[Exclusif] Premières images du future Atlas HD 100

seulement voila a l arriere du recepteur ya made in china !!!!!!
 
seulement voila a l arriere du recepteur ya made in china !!!!!!
Oui et alors ? les derniers cristor atlas E étaient made in china aussi, (moi même j'ai un made in algeria et l'autre china) et crois moi aucune aucune aucune différence mis à part le cout de production, c'est ce qui a poussé je pense cristor ou plutôt Atlas on à le fabriquer en chine, moindre te cout et surtout plus grande capacité de production afin de répondre à la demande et éviter que le prix soit élevé :)
 
Joyeuse fete d ' Aid avant tout
pour le reste je dis : LoL , trop marrant

Bon courage à tous
++
 
SAllam L'équipe Cristor !
Saha Aidkoum à tous ;)

El moufid : il sera en vente quand ? Limite j'ai envie d'en commander un camion entier, tellement j'attend la HD chez Cristor !
 
Bonjour,

l'omnia ouvrira t-elle la HD avec l'arrivée de ce démo ?
 
Pourquoi alors avec l'omnia 1 qui n’intègre elle aussi que le provider 22610 , j'arrive encore aujourd'hui à ouvrir les chaines hd de la tnt telles que Tf1 hd , M6 hd ,Fr2 hd et Arte hd ?
 
Bonjour à tous,

Ravi de voir les première photos du nouveau ATLAS HD 100.

Je suis nouveau dans le forum et dans le monde du sharing, je commence tout juste à comprendre le principe, mais pas encore le mode de fonctionnement.

J'étais parti avec l'idée d'acheter une dreambox HD de chine, mais un parent m'a promis de m'offrir le nouveau bijou de chez Cr.. , non, ATLAS ;-)

Au fait, de face il est beau, mais au dos, je trouve qu'il lui manque quand même la prise péritel (RGB), bien que je ne compte pas l'utiliser au profit de l'HDMI, ainsi qu'une sortie optique numérique pour le son numérique. Il y a certes une sortie s/PDOF mais j'aurais préféré l'optique pour le brancher à mon ampli home cinema.

Je me demande aussi s'il fonctionne avec les serveurs de la dreambox, genre on paye 1000 da par mois et on a toutes les chaines sans freeze et sans cassement de tête !

Je suis ravi que des forums de partage de connaissances comme celui là existent chez nous. Je remercie au passage les membres qui donnent de leur temps et de leur savoir !

Bien cordialement.
 
Salut Mooneer,
Bienvenu au forum.
Je partage aussi ton avis: c'est dommage que le futur Atlas 100-HD n'aie pas de prise pour peritel, ca peux toujours être utile.
Pour ce qui est de ta question sur les serveurs cccam, soit sur que ca sera une des fonctionnalités de base de l'Atlas.
C'est d'ailleurs deja le cas avec l'acuel Cristor Atlas E qui marche à merveille avec cccam (et en plus, il offre 4 free servers).
 
D'aprés une source officiel , il va sortir dimanche prochain des usines , donc on dira lundi mardi a alger inchalah
 
merci kidwave pour la bonne nouvelle.j’espère que tes sources sont fiable??
 
D'aprés une source officiel , il va sortir dimanche prochain des usines , donc on dira lundi mardi a alger inchalah

Si on devait recenser le nombre d'informateurs à sources officielles il y aurait de quoi publier ....un journal officiel...
 
Bonjour à tous,

Merci alec78 pour ta réponse, je l'ai comprise,

cependant, étant nouveau dans le domaine, je ne comprend pas ce qu'est CCCAM et OSCAM, à quoi ça sert et comment ça fonctionne, si t'as un lien qui l'explique clairement, je serais preneur !

Merci :wink2:
 
PS . D'après ma source, normalement fiable aussi (un ancien de chez CRISTOR à Sétif), il devrait être mis sur le marché la semaine procaine en effet.... Wait and see !!!!
 
quoi de neuf pour sa sortie sur le marché?.???
 
salem,
ça commence a me rappeller l'histoire du cristor phoenix HD qui n'est jamais sortie bien que des images et ses caracteristiques ont ete publier sur internet;;;;;;wait and see
 
vous parlez d'un demos cristor non mes freres c un atlas hd 100 et hd200 soutenus par l'equipe kyng il n'a rien avoir avoir avec la gamme cristor donc détrompez vous ce n'est pas un demo made in cristor .
le menu c a chier on dirait les 1° jours d'un pc sous dos avec des couleurs des années 60 un demo retro
je ne pense pas qu'il sera la continuité du Atlas E ou bien de la gamme cristor des demos en Hd ca existe deja dans el souk , vous avez le Geant 7300cx hd son prix 13.500, openbox s9.s10, forever hd etc...................
le atlas hd 100 n'est même pas doté doté d'un wifi donc un demo hd basique ans aucun avenir un demo hd de la 1° generation , tourne meme pas sous linux , on ne sais même pas s'il est compatible oscam , newcamd etc........
pour certain qui disent made in china le atals E est aussi made in china si vous voulez un demo made in france ou made in korea votre budget ne suffira pas.
WAIT AND SEE
 
Dernière édition:
....mon "wait and see" a eu beaucoup de succès apparemment.... j'aime bien :cl16:
 
Les jeunes, je voudrais en apprendre un peu plus sur le sharing. Pourriez vous m'indiquer un lien vers un bon dictionnaire et/ou un tuto sur le sharing : qu'est ce que c'est, comment ça fonctionne, que veut dire CCCAM, OSCAM, CLINE, FLINE, PEERS, et autres DYNDNS et EMU ..

Merci par avance :wink2:
 
pour Mooneer

le sharing ( ça veut dire partager en français, c'est de partager un abonnement aux chaines payantes comme canal+ et ect.. via un serveur, il existe des serveurs gratuits mais de mauvaise qualité, ou des serveurs payants qui sont de meilleurs qualité ça freez beaucoup moins) c'est un système qui te permet de récupérer les codes de cryptages par internet!!!! pour regarder les chaine tout simplement il faut posséder un récepteur sattelite doter d'un port ethernet comme le Cristor Atlas E, d'une connexion internet de bon qualité, et de cline (cline: code d'adresse d'un serveur), et de flasher ton récepteur par le dernier loader A 2.06 et le soft 2.44 v2 qui sont disponible en ce moment.
 
Merci l'ami pour ton lien, je vais voir ça de plus près ..
 
vous parlez d'un demos cristor nous mes freres c un atlas hd 100 et hd200 soutenus par l'equipe kyng il n'a rien avoir avoir avec la gamme cristor donc détrompez vous ce n'est pas un demo made in cristor .
le menu c a chier on dirait les 1° jours d'un pc sous dos avec des couleurs des années 60 un demo retro
je ne pense pas qu'il sera la continuité du Atlas E ou bien de la gamme cristor des demos en Hd ca existe deja dans el souk , vous avez le Geant 7300cx hd son prix 13.500, openbox s9.s10, forever hd etc...................
le atlas hd 100 n'est même pas doté doté d'un wifi donc un demo hd basique ans aucun avenir un demo hd de la 1° generation , tourne meme pas sous linux , on ne sais même pas s'il est compatible oscam , newcamd etc........
pour certain qui disent made in china le atals E est aussi made in china si vous voulez un demo made in france ou made in korea votre budget ne suffira pas.
WAIT AND SEE

Et depuis quand cristor fabrique des demo?
 
Retour
Haut