est ce que le atlas HD a le mode recepteur et le mode decodeur ?

montis

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
547
Salut

svp juste pour savoir pardon si ma question va paraitre bete enfin voila le atlas HD il a les deux option (decodeur et recepteur ) comme pour le cristor atlas E ?

cordialement
 
'bonsoir :
c'est une tres bonne question et tres interssante :
just de petites informations :: je suis nouveau : jy connais encor rien de ce atlas HD /
si ce atlas hd a le meme laouder : je crois bien il devrait accepter le flash comme decodeur :!
alors si la team KYNG voulais faire ce flash ils le diront !!! alors faut mieux de ne pas esseiyer : lol
 
Salut

svp juste pour savoir pardon si ma question va paraitre bete enfin voila le atlas HD il a les deux option (decodeur et recepteur ) comme pour le cristor atlas E ?

cordialement

non, il ne sera que récepteur mais vous pouvez utiliser l'atlas E comme décodeur (dongle)
 
'bonsoir :
c'est une tres bonne question et tres interssante :
just de petites informations :: je suis nouveau : jy connais encor rien de ce atlas HD /
si ce atlas hd a le meme laouder : je crois bien il devrait accepter le flash comme decodeur :!
alors si la team KYNG voulais faire ce flash ils le diront !!! alors faut mieux de ne pas esseiyer : lol
cher yass_yass, un petit tour du forum ne te fera pas mal, ya toutes les réponses et beaucoup d'informations dans la section cristor puis sous section "atlas", une petite lecture et tu trouvera ton bonheur. bonne année 2012.
 
je sais pas ce que vous avez

mais je ne connais personne qui va acheter un demo HD a plus de 10000da que pour le rendre dongle
 
Salut

la HD100 ne peut etre utilisé comme dongle ou decodeur (autant pour vous d'acheter un atlas !)
 
si on parle de fonction DONGLE, là c'est de ressort des KYNG et il n'y a aucune information allant dans ce sens pour le moment.

Mais il parrait totalement surprenant de faire une fonction dongle avec un matériel haute définition...autant acheter un dongle à ce moment là...ou un ATLAS-E comme l'indique R3DPILL !
 
je sais pas ce que vous avez

mais je ne connais personne qui va acheter un demo HD a plus de 10000da que pour le rendre dongle

Eh bein.... figurez vous que le Atlas e coute 11500 DA , vue par mes propres yeux , rien que pour etre transformer en dongle :cl18:.

Cordialement
 
dzamateur

moi je ne parle pas de atlas e parce qu'en vérité il ne vaut pas plus de 7000da

moi je parle de ce nouveaux atlas HD
 
massi500

Tu t'es etonné du principe que des gents achetent des demo plus de 10 000 DA pour les rendrent des dongles ,
et Moi j'ai voulu jouter a tes informatations que ça se faisait dejas ; avec le atlas e (qu'il vaut 7000 ou 700000.... ) mais les gents l'achetent avec le prix sus-indiqué pour le rendre dongle.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Et quel genre de doungle pourrait-on utiliser avec le HD100 ?

Merci ;-)
 
bonjours je suis nouveaux s'il vous plait la sortie de l'atlas hd est prevues pour quelle date merci
 
en attendant ce atlas hd, quel démo hd me conseillez-vous avec le cristor atlas transformé en dongle?
est ce que ça ouvre les chaines hd et 3D?
 
bonjour

Un forever 7810 ou 7820 full hd (1080 p ) fera l'affaire , bonne qualité d'image , qualité prix et marche parfaitement avec un atlas dongle .


cordialement
 
Dernière édition:
le cristor atlas transformé en dongle freez trop, du moins, aussi souvent que les serveurs gratuits via le net.
donc je te conseil un forever comme l'as dit précédemment dzamateur, ou sinon un géant ( le 7300 cx offre une antenne WiFi incorporée )
les deux sont en hd ( et d’après une connaissances; la 3D est aussi ok dessus )
 
Retour
Haut