HD 100 bug report

oui l'emu est bien activé puisque j'ai les JSC sport qui fonctionne
et j'ai fai load viaccess defaut

- - - Mise à jour - - -

je vous remercie pour votre aide,
je vais le reflasher et je vous tiendrai au courant
 
oui l'emu est bien activé puisque j'ai les JSC sport qui fonctionne
et j'ai fai load viaccess defaut

- - - Mise à jour - - -

je vous remercie pour votre aide,
je vais le reflasher et je vous tiendrai au courant

Salam montana54
tu injectes la A111 puis en allant sur l'editeur de clés, tu appuies sur le bouton vert et tu sauvegardes.
ensuite, tu injectes la A111fix apres en allant sur l'editeur de clés, tu choisi irdeto puis tu appuies sur le bouton vert et enfin tu sauvegardes en sortant. sans pour autant faire la meme pour viaccess avec la A111fix car csat fonctionne deja avec l'emu. moi pour ma part c comme ca que j'ai fait et le resultat est impec citron.
tiens nous au jus salam
 
combient ca va durer l*emulateur j*ai entendu qu*i ne durura pas longentemps;est ce que s*est vrai!
 
salam a tous
probléme résolu en réinjectant la 111 fix
merci de votre aide
 
salem assadzair
te pose pas la question combien de temps
sa vas duré profite de l"emu et tu moment
present mon frere
bonne soirée
 
bsr les amis j'ai un probleme avec hd100 les server se bloc et meme le son je doit toujour rebote pour qu'il repende asqu'il y a une solution
 
bonsoir bobanovich
tu a injecter
le dernier soft A111fix2
apres l"avoir injecter
tu doit active l"emu

menu controle d"accees
editeur de clé et tu apuis
sur le bouton vert

ensuite tu vas sur canal+ cinemas tu reste 5seconde sur cette chaine
pour update l"emu 022610



 
asque il y'a une solution pour le blocage des server et du l'emu . j'ai la dernier version du boot et du soft le demos marche bien mais apres il bloc l'emu ne marche pas et les server aussi je doit toujour reboote pour que tout revien normal
 
asque il y'a une solution pour le blocage des server et du l'emu . j'ai la dernier version du boot et du soft le demos marche bien mais apres il bloc l'emu ne marche pas et les server aussi je doit toujour reboote pour que tout revien normal


apres l"avoir injecter
tu doit active l"emu

menu controle d"accees
editeur de clé et tu apuis
sur le bouton vert

ensuite tu vas sur canal+ cinemas tu reste 5seconde sur cette chaine
pour update l"emu 022610
 
salem hichem22
sur ton site il est cher
et il i a rien mentionner
si c"est un menu gris
et si il fonctionne
avec les soft kyng
tien vas voir ici http://www.orbitadigital.com/648-cri...as-hd-100.html
il est moin cher et c"est le bon menu et il supporte les soft kyng
es c"est mentionner
completement au fond de la page
bonne soirée
 
Bonsoir montana54
Tu n'as plus toutes les chaines du bouquet ou bien tu veux dire la chaine canal+ ??
bonjour a vous
apres injection de la nouvel mise a jour je nes plus toutes les chaines du csat canal + cinema et d'autre marche tres bien et sans freeze mais canal + et toute les ciné frisson premiere emotion et family ne marche pas parcontre les chaine orange marche tres bien ainsi que jsc et tsr
ma question et donc ainsi
esque c normal ou uniquement moi
les HD ne mache pas
 
bonjour a vous
apres injection de la nouvel mise a jour je nes plus toutes les chaines du csat canal + cinema et d'autre marche tres bien et sans freeze mais canal + et toute les ciné frisson premiere emotion et family ne marche pas parcontre les chaine orange marche tres bien ainsi que jsc et tsr
ma question et donc ainsi
esque c normal ou uniquement moi
les HD ne mache pas

non c'est normale, le provider utilisé par l'emu n'ouvre pas ces chaines!
 

Aussi je rajoute que l' Atlas 100 HD ne roule pas bien est même très mâle sous l'emu CCcam, donc pour les free serveurs ou paient ,il se connecte et ce déconnecte très souvent ce qui lui rend très instable sous le partage CardSharing CCcam ou newcamd.

