HD 100 bug report

smlk, j'ai aussi le probleme de reboote en boucle avec la minuterie. J'ai parcourru tout le fofo j'ai vu des choses come y faut debraché le cable. Perso je rinstalle une autre version, mais kan est il exactement de ce probleme? ya manifestement un bug, avez vous des infos? je sui sure ke la super team va trouver, ses super chiant, fais plu d'enregistrement.
@@++++
 
bonjour,

j'ai manifestement un bug, un disfonctionnement dans les priorités,

j'ai mis
1 lecteur de cartes (j'ai la carte tntsat de canal)
2 serveurs distants (j'ai des abo cccam)
3 emulateur
4 free serveur (pour quand jel'active)

je me retrouve avec des freeze en tntsat , au lieu de rester en smart card (lecteur de ma carte tntsat), ça part en recherche sur les serveurs,

d'autres ont-ils remarque ce phénomène bizarre ??

bonne journée
a+
 
bonjour,

j'ai manifestement un bug, un disfonctionnement dans les priorités,

j'ai mis
1 lecteur de cartes (j'ai la carte tntsat de canal)
2 serveurs distants (j'ai des abo cccam)
3 emulateur
4 free serveur (pour quand jel'active)

je me retrouve avec des freeze en tntsat , au lieu de rester en smart card (lecteur de ma carte tntsat), ça part en recherche sur les serveurs,

d'autres ont-ils remarque ce phénomène bizarre ??

bonne journée
a+

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour yyvon66;

Essaye de ne pas activer lecteur de cartes et mettre les prio comme suit :
1/ Emulateur
2/ serveur gratuit
3/ serveur distant et voir ce que cela donne.
 
Bonjour,

Je viens d'acheter mon premier ATLAS HD100
Je suis en A114 et A102

J'ai deux problèmes :
1/ PB Diseqc
J'ai Astra19°2 , HotBird13° tout est OK jusque là.

En 3 et 4 J'ai Astra28.2° et AB3 5°W et là rien du tout. avec ma DM800se les 4 sat marches très bien mais avec HD100, je n'ai que deux sat.

2/ Problème Freeze
L'emu interne de l'atlas Freeze régulièrement, y a t-il quelques chose à faire.
Je précise que je suis antenniste et mes paraboles sont bien pointées.


Merci d'avance de votre aide
Cedgab
 
salut
essais avec un autre diseqC
certain on des PB avec l" atlas tecnomate est tres bien moi j"utilise tokyosat il est bien aussi
et pour les frezz vas verifiée dans l"ordres des priorité
tu met 1er tache emu
2eme serveur gratuit
et rien sur le reste
et sur l"emu il peu pas y avoir de frezz uniquement en free serveur et pas tous le temps
bonne journée
 
salut tout le monde
salut ZENKA
j'espère que tu vas bien.
effectivement ça freeze avec coupures fréquentes.
problème de cartes (d'aprés ce que j'ai compris) . la KYNG s'en occupe.
 
bonjour,
perso, pas de freeze avec l'emu hd100.

Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir Ramo;

C'est exact mon ami ramo, je suis entrain de suivre le match de foot NIGERIA/ESPAGNE sur RTBF la deux , et aucun freez c'est du parfait
 
salut jasmin
rtbf la deux n"est pas en emu
tu confond pas avec rts2 hd qui est en emu
 
Bonjour,

j'ai un souci avec quelques chaines HD que je ne capte pas (Syfy HD, Serie Club HD, TMC HD, Discovery HD etc.)

est-ce que quel'un pourrait me donner la solution ou/et les fréquences de ces chaines

Merci !
 
Salut
Pour les chaines HD ,je me suis rendus compte qu'elles fonctionnaient toutes avec les FREE SERVERS KING.
Alors qu'avec un autre serveurs CCCAM ,je n'en capte que quelques une.
 
Bonjour,

j'ai un souci avec quelques chaines HD que je ne capte pas (Syfy HD, Serie Club HD, TMC HD, Discovery HD etc.)

est-ce que quel'un pourrait me donner la solution ou/et les fréquences de ces chaines

Merci !

Bonjour,
SérieClubHD: 12441/V SID #6505
SyfyHD: 12246/V SID #6603
TMC SD : 11856/V SID #8231
DiscoveryHD: 12669/V SID #9901
 
c"est que ton cccam na pas tous les provider HD
 
Pour Discovery HD c'est bon, mais pour le reste j'ai rien à l'écran (pour TMC il y est pas en HD ?)

Comment savoir si j'ai pas tout les provider en HD ?
 
tu fait panel
tu vas sur ton cccam tu fait ok et tu vas avoir la liste
des provider que ton cccam a en service
voila ce que tu a besoin pour la hd canalsat caid et providers
CANAL+ Fr: CAID: 0100 PROVIDERS: 003315 /003311 /003317 /006
et ensuite tu peu les rentre en prio dans ton cccam
 
non pas du tous sa a rien a voir avec l"editeur de cles
tu es en EMU et FREE SERVEUR??? tu a rien a faire et si sa decrypte pas en ce moment c que les free serveur son en maintenance
si tu es en CCCAM serveur distant tu fait ce que je t dit controler voir si ton CCCAM a bien les provider pour la HD
si il les a pas chercher une autre serveur distant et si il les a rentres les prio dans ton cccam
ici http://www.dzsat.org/forum/f422/editer-la-liste-prio-ignores-sur-le-hd100-317035.html
bonne nuit suis KO
 
OK, dans le "mode client ethernet" donc ? et bien je suis en Free Serveur. EMU je sais pas sais quoi et CCam non.

