Dongle avec Atlas 100 HD

greegree

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/6/09
Messages
101
Bonjour à tous, et merci pour votre aide.
voila je voudrai savoir si c'est possible d'utiliser atlas 100hd avec un dongle autre que Atlas "E":
timer V, par exemple?
 
merci pour la reponse.il faut le flasher avec le dernier 1.25? ( je parle du dongle, bien sur)
 
Bonjour à tous, et merci pour votre aide.
voila je voudrai savoir si c'est possible d'utiliser atlas 100hd avec un dongle autre que Atlas "E":
timer V, par exemple?

Salut kokito;

Stp mon ami, tu peut m'expliquer ce que c'est qu'un dongle utilisé avec l'atlas hd 100 ; merci .

 
Salut kokito;

Stp mon ami, tu peut m'expliquer ce que c'est qu'un dongle utilisé avec l'atlas hd 100 ; merci .

c pas pour toi le dongle c pour les gen depourvu de net pas internet a la maison
 
Salut kokito;

Stp mon ami, tu peut m'expliquer ce que c'est qu'un dongle utilisé avec l'atlas hd 100 ; merci .


essalamou 3alaikoum,
ton ancien morebox est un dongle, il ramene les clefs via le sat et les envoient à ton démo.
cordialempent
 
c pas pour toi le dongle c pour les gen depourvu de net pas internet a la maison

OK, mais ça m’intéresse de comprendre si tu veut bien m'expliquer.

- - - Mise à jour - - -

essalamou 3alaikoum,
ton ancien morebox est un dongle, il ramene les clefs via le sat et les envoient à ton démo.
cordialempent

Salut cortisone;

Je n'ai pas très bien compris; oui j'avais un samsat HD 70 morebox à partir de là quelle est la procédure pour décrypter les chaines, merci

 
c le meme pricipe que le sharing sauf que c par satelite le dongle s conect a un sat ex. W3 ou W6 et tu le reli a ton demo via un cable rsr232 pour decripter les chaines voila
 
Retour
Haut