(EXCLU DZSat)premier contacte avec le ATLAS HD100

Personne n'a des infos sur la prise en charge des cles usb wifi.
 
Bonjour et merci pour ces premières infos. :cl16:

Est ce que tu peux dire si Viaccess 4 Fransat est supportée comme c'était le cas (si j'ai bien compris) sur l' Atlas E ?
J'ai vraiment du mal à avoir cette info essentielle pour moi.

Merci par avance.
 
Bonjour et merci pour ces premières infos. :cl16:

Est ce que tu peux dire si Viaccess 4 Fransat est supportée comme c'était le cas (si j'ai bien compris) sur l' Atlas E ?
J'ai vraiment du mal à avoir cette info essentielle pour moi.

Merci par avance.

oui la carte Fransat et supporté par le HD 100
 
Bonjour et merci pour toutes ces infos.
Une question : Sans internet et sans carte, que peut-on capter en clair avec Atlas HD 100 ?
Capte-t-on notamment les 18 chaines de la TNT françaises avec les chaines HD ?
Où se trouvent à Sétif les magasins Atlas ? Chez Cristor à Ouled Braham ?
Merci pour les réponses.
 
Bonjour et merci pour toutes ces infos.
Une question : Sans internet et sans carte, que peut-on capter en clair avec Atlas HD 100 ?
Capte-t-on notamment les 18 chaines de la TNT françaises avec les chaines HD ?
Où se trouvent à Sétif les magasins Atlas ? Chez Cristor à Ouled Braham ?
Merci pour les réponses.

Salut
en EMU sans internet ni carte ni dongle tu as toutes la TNT SD et HD + les ORF HD 1 et 2 + les chaines suisse sur Hotbird et d'autres dans un futures proches . la maison Atlas et a bizar , ouled brahem et 600 logts.
 
Dernière édition:
Merci, cher ami, pour tes réponses claires et précises. :cl16:
 
salut tous le monde
REDPILL peut tu nous en dire un peu plus sur la qualité du demo rapidité l'affichage sd et HD sur tv hd et si vraiment il support bien le 1080p
ou bien de nouvelles fonctionnalités interresantes
 
salut tous le monde
REDPILL peut tu nous en dire un peu plus sur la qualité du demo rapidité l'affichage sd et HD sur tv hd et si vraiment il support bien le 1080p
ou bien de nouvelles fonctionnalités interresantes

je vais tu dire un truc . c'est le demo le plus rapide de marché sans aucun hésitation soit pour les chaines SD ou HD et il supporte le 1080p
 
le plus rapide du marché !!!???
wow je vais de suit balancer mon VU+ UTimo pour ton démo "que hd et méme pas linux"
euh...juste pour info ton bidule est vraiment dépassé; les serveurs gratos y'en a a la pelle, et la HD est la norme depuis fin 2010
:cl16:
le hic et que j'ai ton vu + ultimo . s.v.p essaye de ne pas me faire peur . et ne parle pas sur un truc que tu ne connais pas. ton vu+ que tu vénére ne reboot pas en 4 seconde non ?
 
le prix est un peu chère par rapport à ce qu'ils avaient prévu !

150 / 160 Euros ATLAS HD 100 !

133 Euros DREAMBOX 800 HD Clone !

mais bon attendons de voir ce qu'il à dans le ventre avant de juger, perso j'ai pas trop aimer l'ATLAS E et d'après les premiers testes fait par REDPILL c'est assez encouragent !

Si le prix baisse à environ 100 Euros je serai peut être tenter mais sinon je préférerai acheter une autre DM 800 plut tôt que de m'aventurer en achetant un atlas HD 100 .

sujet à suivre !
 
Dernière édition:
Vous savez
J'ai un démo Linux bourré de possibilité (qui ne sont jamais sorti!!!)
Vend QBoxHD 200€ (DDREAM 8000 Killer)
:cl16:
 
je suis d’accord avec Joey starr,pour ma part je dirai juste qu'il est sorti un peu tard donc il va bientôt être dépasser par un nouveau VU+ ou une nouvelle DREAMBOX, mais aussi je croie (perso) qu'il ne va jamais égaler une dm ou un vu+ car eux ils sont sous linux donc les possibilités sont énorme !! or que ce hd100 est un peu dépassé comme l'a dit Notre ami JOEY !

