Comment ajouter un satellite sur atlas 100

DFSIV

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/10/13
Messages
211
J e voudrais ajouter le satellite EUTELSAT 7 WA 7° Ouest ,je demande un TUTO d'installation
pas a pas avec les coordonnés du satellite, avec tout mes remerciements,et mes excuses pour le dérangement.Bonne journée
 
J e voudrais ajouter le satellite EUTELSAT 7 WA 7° Ouest ,je demande un TUTO d'installation
pas a pas avec les coordonnés du satellite, avec tout mes remerciements,et mes excuses pour le dérangement.Bonne journée
Bonjour à tous, DFSIV ,

Si je ne me trompe pas , il est inutile d'ajouter ce "sat" du moment qu'il fait partie de Nilesat, faut faire juste un scan (mise à jour) de Nilesat pour ressortir les chaines manquantes .

Pour exemple, les chaines Algériennes : A3, Canal Algérie , ENTV... je les ai obtenues par scan sur Nilesat.
 
salut jasmin apparemment il a pas ce sat dans sa liste c"est pour sa q'il veux le rajouter
et c"est pas normal que ce sat ne soit pas dans la liste en principe ils y sont tous
moi je lui conseille de faire une réinitialisation uniquement sur SAT TP et CHAINES
et de revenir ensuite voir dans sa liste
 
salut zenka ,

s'il veut vraiment ajouter un sat , il peut faire : "recherche de chaines" - "edition des satellites" - appuyer sur le bouton vert (ajouter nouveau sat) de la télécommande, et là il peut former et ajouter le sat qu'il veut.
 
ok il peux faire comme tu dit mais
pour les coordonné longitude et latitude
il faut q'il fasse avec sa http://www.dishpointer.com/
il rentre son adresse le sat 7W nilesat 102/201
et sa vas lui donner exactement longitude et latitude
c"est quand même étrange q'il soit pas dans la liste générale des sat
 
Retour
Haut