hs mais pas le wifi
a moins que sur le 100 hd tout soit sur la même carte réseau rj45 et wifi usb
bonne soirée
 
salem abou
le port ethernet rj45 et la carte wifi usb
il me semble q'il sont séparé dans le récepteur
rectifie moi si je me trompe
mais j"ai vue un sujet concernant un atlas 200
ou le port ethernet étais hs mais pas le wifi
a moins que sur le 100 hd tout soit sur la même carte réseau rj45 et wifi usb
bonne soirée
Oui toute a fait, ils sont séparés (le port USB et la carte réseau ) tu peux l'essayer par toi même, son port rg45 est grillé mais le port USB et toujours fonctionnel. Si je t'ai dis que c'est grillé c'était par rapport à son port rg45 , qui veut dire que soit il doit passé obligatoirement par la clé Wi-Fi (que je déconseille) ou passé par la réparation de carte réseau.
 
ok mais pourquoi tu déconseille de passer par la clé usb wifi
pour toi tu pense que de faire réparé le port rj 45 coûtera moins cher que d"acheter un clé usb wifi ?
 
ok mais pourquoi tu déconseille de passer par la clé usb wifi
pour toi tu pense que de faire réparé le port rj 45 coûtera moins cher que d"acheter un clé usb wifi ?
C'est qu'avec la clé tu aura beaucoup de soucis, elle n'est pas du tout stable (sur expérience personnelle) , la preuve luffy l'a déconseille à plusieurs reprises.
 
ok merci c"est quand meme dommage que l'on puisse uniquement ce servir que de ce modèle de clé
q'il y es pas d"autre clé compatible comme sur pas mal d"autre démo enfin je vais suivre ton conseil
faire réparé la carte réseau
bonne soirée
 
  • J'aime
Les réactions: ma19
ok merci c"est quand meme dommage que l'on puisse uniquement ce servir que de ce modèle de clé
q'il y es pas d"autre clé compatible comme sur pas mal d"autre démo enfin je vais suivre ton conseil
faire réparé la carte réseau
bonne soirée
Il ne faut pas oublier que sur le 100 au départ ce n'était pas un récepteur Wi-Fi et après la sortie du HD200 la Team a essayé de mettre une clé spéciale que malheureusement n'a pas bien fonctionné.
 
abou tu connais un bon réparateur sur alger pour la carte réseau
tu a une idée de prix
 
abou tu connais un bon réparateur sur alger pour la carte réseau
tu a une idée de prix
Je connais un très bon à Ain Defla [emoji23] [emoji23] [emoji23] et pour les prix je sais qu'il te fera un très bon prix....... si t'es à Alger pourquoi tu ne partirais pas au SAV qui se trouve à el Bordj el Bahri ,je t'envoie son numéro de téléphone par PM si tu veux et tu pourra négocié avec lui.
 
non je suis pas sur alger je vie en france
mais j"ai de la famille qui vient souvent d"Algérie
ou ma famille en france qui part en Algérie
donc je peux le donner pour le faire réparé en Algerie
oui je veux bien son numéro c"est sympa de ta par merci bien
pour tout
 
salut.c est juste mon avis.je tourne avec un vonets(le bleu)impeccable depuis trois ans.tres simple a installer et pas cher a+
 
salut.c est juste mon avis.je tourne avec un vonets(le bleu)impeccable depuis trois ans.tres simple a installer et pas cher a+

salut je connais aussi le bridge vonets je m"en sert pour mon 2eme atlas
mais pour mon ami qui a un 100 hd avec la carte réseau HS sa me servira a rien
 
Retour
Haut