desinstaller satelite

behappy

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/2/10
Messages
103
bonjour jai un atlas 100 hd je voudrais savoir comment supprimer des satellite que jai pas utilité je vous done mon exemple: jai jai hotbird 13 et astra 19 et astra 28.2 que je me sers et aussi jai 30.w et 07 que je me sert pas comment je peut les supprimer merci:smile2:
 
Bonjour
Pas besoin de suprimer il suffit seulement de desactiver l'activité.
mais si non tu peut utiliser KACE pour ça !
mais modifié l'ordre des sat peut creer des probleme de decryptage.
Merci
 
bonjour jai un atlas 100 hd je voudrais savoir comment supprimer des satellite que jai pas utilité je vous done mon exemple: jai jai hotbird 13 et astra 19 et astra 28.2 que je me sers et aussi jai 30.w et 07 que je me sert pas comment je peut les supprimer merci:smile2:
Bonjour
Pourquoi voulez vous supprimer des satellites ?
si vous ne les utilisez pas, ou est le problème ?
 
Dernière édition:
bonjour ca fait des conflit etntre les autre satelite que jutilise et aussi pour mettre en ordre
comment on utilise kace merci
 
bonjour ca fait des conflit etntre les autre satelite que jutilise et aussi pour mettre en ordre
comment on utilise kace merci

Comment ça des conflits ?
c' est les satellites que vous voulez supprimer, ou alors les chaines des satellites que vous ne recevez pas et qui sont sur votre liste ?
 
merci a toi des conflit comme exemple quand je met une chaine du 13 hotbird sur mes favori et des fois il passe sur autre satellite que jai pas comme 30 w
 
Retour
Haut