C'est bizarre toutes ces personnes qui parlent en mal d'un démo qu'ils n'ont même pas essayé!
Vous oubliez de dire qu'une VU+ Ultimo (originale) coute au moins 500 euros.
Alors que l' Atlas HD-100 coute environ 150 euros... Et d’après les premiers tests de ceux qu'ils l'ont acheté, il est rapide et offre une belle qualité d'image en HD.

Je pense que le prix de l'Atlas HD-100 descendra aux alentours de 110 euros. Alors je l’achèterai sans hésiter.
 
Personne n'a des infos sur la prise en charge des cles usb wifi.

Bien sur qu'il supporte le Wifi-Bridge comme l' Atlas-E.

le plus rapide du marché !!!???
wow je vais de suit balancer mon VU+ UTimo pour ton démo "que hd et méme pas linux"
euh...juste pour info ton bidule est vraiment dépassé; les serveurs gratos y'en a a la pelle, et la HD est la norme depuis fin 2010
:cl16:

REDPILL a dit qu'il est le plus rapide sur le marché, il n'a pas dit qu'il est le meilleur sur le marché, et je suis entièrement d'accord avec lui.
Cordialement.
 
OK merci REDPILL, svp si t'a une reponse ne tarde pas a la publier
 
Salut :)

Avant tout Merci REDPILL pour ces précieuses infos :cl16:
juste une question: est ce que la stabilité des chaines en HD est bonne, pas de freezes ? ( je parle d'un abonnement depuis serveur).
Un membre de ma famille pense en acquérir un, la DM trop cher pour son budget.

Il fait déjà des jaloux ( bientôt dépassé , HD et même pas linux, serveurs gratos a la pelle ), un peu de respect pour ceux qui vous lisent ne balancer pas n'importe quoi SVP !
 
bonjours,chaliass je serais interresser par l achat en groupe mais comment ont car moi j habite en france merci a toute l equipe
et a dz.sat .com
 
Salut :)

Avant tout Merci REDPILL pour ces précieuses infos :cl16:
juste une question: est ce que la stabilité des chaines en HD est bonne, pas de freezes ? ( je parle d'un abonnement depuis serveur).
Un membre de ma famille pense en acquérir un, la DM trop cher pour son budget.

Il fait déjà des jaloux ( bientôt dépassé , HD et même pas linux, serveurs gratos a la pelle ), un peu de respect pour ceux qui vous lisent ne balancer pas n'importe quoi SVP !

...De toute façon, même si on leur donne la lune, ils continuerons à se plaindre...
C'est comme ça...
 
Salut :)

Avant tout Merci REDPILL pour ces précieuses infos :cl16:
juste une question: est ce que la stabilité des chaines en HD est bonne, pas de freezes ? ( je parle d'un abonnement depuis serveur).
Un membre de ma famille pense en acquérir un, la DM trop cher pour son budget.

Il fait déjà des jaloux ( bientôt dépassé , HD et même pas linux, serveurs gratos a la pelle ), un peu de respect pour ceux qui vous lisent ne balancer pas n'importe quoi SVP !

apparament oui c'est tres stable . mais je doit encore testé pour ne pas dire n'importe quoi !.
 
Bien sur qu'il supporte le Wifi-Bridge comme l' Atlas-E.



REDPILL a dit qu'il est le plus rapide sur le marché, il n'a pas dit qu'il est le meilleur sur le marché, et je suis entièrement d'accord avec lui.
Cordialement.