 
Dernière édition:
apres l"avoir injecter
tu doit active l"emu

menu controle d"accees
editeur de clé et tu apuis
sur le bouton vert



ensuite tu vas sur canal+ cinemas tu reste 5seconde sur cette chaine
pour update l"emu 022610
le brobleme c pas que l'emu ne marche pas mon frere je sais ses procidures mais le problem est que l' atlas hd se bloc tout seule ni l'emu ni le server ne marche c'est a dire que les server son connecte et ne decrypte pas pareil pour l'emu meme l'emu de la tnt je doit toujour rebooté pour que sa marche .
 
c'est ta dire tous simplement que il est complétement instable avec les serveurs CCcam avec c'est blocages mon ami il faut l'admettre mon ami que c'est bugs le rend instable ,en attendant que l'équipe KING règle tous c'est problèmes bonne nuit salem
 
c'est ta dire tous simplement que il est complétement instable avec les serveurs CCcam avec c'est blocages mon ami il faut l'admettre mon ami que c'est bugs le rend instable ,en attendant que l'équipe KING règle tous c'est problèmes bonne nuit salem

Bonsoir sagouma55

Pourquoi tu exagères autant ??
Je n'ai aucun problème avec mes Clines sur l' Atlas HD-100, ça roule à la merveille, j’enregistre des films, émissions, matchs, reportages... sous CCcam...100/100
C'est rare où on trouve le bug que tu as cité et pas avec toutes les Clines du monde, disons 02% de Clines beuguent sur l'HD-100.
 
salem sagouma
tien vas faire un test cccam
gratuit 24h
ici http://www.getcccam.com/contact.html
et tu verra par toi meme si il
est instable
essayer par moi meme
et tres stable
et j"ai tourner avec
tous le wk end
et sans emu et free serveur
juste avec le test cccam
essais
et tu verra
apres tu aura moins de critique
envers le soit disant bug cccam*
comme ta dit notre ami kokito
c"est de trouver les bonnes cline
qui soit d"un test ou d"un serveur gratuit
et tous roule
 
c'est ta dire tous simplement que il est complétement instable avec les serveurs CCcam avec c'est blocages mon ami il faut l'admettre mon ami que c'est bugs le rend instable ,en attendant que l'équipe KING règle tous c'est problèmes bonne nuit salem
salut sagouma 55
j'utilise 6 cline gratuites + free server + l'ému et tout marche a merveille ni bug ni instabilité
pour les enregistrement, je vient a l'instant d'enregistrer LOOKING FOR BUENOS AIRES que je suis entrain de regardé, et c'est super
bonne soirée a tous
 
j'ai fais plains de test avec des clines d' abonnement mais sa décrypte puis plus rien sa coup trop trop trop ,c'est l'emu qui ne tourne pas bien même le free serveur c'est le même problème connexions déconnexions ,tous de même je suis pas nouveau dans le domaine les Amis ,mais merci comme même pour tous votre aide :ramses93::ramses93::ramses93::ramses93:
 
LA HD 100 est super les serveur free et l ému sont impeccable pour le décryptage et pour les clines sa marche très bien

- - - Mise à jour - - -

bonjour a vous
apres injection de la nouvel mise a jour je nes plus toutes les chaines du csat canal + cinema et d'autre marche tres bien et sans freeze mais canal + et toute les ciné frisson premiere emotion et family ne marche pas parcontre les chaine orange marche tres bien ainsi que jsc et tsr
ma question et donc ainsi
esque c normal ou uniquement moi
les HD ne mache pas

toute les chaines ciné frisson première émotion décale et family marche avec ému sauf canal+ .
 
Bonjour j'ai eu un gros soucis suite a la programmation d'un enregistrement avec le minuteur,d'autres personnes ont eu soucis d’après ce que j’ai vu sur le forum,voici le problème:
à la fin de mon enregistrement mon atlas hd 100 boot 102 maj a111fixv2 c'est mise a rebooter sans cesse:
1:j'ai réinjecter le soft a102 avec multiloader aprés redémarrage ok
2:j'ai reflashé par usb en version a111fixv2,aprés redémarrage problème de reboot.
3:j'ai débranché le câble de ma parabole=plus de reboot!???
4:j'ai fait une réinitialisation d'usine puis rebranché ma parabole et fait une recherche des chaines.
5: J'ai remis mes favoris de chaines plus de soucis ça marche nickel!

Tout ça pour une programation d'enregistrement?!
 
Je viens tout juste d'avoir le meme probleme que toi didi19!!!! apres l'enregistrement le soir de mon emission préférée. je me reveille en trouvant mon atlas Hd rebootant sans cesse.
 
plus simplement on debranche le cable satelliste on met " full reset" mot de passe=1234 et le tour est joué mais ne pas oublier de sauvegarder toutes ses données. Merci

- - - Mise à jour - - -

plus simplement on debranche le cable satelliste on met " full reset" mot de passe=1234 et le tour est joué mais ne pas oublier de sauvegarder toutes ses données. Merci
 
Salut a tous

Pour Confirmer j'ai ATLAS cristor hd 100 avec version 111 Fix2 et je peux vous dire aucun BEUG marche en emu superbe donc certain je pense soit on mal fait la procédure ou sinon c le demo (manque de chance) meme si je ny crois pas a la chanson . Car pardonné moi l'expression je sors de contexte pour rappeler tout est décrété.

Merci a la team et super boulot de KOkito afed Zenka......
 
Retour
Haut