DH 100 reboot tout les 5 a 10 seconde

seca_oran

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/10/10
Messages
199
voila ùon probleme mon hd 100 rebooot tout seul que faire les amis ??:ranting:
 
ok j'ai compris en gros comment il faut faire sauf que je ne sais pas comment faire j'ai juste oublier de vous dire que recepteur reboot quand je regard c+ ou csat ( j'utilise les frees serveurs ) mais quand je suis sur jsc + rien ne ce passe merci pour votre reponce
 
bon un autre signe ...meme les frees serveurs off des que je zap sur une chaine par exemple c+ deux ou 3 seconde bammm il reboot ( si je reste sur la meme chaine il ne fais que aider moi sil vous plait )
 
bonjour
merci pour les efforts que vous faites
j'ai le même problème avec mon atlas HD100 dés que je zap sur les chaines c+ il y a reboot et reviens sur la dernière chaines
aussi quand je l’éteint il il affiche le numéro de la chaîne et voyant rouge.connecter a internet bien sur
salam et bon courage
 
ok precision ...je suis sur action le demo ne reboot pas mais des que je change de chaine par exemple canal+ ou une chaine du groupe csat il reste 6 seconde ecran noir apres il reboot ( il reboot juste sur les chaine de csat ) birard
 

D'après mes connaissances, l' Atlas HD-100 ne cesse pas de rebooter quand :
1. On ajoute plusieurs Clines insupportables par l'HD-100.
2. Le deuxième cas dont tout le monde parlent, vient de l'activation du provider 022610.
Je ne connais pas un troisième cas !!
Sinon, essaye de changer de transfo d'un autre Atlas HD-100.
 
c'est fais rien a faire .....mais dites moi les amis ou trouvais cest fameux Clines insupportables par l'HD-100 pour pouvoir les supprimes...
 
c'est fais rien a faire .....mais dites moi les amis ou trouvais cest fameux Clines insupportables par l'HD-100 pour pouvoir les supprimes...

Le fête que tu ne sais pas ou se trouvent ces Clines, c'est que tu n'as pas.
 
ok alors que dois je faire pour evite ce reboot ?? ce nest pas un probleme de soft ????
 
ok alors que dois je faire pour evite ce reboot ?? ce nest pas un probleme de soft ????

Ceux qui ont la dernière version A107 souffrent du reboot à cause du provider que j'ai cité. autre chose, aucune idée mon ami !!
 
je crois que tu as raison je n'avais pas ce probleme quand j'avais la version 106 je crois que nous avons trouvais le grand IK je vais chager de version pour finir avec ce probleme et je vous tiens au courrant
 
Tu as une seule chose à faire pour éviter ce reboot, c'est de désactiver le provider 022610 celui de C+/Csat.
Je confirme kokito, j'allais poster cette solution car je viens d'être confronté au même problème de reboot régulier et l'ai résolu de cette façon :
Chercher la clef 02 26 10 et la désactiver, ainsi le HD ne plante plus, il va chercher sa clef sur une Cline à la place et ça marche très bien.
 
javé le meme probleme de reboot la solution desactive 022610 et revient a la maj 106 le probleme sera résolu
 
javé le meme probleme de reboot la solution desactive 022610 et revient a la maj 106 le probleme sera résolu
bonjour,
mais avec 022610 désactivé je perds les chaines comme animaux, fx, tcm, boomerang, et pas mal d'autres helas.
je n'ai que l'emu pour suivre les chaînes.
amicales salutations
 
salut,

j'ai eu le même problème, c'est à cause de la mise à jour A107. hier j'ai installé la version 105 et je n'ai plus ce problème.
 
Retour
Haut