Pour le wifi kokito, on ne parle pas de bridge wifi qui fait marcher le wifi sur tous les demos du monde avec sortie ethernet
mais on demande actuellement la prise en charge de la clé USB WIFI car elle est plus pratique et moins chere
merci de ta compréhension
 
salut tt lmonde!!!!!!!
jaimerai avoir klk info sur ce nouv demo!!
voila jhabite a tizi alor jaimerai connaitre le prix
il capt kelles chaines (sans internet), esk il capt canalsat, jsc, sky....... (sinon comment les capter)
kel sont ses avantages? (si je lachète je beneficie de koi?)
esk on peut le faire fonctionner avec la clé usb internet dalgerie telecom?
merci a vous pour les infos!!!!!!!
 
salut!je veux savoir si c'est possible les caractéristique de son tuner !merci
 
bonjour
je comprends pas cette compagne de dénigrement de ce Atlas HD et en plus "frimer" comme quoi on a une DM ou VU+ est ridicule
alors qu'une DM originale en france par exemple coute plusieurs centaine d'euro (environ 1/3 du SMIG ) alors qu'une DM clone en algérie coute 3 fois le SMIG et encore avec des salaire de misère donc SVP ceux qui sont bien au chaud a l’étranger réfléchissez un peu avant de dire n'importe quoi
vous croyez que tout le monde n'a pas envie de s'offrir une DM800HD se originale ? mais tout le monde ne peut pas, meme ceux qui vivent en Europe se contentent d'une clone moins chère donc en algérie n'en parlons meme pas, de plus tout le monde n'a pas envie de ce taper le LINUX
en plus le Atlas HD est incomparable par rapport a une DM (meilleurs deco du monde) concocté par nos ami allemands :cl21:
amicalement
 
Dernière édition:
bien di sharingan tt le monde a envi davoir une dm original c le top du top mai ca coute la peau d faisse deja un recepteur hd coute chére pour un ki a le smig 130euro a peupré& alor dite moi commen il poura sacheté une dm
 
bien di sharingan tt le monde a envi davoir une dm original c le top du top mai ca coute la peau d faisse deja un recepteur hd coute chére pour un ki a le smig 130euro a peupré& alor dite moi commen il poura sacheté une dm
oui bien sur
il y en a en algérie qui ne mangent pas a leurs faim alors parler de deco a plusieurs dizaine de milliers de Dinar...
 
salut tt lmonde!!!!!!!
jaimerai avoir klk info sur ce nouv demo!!
voila jhabite a tizi alor jaimerai connaitre le prix
il capt kelles chaines (sans internet), esk il capt canalsat, jsc, sky....... (sinon comment les capter)
kel sont ses avantages? (si je lachète je beneficie de koi?)
esk on peut le faire fonctionner avec la clé usb internet dalgerie telecom?
merci a vous pour les infos!!!!!!!
ben on di kil coute entre 13000da et 16000da mais bon avec un nouveau pridui ki sort ya d voutour partou
pour linstan il capte tt ce ke atlas E capte cad ORF HD1 et 2 sur Astra, la TNTSAT sd et hd sur Astra aussi et cerise sur le gâteau toutes les chaînes suisses sd et hd sur hotbird.
et on a aussi les austroa sat ...... et on parle de csat bientot en emi alor ...
coté avantage on parle des free serveur tré stable
 
j'ai lu sur un autre forum que le Atlas HD pourra lire une Viaccess 5 (a prendre avec des pincettes :LolLolLolLol:)
 
une Citroën 2 cv démarre plus vite d'une Mercedes Amg car cette dernière doit mettre sous tension différent organes ( pompe d'injection, esp, ebd...) avant de lancer son moteur...et je te parle pas du hdi fap qui lui met presque 30secondes avant de vromir !
dit stp t'es vraiment Conme ça ou tu le fait exprès ? :wink2:

Drôle comme exemple :fool:
 
merci tidou17 pr linfo!!!!!
on verra apres comment sa va evoluer, en tout cas je vai pa risquer maintenant car avc un simple demo starsat je capte la TNT française, ORF et Austriasat .
moi je mattent a capter au moin canalsat ou sky pour pouvoir suivre la premier league sinon sa ne sert a rien de depenser au moin 13000da!!
thank you!!!
 
merci tidou17 pr linfo!!!!!
on verra apres comment sa va evoluer, en tout cas je vai pa risquer maintenant car avc un simple demo starsat je capte la TNT française, ORF et Austriasat .
moi je mattent a capter au moin canalsat ou sky pour pouvoir suivre la premier league sinon sa ne sert a rien de depenser au moin 13000da!!
thank you!!!
salut
d’après les infos il y aura un soft avec Csat en EMU prochainement
 
Retour
Haut