décryptage de certaines chaines!!!!

abdenour12

DZSatien Curieux
Inscrit
31/7/14
Messages
38
bonjour;
j' ai un atlas HD100 qui décrypte la plupart des chaines mais pas certaines. lors du décryptage il y a une série de zéro "0" qui s'affiche.
ce problème est lié à quoi?
merci d'avance.
 
de quelle chaine tu parle car les free n'ouvre pas tous
 
le problème est que ces chaines la j'arrive à les voir sur un autre décodeur (startsat sr 2000HD hyper)
 
par exemple j'arrive à voir sky sport , sky bundesliga mais pas sky cinema, sky sport news......
 
Bonsoir
j'ai le meme probleme sur les chaines Eurosport et Eurosport 2, motors tv et les chaines X
J'ai installé la derniere version A128 et en boot A103
Comment y remedier ?
Merci d'avance
 
beinsport sur hotbird et astra

bonjour moi j'ai mis à jour mon atlas 100 HD avec la dernière version 4 du 128
j'ai fais un nouveau scan des satellites astra hotbird
mais les chaines beinsports sur ces satellites se s'ouvrent pas alors les free servers affichent entre 1500 et 1900
1) quelles sont les chaines de being sports qui s'ouvrent et sur quels satellites
2) que faut il faire pour qu'il s'ouvren
3) j'ai essayé de faire un clean, mais après reboot, le "run" les tirets -- défilent vite et j'ai essayé plusieurs fois la combinaison ch (bas) et vol (droit) sans effet et le recepteur passe à "on", y a t il une solution
merci pour vos réponses
 
Bonjour
le clean n'est pas systematique , on le conseille pour ceux qui ont des probleme,
puisque le recepteur te decrypte deja les chaines csat, donc tout est bon ,

sur astra il les ouvrent toutes de 1 a 10, donc tu devrait juste avoir un probleme de signale ou de frequence.

Merci
 
Bonjour
le clean n'est pas systematique , on le conseille pour ceux qui ont des probleme,
puisque le recepteur te decrypte deja les chaines csat, donc tout est bon ,
sur astra il les ouvrent toutes de 1 a 10, donc tu devrait juste avoir un problème de signale ou de fréquence.




Merci
merci kaizer

mais j'ai un bon signal et qualité : 91 et 73
pour 1 à 10 tu veux dire being sports

- - - Mise à jour - - -

pour le les fréquences j'ai fais un scan aveugle des satellites
 
Oui de Bein 1,2,3 HD, et be in max de 4 a 10
elles sont toutes ouverte sur astra.

Si les FS marche et que reçoie deja les C-sat , il ya pas de raison que ça ne marche pas ,
sauf si a l'instant T , elle sont out .
ce que je doute !donc verifie bien que se sont les bonne frequence.

merci kaizer

mais j'ai un bon signal et qualité : 91 et 73
pour 1 à 10 tu veux dire being sports

- - - Mise à jour - - -

pour le les fréquences j'ai fais un scan aveugle des satellites
 
ok merci je vais vérifier
donc si je comprends bien les bonnes fréquences peuvent ne pas remonter si je fais un scan aveugle du sat qui actualise également les transpondeurs

- - - Mise à jour - - -

ok merci je vais vérifier
si je comprends bien, les bonnes fréquences peuvent ne pas remonter si je fais un scan aveugle du satellite
y a t il une solution pour avoir les bonnes fréquence autre que les rentrer manuellement
 
ok merci je vais vérifier
donc si je comprends bien les bonnes fréquences peuvent ne pas remonter si je fais un scan aveugle du sat qui actualise également les transpondeurs

- - - Mise à jour - - -

ok merci je vais vérifier
si je comprends bien, les bonnes fréquences peuvent ne pas remonter si je fais un scan aveugle du satellite
y a t il une solution pour avoir les bonnes fréquence autre que les rentrer manuellement

recherche aveugle et nit mais d apres mon experience il dure longtemps en aveugle
je te conseille le site kyng of sat ou bien le soft de littlecoyote kace 4.08 je crois qu il integre la fonfcion sat update via le net
la prochaine fois merci de ne pas poster n importe ou
 
Retour
Haut