Comment Enregistrée une Chaine sur ATLAS 100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ait abi

DZSatien Accro
Inscrit
7/10/07
Messages
532
Questions A Monsieur REDPILL:
1°/ Commment enregistrer une chaine sur ATLAS 100 si c'est sur un disque dur Externe comment le piloté.
2°/ Peut'on installer un dique dur interne.
3°/ L'ATLAS 200 sortira en méme temps que le 100 ou non ?,est ce que vous connaissez la différence technique entre le 100 et le 200.
Tout mes remerciements et bonne journée
 
Salut

1. oui il sera possible d'
enregistrer une chaine sur ATLAS HD100 sur une cle USB c'est possible . pour un disque dur externe je vais essaye d'avoir plus d'info .
2. non je ne pense pas .
3. non le HD200 sortira en fervier/mars 2012 incha'allah . il est comme le HD100 mais qui
bénéficier d'un 2eme tuner . un 2eme lecteur de carte . et une 2eme entrée USB.
 
salam khouya REDPILL :smile2:
moi je voudrai s'avoir est ce que c'est toujours cristor qui le fabrique ?
et quand est ce que il sort :cl25:
 
salam khouya REDPILL :smile2:
moi je voudrai s'avoir est ce que c'est toujours cristor qui le fabrique ?
et quand est ce que il sort :cl25:

salam nounou

non comme tu voix nous sommes sur une nouvelle section . le HD100 et fabriquer pas nouvelle societe qui a comme nom " ATLAS ". date de sortie pas encore annoncé . mais d'apres mes infos ça sera courant decembre.
 
salut a tous ,moi par contre je suis pas sur qu'il est de la marque cristor mais plutot une contrefacon chinoise ,on a vue sur certaine photos il porte meme pas le logo cristor c'est marqué "atlas",mais si reelement c'est du cristor la ca change tout car on connait la fiabilité de ses produits
 
salut a tous ,moi par contre je suis pas sur qu'il est de la marque cristor mais plutot une contrefacon chinoise ,on a vue sur certaine photos il porte meme pas le logo cristor c'est marqué "atlas",mais si reelement c'est du cristor la ca change tout car on connait la fiabilité de ses produits

salut

encore une fois ce n'es pas de contrefaçon ( c'est pas vrai la t'a pas lu mon poste !!!? ) . c'est une nouvelle marque installé a Setif et qui existe depuis des mois deja ils ont meme des super telé LED full HD . cristor c'est fini on oublie il fabrique plus de demo . + cette marque a été crée par un ex-associer de CRISTOR
 
salut

encore une fois ce n'es pas de contrefaçon ( c'est pas vrai la t'a pas lu mon poste !!!? ) . c'est une nouvelle marque installé a Setif et qui existe depuis des mois deja ils ont meme des super telé LED full HD . cristor c'est fini on oublie il fabrique plus de demo . + cette marque a été crée par un ex-associer de CRISTOR
salut redpill ,la j'ai tout compris ,moi j'ai confondu l'atlas avec cristor atlas mille exuses
 
salam nounou

non comme tu voix nous sommes sur une nouvelle section . le HD100 et fabriquer pas nouvelle societe qui a comme nom " ATLAS ". date de sortie pas encore annoncé . mais d'apres mes infos ça sera courant decembre.

barak allah fik pour ces explication khouya :smile2:
 
bonjour
je remercie REDPILL pour ces éclaircissement mais je trouve bizarre (mais pas illégitime) de poser cette question de comment enregistrer une chaine sur un produit qui n'est meme pas sorti
amicalement
 
Dernière édition:
salut REDPIL, dire que cristor ne fabrique plus de démo, c'est peut précipité. d’après une source de cristor, il y aura début de l'année 2012 un nouveau démo HD.
pour la télé ATLAS, je ne l'ai vu qu'à sétif chez un seul magazin en face les 400 logts, et on a rien à lui envier par rapport aux autres surtout le prix.
amicalement
 
salam nounou

non comme tu voix nous sommes sur une nouvelle section . le HD100 et fabriquer pas nouvelle societe qui a comme nom " ATLAS ". date de sortie pas encore annoncé . mais d'apres mes infos ça sera courant decembre.
on est presque a la fin de decembre !!! et toujours rien ???!!! ce démo devra etre a la hauteur de tout les débats qu'ils provoque et cela avant méme sa sortie
des démos beaucoup plus performent sont sortie dans l'anonymat ! je ne vois vraiment pourquoi ce démo en particulier sucite tant de bavardages !
 
Salut

comme je voix depuis quelques ( en plus de quelques mp a la con ) je prefere le silence . donc je répondrais plus a aucun question sur le HD100 avant ça sortie . je passe deja pour un menteur ou un bavardeur de trop .

quand il sera disponible j'annonce la nouvelle si non rien .

merci @+
 
alors tu risque de te taire pendant longtemps :laugh:, tu supporte toujours ceux qui te font passer pour un menteur et bavardeur de trop ( comme tu dit ) ?
 
alors tu risque de te taire pendant longtemps :laugh:, tu supporte toujours ceux qui te font passer pour un menteur et bavardeur de trop ( comme tu dit ) ?

lol fausse interpretation (comme d'habitude c'est une tradition chez toi ) j'ai été traiter par menteur ( ou meme faire une illusion a ça ) par des membres ici sur le forum ( tu les connais bien sur ! ) . hei l'ami ça fait presque 3ans que je suis mod ici je vais pas allez aussi bas avec toi !! laisse moi respirer tu pose des question que ne tu regarde pas ni de pret ni de loin.
 
tu pose des question que ne tu regarde pas ni de pret ni de loin.
d'abord je vais reformuler ta phrase parce qu’elle a l'air d’être sortie de chez VIACESS
TU POSE DES QUESTIONS QUI NE TE REGARDE NI DE PRET NI DE LOIN.
ah bon alors on doit attendre ton fabuleux démo et ce taire ???!! ou accépter ce que tu nous dit et y croire sans brancher !!!
ooooh ouiiiiii le grand gourou
le ciel s'ouvrira
et d'une noirceur ténébreuse sortira,
cristor vous illuminera,
et atlas vous comblera
....
mais en attendent ....
to be continued
 
TU POSE DES QUESTIONS QUI NE TE REGARDE NI DE PRET NI DE LOIN.


Je ne laisserai pas passer l'occasion de corriger les fautes du correcteur ; la phrase que tu a reformulée s'écrit comme cela : tu poses des questions qui ne te regardent ni de près ni de loin ( trois fautes dans une même phrase : bravo Monsieur le correcteur !)
 
TU POSE DES QUESTIONS QUI NE TE REGARDE NI DE PRET NI DE LOIN.


Je ne laisserai pas passer l'occasion de corriger les fautes du correcteur ; la phrase que tu a reformulée s'écrit comme cela : tu poses des questions qui ne te regardent ni de près ni de loin ( trois fautes dans une même phrase : bravo Monsieur le correcteur !)

wahde i3asse fe lokher ou lakhor yedareb m3a un autre... ect , 3labiha l’Algérie n'avance pas et n’avancera jamais !
 
TU POSE DES QUESTIONS QUI NE TE REGARDE NI DE PRET NI DE LOIN.


Je ne laisserai pas passer l'occasion de corriger les fautes du correcteur ; la phrase que tu a reformulée s'écrit comme cela : tu poses des questions qui ne te regardent ni de près ni de loin ( trois fautes dans une même phrase : bravo Monsieur le correcteur !)
je t'ai laisser un bel MP qui résume on ne peut mieux ce que je pense des gens dans ton genre :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut