Connecter HD100 à internet via Ordinateur

zeus

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/7/07
Messages
133
Bonjour,

Je voudrais connecter mon HD 100 à Internet via mon ordinateur. le Problème c'est que mon modem est très loin de la chambre je ne peux pas le relier directement via LAN et je n'arrive pas à trouver une clé wifi compatible avec le HD 100.

Y a t il un moyen de partager la connexion en branchant le Demo avec PC? une solution pour dépanner SVP

Merci
 
Je pense pas qu'il est possible de le faire.
votre PC en wifi et le branchement RJ45 en mode sorti
sinon acheter un système CPL, qui utilise les câble électrique de votre maison, en cable RJ45 pour votre PC et demo
 
Je cherche juste une solution temporaire, je ne veux pas investir dans un CPL à 7000DA, je préfère trouver une clé wifi compatible...

Il me semble qu'il existe une solutions via l'ordinateur mais j'arrive pas à trouver...
 
Normalement c'est possible
Va voir dans Demarrer > panneau de configuration > connexion réseau > tu clique sur la connexion dont tu veux faire le réseau > panneau de gauche > Créer un réseau domestique ou de petite entreprise
tu crée un réseau ethernet domestique et ensuite tu branche ton demo en cable (croisé) sur le PC,
ensuite tu entre les adresse sur le demo
sinon tu peux aussi faire par le port COM RS232 utiliser pour flash le demo
ćest vrai que c'est une très bonne idée pour la atlas 100... Mais il faudra que ton PC soit toujours allumer je pense
 
Dernière édition:
salut

oui c'est possible, je n'est pas de connexion adsl, je me connecte avec la clé de mobilis en 3g

moi j'utilise un cable rj45 croisé je ne sais pas si tu peut utiliser un cable droit

donc il suffit de

1-partager ta connexion enternet en mode ethernet

2-vérifier que le DHCP est activé sur ton HD100

3-relier le pc au demo et rebooter le hd100

pour moi ca a marché
 
Retour
Haut