Cristor Atlas Dongle USB/WIFI HED08W04SUA CHIPSET

jeankiri17

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/11/12
Messages
113
Bonsoir à tous,

J ’ai l’occasion de récupérer une clé USB/WIFI HED08W04SUA Chipset pour mon Atlas 100 HD.

Je n’y connais rien et ne reçois que des chaînes ouvertes par l’EMU.

J’ ai regardé mes réglages : version logicielle A 118 , version bootloader A 101.

Je n’ai pas de cordon et fais mes mises à jour par prise USB.

Question ! quand on est aussi nul que moi, est ce facile de paramétrer cette clé ?

Si oui, je la récupère et j’espère que l’un ou l’autre d’entre vous me tiendra par la main pour les réglages.

A vous de me dire et merci d’avance.

 
Bonsoir à tous,
J ’ai l’occasion de récupérer une clé USB/WIFI HED08W04SUA Chipset pour mon Atlas 100 HD.

Je n’y connais rien et ne reçois que des chaînes ouvertes par l’EMU.

J’ ai regardé mes réglages : version logicielle A 118 , version bootloader A 101.

Je n’ai pas de cordon et fais mes mises à jour par prise USB.

Question ! quand on est aussi nul que moi, est ce facile de paramétrer cette clé ?

Si oui, je la récupère et j’espère que l’un ou l’autre d’entre vous me tiendra par la main pour les réglages.

A vous de me dire et merci d’avance.

Bonsoir

Tu as quoi comme modem ?
 
Bonjour,
j'ai une Livebox 2 SAGEM.
Le mieux est il cette clé USB à mettre sur mon 100 hd ou alors investir dans un 200HD?
 
Bonjour,
j'ai une Livebox 2 SAGEM.
Le mieux est il cette clé USB à mettre sur mon 100 hd ou alors investir dans un 200HD?

Si tu as déjà un HD-100, mieux vaut acheter la clé wifi que tout un récepteur (HD-200s).
 
Salut,ou peut on avoir cette CLE ?soit sur le net soit une adresse a constantine ,merci

Bonjour

il y'avait un S.A.V Cristor pas loin de la place de l'opéra (la route qui mène vers l'hôpital), si non a l'onama! ou Oued El Had.
 
Bonjour

il y'avait un S.A.V Cristor pas loin de la place de l'opéra (la route qui mène vers l'hôpital), si non a l'onama! ou Oued El Had.
Salut redpill ,merci pour l'info ,je vais voir,a suivre.
 
Clé achetée sur Ebay.
Envoi rapide, vendeur au top.
Juste a brancher et ça marche.
 
salut a tous simple question pourquoi l'appel t'il DONGLE ??? cette cle wifi ??? ya t'il un lien avec le dongle le vrai celui de l' atlas hd 200 ou c'est juste le nom de cette clef qui fait simplement wifi merci pour pour votre réponse .
 

Cette vente est terminée.​

Possible de la trouver ou ????
 
Retour
Haut