clef WIFI vonets

slash62630

DZSatien Passionné
Inscrit
23/2/08
Messages
269
Bonjour
Je viens de recevoir ma clé wifi vonets.
Elle m' a été fournis avec un adaptateur ,qui ressemble a une prise de courant d'un coté et une prise USB de l'autre.
Ma question ,est ce que je peut brancher la prise USB de la clé directement sur l'adaptateur et la brancher sur le secteur.
J'ai pas l’impression qu'il y a un transfo dans l'adaptateur ,je voudrais pas cramer la clé
A savoir que la clé et l'adaptateur n'été pas emballer ensemble.
P5020033.jpg
Pouvez vous m'en dire plus merci
 
à mon avis çà s'installe comme sur une dream, l'usb sert d'alim au boitier wifi, l'adaptateur dois être un transfo
VONETS_VAP11G_WiFi_Bridge_2_4G_wirless_for_dm800_dm500.jpg
 

Fichiers joints

  • VONETS_VAP11G_WiFi_Bridge_2_4G_wirless_for_dm800_dm500.jpg
    VONETS_VAP11G_WiFi_Bridge_2_4G_wirless_for_dm800_dm500.jpg
    78.3 KB · Affichages: 3
Oui je l'avais brancher comme ça ,mais j'aurais voulus garder l'USB de l’Atlas pour brancher un disque dur.
 
salut

A tester ! ; peut etre que tu pourrais mettre les deux en branchant un HUB USB :
trust-4-port-usb2-mini-hub-hu-4440p.png

--------------------------------------------mise à jour----------------------------------------------

Je viens de faire le test avec une clé USB et un bridge vonets branchés sur le HUB et ça fonctionne tres bien.
Voila en espérant que ça pourra t'aider.
 
Dernière édition:
oui multiprise usb j ai deja tester fonctionne
 
J'y avais pensais mais je ne savais pas si l'alim du démo pouvais le supporter.
Je vais en commander un.
Merci pour vos réponses.

- - - Mise à jour - - -

Et l'adaptateur fournis il peut servir pour le vonets ou pas.
J'hésite a essayer ,si jamais il crame.
 
pour moi il ne ma pas eté fourni j ai le meme mais de marque atlas
 
Bonjour
Je viens de recevoir ma clé wifi vonets.
Elle m' a été fournis avec un adaptateur ,qui ressemble a une prise de courant d'un coté et une prise USB de l'autre.
Ma question ,est ce que je peut brancher la prise USB de la clé directement sur l'adaptateur et la brancher sur le secteur.
J'ai pas l’impression qu'il y a un transfo dans l'adaptateur ,je voudrais pas cramer la clé
A savoir que la clé et l'adaptateur n'été pas emballer ensemble.
Voir la pièce jointe 25734
Pouvez vous m'en dire plus merci

Bonjour Slash,
n'ai aucune crainte par rapport à ton adaptateur (prise de courant-USB) c'est exactement le même que j'ai pour charger mon télephone. C'est vrai qu'il ne paie pas de mine mais c'est bel est bien un adaptateur 220V-5V (USB). Donc pas la peine d'investir plus.
 
Merci RAMO123
Je vois ça demain ,pour le branchement.
Encore merci
 
Bonjour,

moi j'ai un Atlas HD100 avec alimentation externe, je branche l'alimentation du démo sur la clé WIFI et le fil d'alimentation de la clé sur le démo (il faut retirer la ralenge USB de la clé) comme ca avec une seule alimentation j'alimente la clé WIFI et le Démo sans mobilisé l'USB du démo.

Cdt
 
Retour
Haut