Configuration du hd 100 avec double tête astra hotbird "pas trouvé de tuto"

tangbelin

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/3/12
Messages
62
Bonjour,

Je suis nouveau ici et j'ai commandé un atlas hd 100 je dois le recevoir vendredi et je regarde impeut avant pour les logiciel et tuto divers mais je n'ai pas trouvé dans mes recherche un tuto qui explique la marche à suivre pour installer sur le hd 100 une parabole avec une lnb double tête astra hotbird "la parabole qui est pour l'instant sur ma dream 500 s" si vous avez un lien vers un tuto moi je n'ai pas trouvé et je préfére demander pour ne pas faire de bêtise.

Merci d'avance pour votre aide !:smile2:
 
TANGBELIN
si tu veux configurer ton ATLAS 100 pour recevoir 2 ou plusieurs satellites avec une seule antenne
il existe déjà une rubrique pour ce sujet.
 
Ok merci mais j'ai quand même encore un doute dans cette discution il est à chaque fois question de plusieur lnb avec un boitier disecq moi c'est une lnb monobloc astra hotbird si quelqu'un peut me confimer que la marche à suivre est la même qu'avec un discecq merci d'avance je m'excuse pour toutes ces question mais j'ai peur de faire une bêtise et je préfére m'en référer à vous merci encore.

Voici une photo de ma lnb monobloc !

DSC05808.JPG
 
TANGBELIN
je comprends ton appréhension mais je pense que ça doit être la même chose que pour plusieurs LNB avec disceq.
sur un autre récepteur plus basique tu aurais opté pour "recherches multiples" en sélectionnant les satellites.
pour le HD100, perso, je ferai presque la même chose en sélectionnant un satellite, ASTRA, faire la recherche de chaines, puis HOTBIRD et faire une seconde recherche.
je pense que ça devrait marcher.
essaye toujours.
bonne chance et tiens nous au courant.
 
Ok merci je teste celà dès reception du demo et je vous tient au courant.

Merci.
 
Bonjour,

Voilà reçu hier tous est ok pour astra hotbird en configuration Toneburst !
 
TANGBELIN
voila qui est fait!
bonne vision et amuse toi bien.
 
bonjour a tous pour ma part impossible de regler la configuration tuner pour les 2 sats en meme temps j ai une parabole double tete monobloc merci de votre aide si une personne peut poser sa config
 
bonjour a tous pour ma part impossible de regler la configuration tuner pour les 2 sats en meme temps j ai une parabole double tete monobloc merci de votre aide si une personne peut poser sa config

Bonjour smalville1

Menu ==> Recherche de chaînes ==> Configuration des tuners ==> Et tu choisis Tonebrust sur "Type d'installation".
 
Retour
Haut