Cristor HD100 ou Atlas HD100 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De ce coté c'est fait , je l'ai dejas trouvé ;un demo hd que je suis vraiment satisfait pour le moment (pour vue que ça dure ... "je le sais" ).

C juste que ce n'est pas interdit d'exprimer ce qu'on pense ( et se ne sont pas des theories maladroites ) . Mais ça devient plutot flagrant qu'ya des gens qui n'accepte plus les critiques , par contre ils sont tjrs contents pour des remerciments.

Il faut accepter les avis des autres , parceque meme moi , des remerciement pour les kyng j'en ai fais plein ,mais ça ne m'empêche pas de dire et d'exprimer un point de vue lorsque ça me passe par la tete .

ps : je vois meme qu'il ya des gens qui se precipite vers le bouton "thanks" sans être nullement concerné , ou pe etre qu'ils ne savent meme pas à quoi sa sert ... qui sais ?? à bon entendeur .

Cordilament.
 
Dernière édition:
De ce coté c'est fait , je l'ai dejas trouvé ;un demo hd que je suis vraiment satisfait pour le moment (pour vue que ça dure ... "je le sais" ).

C juste que ce n'est pas interdit d'exprimer ce qu'on pense ( et se ne sont pas des theories maladroites ) . Mais ça devient plutot flagrant qu'ya des gens qui n'accepte plus les critiques , par contre ils sont tjrs contents pour des remerciments.

Il faut accepter les avis des autres , parceque meme moi , des remerciement pour les kyng j'en ai fais plein ,mais ça ne m'empêche pas de dire et d'exprimer un point de vue lorsque ça me passe par la tete .

ps : je vois meme qu'il ya des gens qui se precipite vers le bouton "thanks" sans être nullement concerné , ou pe etre qu'ils ne savent meme pas à quoi sa sert ... qui sais ?? à bon entendeur .

Cordilament.

moi je connais des gens aussi qui disent n'importe quoi alors qu'il connaisse rien du tout example ? bah tu le connais tres bien !. pour t'es critiques et t'es " theories maladroites " ne peuvent pas exister parce que ce sont des supposition sans connaisance du cause !. pour ces "THANKS" bah mr je suis modérateur ici et ailleurs depuis des années et je m'en fou vraiment .

je tu conseille du lire une vrai critique regarde le poste du joey starr sans spéculer il a tout bien dit.

autre chose j'ai un demo HD depuis presque 2 ans on faite je suis a mon 3eme demo HD ce n'es pas le HD100 qui me fera attendre ...! on parle deja du UHD
 
pour ma part un produit comme atlas n est pas fait que pour les free serveur et encore moin pour un dongle
meme le oscam ne gere pas toutes les carte que gere l atlas, frane sat n est presente que sur des soft acompter sur les doigt d une seule main
l emu tnt sat et sur le sft kyng depuis belle lurettes, des gens qui gerent des serveur l utlise comme lecteur de carte grace a son radegast
il supporte tres bien le newcamd et cccam en client, on peut sharer avec es cartes soit par internet ou intranet, il peut etre client de dongle atlas via rj 45
j ai une cline d un serveur prive, on oublie qu on regarde via le net
et n oublier pas qu il n est que de 2 generation, la team a suer pour arriver la alors de grace ne remeter pas en cose son travaille a cause de serveur qu elle offre gratuitement, et ces serveur en pris de temps et de l argent pour les monter, sacher que chaque tp exige un demo atlas et une carte didie a lu seul
vous imaginer le nombre de cartes c sat que ca demande et la team n utilise que des off
et j en passe et j en passe
l atlas ne se resume pas sur les free serveur,(supposant qu il n existent pas vous direz quoi?)
les tsr et aljazeerra ainsi que frace sat et absat marchent impec sur atlb3
quoi de plus
tester le avec un serveur digne de ce nom et vous verrez
et s il vous plais plus d agressivité dans les propos
merci
 
malmsteen


oui walah c vrais

le atlas e marche comme ou mieux qu'une dreambox sur le fonctionnement du cccam est newcamd

car j'ai un server payant il marchais mieux sur le atlas e est

j'ai même vendue ma dream500s est laissé le atlas e pour acheter le forever7420
 
Les free serveurs ne sont qu'un moyen pour vendre le démo et épuiser le stock, un Atlas e que je vais éventuellement jetter par la fênetre ne sert a rien du tout, il ne fait même pas le poids devant une dreambox 500 s c'est comme une R19 devant une Aston Martin :D
 
zer0bytes

utilise le server qui est sur ta dream500s est tu va voir la déférence entre le atlas e est la dream500s

est c tu na plus besoin de t’ont atlas e vend le moi
 
Les free serveurs ne sont qu'un moyen pour vendre le démo et épuiser le stock, un Atlas e que je vais éventuellement jetter par la fênetre ne sert a rien du tout, il ne fait même pas le poids devant une dreambox 500 s c'est comme une R19 devant une Aston Martin :D
oui c est ca nage a contre courant, et reste dans ton igorance
fait ce qu il te plais, mais de grace plus de reponses pareilles ici
ca devient de n importe quoi
 
bonsoir tout le monde

franchement je ne sais pourquoi vous vous acharnes pour ces produits .il lance leur propagande et ils attendent la reaction des consommateurs .nous les algeriens ils nous
forces a apprendre le systeme D tout ca parceque on a pas les moyens de se payer une carte jazeera ou canalsat ou ou un demo vu uno solo etc .ils ont essaye toute la merde chez nous pardon que ce soi la bouf ,vetement,ou autre produits l algerie c est devenu un depotoire toutes mes excuses mes chers amis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut