Dix (10) raisons d’opter pour l’Atlas HD100

poke-anis

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/5/11
Messages
182
Dix (10) raisons d’opter pour l’Atlas HD100






Voici sélectionnées pour vous dix (10) raisons parmi beaucoup d’autres pour vous permettre de patienter et peut-être d’opter pour l’Atlas HD100 si ce n'est pas déjà fait. Aussi, nous rappelons que la Team Kyng veut des récepteurs simples, ultra-rapides et efficaces dans la continuité de l'Atlas actuel. Telle est sa philosophie.
Vos commentaires sont les bienvenus même si vous avez un avis contraire !




  1. Service après vente : Assuré par la Team Kyng propriétaire du soft, il est d’une qualité exceptionnelle. Il n’y a qu’à voir le support assuré pour tous les modèles illusion et cristor (Voir historique des Mises à jour et tableau de vérification de l’état de Mise à jour).
  2. Rapport Qualité/Prix : Le prix prévu entre 9000 et 11000 est approprié en comparaison avec les démos de même type sur le marché.
  3. Contact direct avec les développeurs du soft : Privilège quasi exclusif accordé par la Team à travers ses deux sites officiels (home.kyngdvb et forums.kyngdvb).
  4. Quatre ( 04) serveurs gratuits à durée illimitée : Exclusif : pour d’autres démos, les serveurs de cartes sont non seulement payants mais également limités dans le temps.
  5. Sharing (Protocoles CCcam, Newcamd et Radegast intégrés).
  6. Mise à jour en ligne (Serveur de fichiers Kyng) et par usb du soft et des clés : Options très pratiques et à la portée de tous.
  7. Prise en charge de toutes les cartes présentes sur le marché et des dongles : La prise en charge de toutes les cartes est l’un des points forts quasi exclusif des démos soutenus par la Team Kyng.
  8. Fonctions PVR : Fonction très pratique pour l’enregistrement des programmes sur disque dur externe (Enregistrements, TimeShift et playbacks).
  9. Prise en charge des clés usb 3G et du wifi : La Team y travaille suite à un post sur le forum. Ceci démontre sa réactivité et ses capacités d’écoute. Parions que ce sera acquis d’ici la sortie du démo sur le marché.
  10. TNTsat en Emu : Déjà sur tous les modèles illusion et cristor.

cristormania
 
Dernière édition:
Moi j'ai pris la décision de l'acheté avant méme ses 10 bonnes raisons , mais si sa sortie tarde encore , je vais acheté un openbox :cry2:
 
salut

Pour ma part ( et cela n'engage que moi) ya une bonne raison pour que je ne l'achete pas, c'est qu'il n'ya ni demo atlas hd ni hoggar hd.

c'est comme le soit disant "Phenix" QUE DU VENT.

on attend pas des lustres pour sortir un demo moyen gamme .


a+
 
j'aimerais bien voir ton visage dans 10 jours !!

t'inquiete pas pour moi! c'est pas un demo qui va me changer mon visage,ya des choses bcp plus importante que ca dans la vie.

et si la vie pour toi se resume a un morceau de feraille,sache que je roule en vu+duo.

Sans rancune et surtout j'espere que tu sera l'homme le plus heureux dans 10 jours quand il sortira. lol
 
t'inquiete pas pour moi! c'est pas un demo qui va me changer mon visage,ya des choses bcp plus importante que ca dans la vie.

et si la vie pour toi se resume a un morceau de feraille,sache que je roule en vu+duo.

Sans rancune et surtout j'espere que tu sera l'homme le plus heureux dans 10 jours quand il sortira. lol
Bonsoir,
Je pense que tu te trompes un peu là, t'as tout a fait raison de dire ce n'est et ca ne restera qu'un démo, et RED PILL comme Luffy d'ailleurs le disent depuis le début, ce n'est et restera qu'un démo, donc ça tombe un peu mal de le lui dire à lui ;)
pour le PHOENIX , bah c'est l'atlas HD 100, étant marketeur je peux te dire que les produits auxquels on change leur noms durant la phrase de développement et pré-lancement se comptent par centaines de milliers ;)
Salutation.
 
t'inquiete pas pour moi! c'est pas un demo qui va me changer mon visage,ya des choses bcp plus importante que ca dans la vie.

et si la vie pour toi se resume a un morceau de feraille,sache que je roule en vu+duo.

Sans rancune et surtout j'espere que tu sera l'homme le plus heureux dans 10 jours quand il sortira. lol

ah bon vu+duo hahaha . sache mon ami que chez moi la j'ai une dm500s un x3s un atlas . un atlas-e une vu+duo hd pvr . mais voila j'aime cette equipe de kyng et mon pére veut son demo HD et il veut rien d'autres que de l'apart de la team kyng . pour ton visage non certe il ne va pas changé mais son expression : oui !
 
  • J'aime
Les réactions: rizk
personnellement ( et ça n'engage que moi ), je suis déçu de l'atlas-E (d'ailleurs il est a vendre ou échangé contre une DM) au début j'ai cru que c'était le top des démo car j'était comme la majorité ici un novice concernant le sat.
Mais on apprend et on découvre (grâce a notre cher forum ), et maintenant que j'ai appris certaines choses et que j'ai découvert d'autres, je me rend compte que l'atlas-E n'est pas aussi fameux, d'ailleurs il n'a rien de spéciale;
les serveur gratos ÉTAIS bon, mais maintenant que kyng est occupé a mettre bas son nouveau démo elle a en quelque sorte abandonner l'ancien. avant y'avais des MAJ minimum 1fois par/semaine (firmware, data..etc) a présent que dalle leur serveur fichier (fait-chiier) et figé
en plus ( je redit que ce n'est que mon opinion ) je considère l'atlas comme étant un démo "égoïste" car -grâce a la générosité de certains- je peut décrypter mais je ne peut être généreux a mon tour !
aaah une dernière chose LE PRIX... ça ne sera jamais comme vous le dite ! l'atlas aussi a était mis en vente pour moins que la moitie de son prix sur le marcher !
 
personnellement ( et ça n'engage que moi ), je suis déçu de l'atlas-E (d'ailleurs il est a vendre ou échangé contre une DM) au début j'ai cru que c'était le top des démo car j'était comme la majorité ici un novice concernant le sat.
Mais on apprend et on découvre (grâce a notre cher forum ), et maintenant que j'ai appris certaines choses et que j'ai découvert d'autres, je me rend compte que l'atlas-E n'est pas aussi fameux, d'ailleurs il n'a rien de spéciale;
les serveur gratos ÉTAIS bon, mais maintenant que kyng est occupé a mettre bas son nouveau démo elle a en quelque sorte abandonner l'ancien. avant y'avais des MAJ minimum 1fois par/semaine (firmware, data..etc) a présent que dalle leur serveur fichier (fait-chiier) et figé
en plus ( je redit que ce n'est que mon opinion ) je considère l'atlas comme étant un démo "égoïste" car -grâce a la générosité de certains- je peut décrypter mais je ne peut être généreux a mon tour !
aaah une dernière chose LE PRIX... ça ne sera jamais comme vous le dite ! l'atlas aussi a était mis en vente pour moins que la moitie de son prix sur le marcher !

Salut . non il faut pas etre trop sensible ( repeter que c'est seulement ton opinion !! ) l'atlas-e et fait pour les novice qui n'aime pas se casser la tete . et pour ceux qui que tout soit en place le plus vite possible avec le service minimum c'est vraiment ça cible ( meme chose pour le HD100 aussi ) . en gros le atlas-e et pour aprendre le sharing pour ceux qui veulent plus ( comme une DM par example ) . voila en gros l'atlas-e et un dmo simple pour les utilisateurs lambda en sharing . mais il a d'autres points fort mais pas visibles en algerie . en france ou ailleurs ( espagne allemagne portugale ....) on l'aime pour ça capacité a lire quasi toutes les cartes officielle . la seule chose dans je ne suis avec toi et les mise a jours . a titre d'example j'ai un x3 depuis 5ans et la j'ai la TNT en emu rare sont les demo qui ont 5ans ou plus (comme le m2s) ont une mise a jours pour la TNT . et puis y'a rien de nouveau sur le sat pour mettre une nouvelle mise a jours . le prix et oui depuis l'annonce de fin de production de l'atlas-e ont a eux cette inflation injustifier . de 6000 da en mai ou juin a 13000da aujourd'hui c'est n'importe quoi . mais on verra une baisse de prix des que le HD 100 sera sur le marché . meme si on parle de une autres marque.
 
hello

personnellement ( et ça n'engage que moi ), je suis déçu de l'atlas-E (d'ailleurs il est a vendre ou échangé contre une DM) au début j'ai cru que c'était le top des démo car j'était comme la majorité ici un novice concernant le sat.
Mais on apprend et on découvre (grâce a notre cher forum ), et maintenant que j'ai appris certaines choses et que j'ai découvert d'autres, je me rend compte que l'atlas-E n'est pas aussi fameux, d'ailleurs il n'a rien de spéciale;
les serveur gratos ÉTAIS bon, mais maintenant que kyng est occupé a mettre bas son nouveau démo elle a en quelque sorte abandonner l'ancien. avant y'avais des MAJ minimum 1fois par/semaine (firmware, data..etc) a présent que dalle leur serveur fichier (fait-chiier) et figé
en plus ( je redit que ce n'est que mon opinion ) je considère l'atlas comme étant un démo "égoïste" car -grâce a la générosité de certains- je peut décrypter mais je ne peut être généreux a mon tour !
aaah une dernière chose LE PRIX... ça ne sera jamais comme vous le dite ! l'atlas aussi a était mis en vente pour moins que la moitie de son prix sur le marcher !
Moi je te l'échange contre une DM 500 pas de soucis ;)
 
Moi j'ai pris la décision de l'acheté avant méme ses 10 bonnes raisons , mais si sa sortie tarde encore , je vais acheté un openbox :cry2:
Salem
avec ton openbox tu n'auras que la tnt,sinon faudra t'abonner a un serveur payant dc patiente un peu
NB: openbox que client par contre les forever serveur/client
 
Salem
si vous avez remarqué sur le marché, il y a pleins de "nouveaux démos/décodeur/internet qui ouvrent toutes les chaines" genre géant(microbox1 ressuscité),starlight,vision,etc...pour contrer la sortie ce p'tit bijou dénommé ATLAS HD100.
A la différence de ces démos arnaque, l'Atlas seras épaulé par la team Kyng qui a tjs respecté ses clients et prouvé son professionnalisme depuis des années.
des questions SVP
1-ça seras un démo serveur/client comme la dream? (je ne parle pas de radegast)
2-l'affichage du menu s'est amélioré (caractères plus grand) ?

vu l'inflation du prix de cristor atlas e qui frole les 14000 DA, à mon avis l'Atlas se vendras minimum 15000 DA trop chère pour contrer la concurrence et trop tard pour attendre encore des mois pour que les prix baissent.
 
salut

Pour ma part ( et cela n'engage que moi) ya une bonne raison pour que je ne l'achete pas, c'est qu'il n'ya ni demo atlas hd ni hoggar hd.

c'est comme le soit disant "Phenix" QUE DU VENT.

on attend pas des lustres pour sortir un demo moyen gamme .


a+

pas d'accord l'ami, ""QUE DU VENT"" n'oublie pas que demo vu son prix ( atlas e +/- 6000 da) à fait des milliers d'heureux,surtout ceux qui ne peuvent se permettre d'avoir un abo, avec sa capacité de faire le dongle,04 serveurs,lire les cartes,la tnt et faire du share payant ou gratuit, je trouve que ce 5 en 1 n'est pas chèrement payé.
pour info, lors du classico,un ami a eu une coupure du net (plus de share),il a basculé sur le dongle et a pu voir son match,sans se tirer les cheveux.
 
Ce qui peut rassurer les intéressés par ce nouveaux démo je pense est que l'équipe kyng concerné par la mise du firmware n'as jamais autant confirmé la sortie la sortie d'un nouveau démo, il est vrai qu'on a parlé du phoenix HD qui n'as jamais montré le bout de son nez mais d’après ce que je vois il y'as plusieurs annonces officielles et confirmation sur l'altas HD de la part de la team en plus des images du démo, je pense donc que la team ne risquerait pas d'avancer de telles déclarations si le démo n'etait pas physiquement prêt.
 
Salem
si vous avez remarqué sur le marché, il y a pleins de "nouveaux démos/décodeur/internet qui ouvrent toutes les chaines" genre géant(microbox1 ressuscité),starlight,vision,etc...pour contrer la sortie ce p'tit bijou dénommé ATLAS HD100.
A la différence de ces démos arnaque, l'Atlas seras épaulé par la team Kyng qui a tjs respecté ses clients et prouvé son professionnalisme depuis des années.
des questions SVP
1-ça seras un démo serveur/client comme la dream? (je ne parle pas de radegast)
2-l'affichage du menu s'est amélioré (caractères plus grand) ?

vu l'inflation du prix de cristor atlas e qui frole les 14000 DA, à mon avis l'Atlas se vendras minimum 15000 DA trop chère pour contrer la concurrence et trop tard pour attendre encore des mois pour que les prix baissent.

Salut
1. non il ne fera pas serveur (y'a une possibilité mais je prefere ne rien dire pour le moment vu que rien ni officielle ) si non pour un demo serveur y'a pas mieux que les DM ou les VU+.
2. oui l'ffichage de menu sera bon pour le HD100.

pour le prix il faut pas mélangé les choses le atlas-e a été fabriquer et gerer par CRISTOR ( en plus que cristor a arreter sa fabrication ce que a donné la chance au spéculateur de doublé son prix ) . la on a une nouvelle marque ATLAS . et comme le demo sera toujours fabriquer la societé ATLAS peut toutjours gerer son prix qui sera entre 9000 et 11000 da.
 
Ou est ce démos atlas HD ? cela fait une éternité qu'on en parle , on parle d'opter de l'acheter mais il est introuvable sur le marché , comme dit le proverbe chez nous

qui izid ansemiweh bouzid , alors il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs
 
Salut
1. non il ne fera pas serveur (y'a une possibilité mais je prefere ne rien dire pour le moment vu que rien ni officielle ) si non pour un demo serveur y'a pas mieux que les DM ou les VU+.
2. oui l'ffichage de menu sera bon pour le HD100.

pour le prix il faut pas mélangé les choses le atlas-e a été fabriquer et gerer par CRISTOR ( en plus que cristor a arreter sa fabrication ce que a donné la chance au spéculateur de doublé son prix ) . la on a une nouvelle marque ATLAS . et comme le demo sera toujours fabriquer la societé ATLAS peut toutjours gerer son prix qui sera entre 9000 et 11000 da.

Je croyais que l'atals E pouvait fonctionner en mode client ou serveur d'aprés ce que j'ai vu sur le forum alors pourquoi pas l'atlas HD ?
 
Je croyais que l'atals E pouvait fonctionner en mode client ou serveur d'aprés ce que j'ai vu sur le forum alors pourquoi pas l'atlas HD ?

Salut . oui l'atlas-e fonctionne comme serveur mais seulement on mode radegast et ça sera le cas pour le HD100 aussi . mais il ne sera pas compatible en tant que serveur avec le CCcam ou autres.
 
Dix raisons de ne pas prendre ce cristor :

- Cher pour son rapport qualité/prix, il y a mieux pour moins cher
- Ne gère pas la lecture de film
- Une seule sortie antenne alors que la plupart des démos le font pour - cher
- Menu trèèèès basique
- Team qui est contrôlée par Cristor et ne peut pas faire ce qu'elle veut
- Tnt en ému possible avec un autre pour moins cher
- Pas de FTP
- Gestion des chaînes pas facile du tout
- Payer plus pour avoir 2 tuners, 2 usb, bref dépenser plus alors que pour moins cher on a mieux
- Quasiment impossible de le trouver les premiers mois

A+.
 
Dix raisons de ne pas prendre ce cristor :

- Cher pour son rapport qualité/prix, il y a mieux pour moins cher
- Ne gère pas la lecture de film
- Une seule sortie antenne alors que la plupart des démos le font pour - cher
- Menu trèèèès basique
- Team qui est contrôlée par Cristor et ne peut pas faire ce qu'elle veut
- Tnt en ému possible avec un autre pour moins cher
- Pas de FTP
- Gestion des chaînes pas facile du tout
- Payer plus pour avoir 2 tuners, 2 usb, bref dépenser plus alors que pour moins cher on a mieux
- Quasiment impossible de le trouver les premiers mois

A+.

avant tout ce n'es pas un CRISTOR !

je vous repond juste sur les point en rouge.

1. tu ne pas eux le demo comment tu peut juger ? (les photos que t'a vu ne tu donne aucun indice )
2.tu es totalement dans le faux et usage de faux ( la prauve ce HD n'es pas un cristor mais une nouvelle marque appelé ATLAS ça prauve aussi que tu connais rien de tout de cette team )
3. comment tu peut l'affirmer alors que tu ne la pas utilisé ? bizzart bizzart !!
4. comment tu peut le confirmer ça donne nous un indice au moins . je vous rappele que c'est le 1er demo de cette mmarque . bizzart bizzart
 
L'atlas hd sera bel et bien produit par Cristor et par la team Kyng. Je le sais car j'ai côtoyé pas mal de temps un des admins du forum (luffy).

Je n'ai pas besoin de le tester pour voir les caractéristiques. Quand vous allez acheter un nouveau GSM, vous le testez vraiment à fond avant ? ;)

Et concernant la disponibilité, j'ai eu le temps d'étudier l'etude de marche faite sur les anciens produits Cristor.
 
Sincerement, j'ai toujous opté pour ls produits de la gamme cristor puisqui'il ya un suivi serieux de la part de la Kyng Team, mais cette fois ci c'est trop, trop de pub et d'éloges pour un produit qui n'a pas vu le jour à ce jour, donc pour ma part, je prefere me taire jusqu'au jour ou ce malheureux Atlas hd100 naitra.
 
L'atlas hd sera bel et bien produit par Cristor et par la team Kyng. Je le sais car j'ai côtoyé pas mal de temps un des admins du forum (luffy).

Je n'ai pas besoin de le tester pour voir les caractéristiques. Quand vous allez acheter un nouveau GSM, vous le testez vraiment à fond avant ? ;)

Et concernant la disponibilité, j'ai eu le temps d'étudier l'etude de marche faite sur les anciens produits Cristor.

mais tu ma pas repondu !? .

et non il ne sera pas produit par cristor mais par une nouvelle societer crée par un ancien de cristor .

pour t'a question oui sans test j'achete jamais un telephone . je gagne durement mon argent !! donc j'achete toujours apres un vrai test.

ps : luffy je le connais en cher et on os . donc ...!
 
Sincerement, j'ai toujous opté pour ls produits de la gamme cristor puisqui'il ya un suivi serieux de la part de la Kyng Team, mais cette fois ci c'est trop, trop de pub et d'éloges pour un produit qui n'a pas vu le jour à ce jour, donc pour ma part, je prefere me taire jusqu'au jour ou ce malheureux Atlas hd100 naitra.

si pour ça que je dit qu'il faut attendre ça sortie pour juger et pas avant
 
Retour
Haut