Bonne Nuit !
 
- - - Mise à jour - - -

OK, dans le "mode client ethernet" donc ? et bien je suis en Free Serveur. EMU je sais pas sais quoi et CCam non.

Bonne Nuit !


Bonjour à tous;
:smile2:
Bonjour starzep;

As-tu pu introduire une cline CCcam pour pouvoir décrypter les HD .
 
Bonjour jasmin,

Non, je n'ai pas introduit de clé Cline CCcam, j'ai juste comme server K.Y.N.G. Je souligne avec (Free Server 1, Free Server 2 , Free Server 3 , Free Server 4)

Par contre je souligne encore une chose, j'ai Syfy HD en espagnole, tout comme d'autre chaine HD avec les anglaise, polonais, espagnole etc.
 
Bonjour jasmin,

Non, je n'ai pas introduit de clé Cline CCcam, j'ai juste comme server K.Y.N.G. Je souligne avec (Free Server 1, Free Server 2 , Free Server 3 , Free Server 4)

Par contre je souligne encore une chose, j'ai Syfy HD en espagnole, tout comme d'autre chaine HD avec les anglaise, polonais, espagnole etc.

Parce que il faut introduire une cline pour pouvoir ouvrir et décrypter les chaines HD de CSAT notamment .
 
Ok, en faite c'est quoi une cline exactement, c'est un serveur ? et comment l'ajouter ?

pourtant 13eme rue HD je l'ai bien et il sont sur le même sat et transpondeur ???
 
Ok, en faite c'est quoi une cline exactement, c'est un serveur ? et comment l'ajouter ?

pourtant 13eme rue HD je l'ai bien et il sont sur le même sat et transpondeur ???

C'est bien si tu as 13e rue HD les autres aussi peut-être que tu les as .

Voici un tuto pour te guider à introduire une cline CCcam (serveur distant) :

http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto-introduire-manuellement-une-cline-sur-le-hd-100-a-320238.html

NB/ Tu fais par MP la demande d'une cline à adem123 et il se fera un plaisir de te l'envoyer .
 
hum ok, et je le trouve où adem123 et je lui demande quoi exactement ?

et ma question sur c'est quoi cline exactement ?
 
hum ok, et je le trouve où adem123 et je lui demande quoi exactement ?

et ma question sur c'est quoi cline exactement ?

Tu vas dans "notification" puis "messages" puis "envoyer un MP" et là tu écris le nom du destinataire à savoir adem123 tu demande une cline free CCcam , puis tu attends le temps qu'il te réponde dans ta boite à réception que tu dois consulter régulièrement:wink2:.

NB/je t'ai trouvé des clines au choix , tu choisi l'une d'entre elles :

http://www.dzsat.org/forum/f283/server-cccam-for-all-371879.html#post1254422

NB2/ Tu me tiens informé si tout se passe bien.
 
bonjour à tous, décidement j'ai du mal à comprendre pourquoi il faut rentrer un ccline du moment qu'avec les free server de KYNG tout fonctionne?
mais par curiosité et des que j'ai le temps je vais essayer une cline, je peux prendre n'importe laquelle sur le lien que tu as donné jasmin?
une cline est valable combien de temps?
merci encore pour votre boulot et longue vie au forum
 
OK MErci ! bon je lui ai envoyé un MP, j’attends donc ça réponse. en attendant les clines du post que ma donné ne donne rien non plus même en désactivant K.Y.N.G

je rejoint un peu gmcl pourquoi avec le free server de KYNG je n'ai pas certaine chaines HD.

je verrais le cline qu'il m'enverras pour voir si je l'ai en HD.
 
bonjour à tous, décidement j'ai du mal à comprendre pourquoi il faut rentrer un ccline du moment qu'avec les free server de KYNG tout fonctionne?
mais par curiosité et des que j'ai le temps je vais essayer une cline, je peux prendre n'importe laquelle sur le lien que tu as donné jasmin?
une cline est valable combien de temps?
merci encore pour votre boulot et longue vie au forum
Bonsoir à tous
Bonsoir gmcl;

- Une cline c'est en quelque sorte le complément du serveur free KYNG.

La durée de la cline est variable , il y a des cline qui peuvent être régénérées avec par exemple le changement du port .
- Oui tu choisi n'importe quelle cline .

OK MErci ! bon je lui ai envoyé un MP, j’attends donc ça réponse. en attendant les clines du post que ma donné ne donne rien non plus même en désactivant K.Y.N.G

je rejoint un peu gmcl pourquoi avec le free server de KYNG je n'ai pas certaine chaines HD.

je verrais le cline qu'il m'enverras pour voir si je l'ai en HD.
Bonsoir starzep;
Très bien; il y a aussi une rubrique Cline CCcam que tu peut visiter et choisir à ta guise les clines.
 
si vous n"avez pas toutes les chaines HD
en free serveur c"est q"il n"on pas toutes les cartes disponible
c"est pour ca comme vous a tres bien dit jasmin le cccam est un complement a condition de le trouver avec ceux qui vous manquent
et si vous avez du mal avec votre atlas
ici http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd100-317968.html
vous avez tous les tutos et explication pour le faire fonctionner
bonne soirée a tous
 
Retour
Haut