HD 100 bug report

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour yyvon66;

Essaye de ne pas activer lecteur de cartes et mettre les prio comme suit :
1/ Emulateur
2/ serveur gratuit
3/ serveur distant et voir ce que cela donne.

bonjour,

pour ceux qui auraient le même souci, je l'ai résolu pour l'instant en mettant :

1 lecteur de cartes (j'ai la carte tntsat de canal)
2 serveurs distants (j'ai des abo cccam et spidercam gratuit)
3 aucun

et actuellement ça marche, je n'ai plus eu de freeze récemment,
attendons la version A115 (qui est sous le coude il me semble) pour voir si c'est amélioré,

bonne journée
a+
 
dysfonctionnement version HD100 A1.15

coucou

je voudrais pas être l'empe^cheur de tourner en ronds , comme certains semblent le croire,

bug ou pas bug , jusqu'à la 114, en mode off (en mode veille economique), l'écran affichait le voyant rouge, et les lettres "oFF"

pour la ptite histoire, un truc qui m'arrangeait, un bouton de mise sous tension, (le rouge sur télécommande cristor atlas hd-100 comme celui de la télécommande de la TV) allumait le décodeur,
bien pratique que ça réagisse à à une autre télécommande pour s'allumer, comme ça madame n'avait pas besoin de 2 télécommandes)
maintenant en 115 tout est rentré dans l'ordre, mes autres télécommandes ne sortent plus le décodeur de sa veille. ok, rien d'anormal, l'anomalie m'arrangeait,

mais , car il y a un mais, il n'y a plus le voyant rouge accompagné des lettres oFF, mais le voyant deviens orange, sans aucun autre affichage,

et pour sortir du mode veille, ben faut pas être en 115, en 115, ça se met en veille orange économique et ça y reste,
pour ma part, retour actuellement en 114
mais pourquoi prendre le mode veille "économique" ?? ben comme ça, et pourquoi pas, puisque ça a été prévu,
et faut toujours que je sois dans des cas spéciaux,

et donc je ne m'attarderai pas plus sur ce "disfonctionnement", signaler le précédent m'ayant valu, même des remontrances, mais ... bon passons .
si d'autres ont ce souci, ils sauront qu'ils sont pas tout seuls,
bonne journée
a+
 
bonjour,

pour ceux qui auraient le même souci, je l'ai résolu pour l'instant en mettant :

1 lecteur de cartes (j'ai la carte tntsat de canal)
2 serveurs distants (j'ai des abo cccam et spidercam gratuit)
3 aucun

et actuellement ça marche, je n'ai plus eu de freeze récemment,
attendons la version A115 (qui est sous le coude il me semble) pour voir si c'est amélioré,

bonne journée
a+

Bonjour yyvon66;

Content pour toi d'avoir trouver le bon "tiercé" , comme quoi ,en tâtonnant sur toutes les proposition on arrive à trouver la bonne.
 
coucou

je voudrais pas être l'empe^cheur de tourner en ronds , comme certains semblent le croire,

bug ou pas bug , jusqu'à la 114, en mode off (en mode veille economique), l'écran affichait le voyant rouge, et les lettres "oFF"

pour la ptite histoire, un truc qui m'arrangeait, un bouton de mise sous tension, (le rouge sur télécommande cristor atlas hd-100 comme celui de la télécommande de la TV) allumait le décodeur,
bien pratique que ça réagisse à à une autre télécommande pour s'allumer, comme ça madame n'avait pas besoin de 2 télécommandes)
maintenant en 115 tout est rentré dans l'ordre, mes autres télécommandes ne sortent plus le décodeur de sa veille. ok, rien d'anormal, l'anomalie m'arrangeait,

mais , car il y a un mais, il n'y a plus le voyant rouge accompagné des lettres oFF, mais le voyant deviens orange, sans aucun autre affichage,

et pour sortir du mode veille, ben faut pas être en 115, en 115, ça se met en veille orange économique et ça y reste,
pour ma part, retour actuellement en 114
mais pourquoi prendre le mode veille "économique" ?? ben comme ça, et pourquoi pas, puisque ça a été prévu,
et faut toujours que je sois dans des cas spéciaux,

et donc je ne m'attarderai pas plus sur ce "disfonctionnement", signaler le précédent m'ayant valu, même des remontrances, mais ... bon passons .
si d'autres ont ce souci, ils sauront qu'ils sont pas tout seuls,
bonne journée
a+
Tu n'es pas du tout seul dans ce cas et ce bug a été rapporté sur le forum KYNG. Maintenant tu peux passer tranquillement à la version A1.15 puisqu'ils viennent tout juste de la mettre à jour de nouveau. Et voici la cause de ce bug en citant luffy dans leur forum:

Yes I saw, but I think I understand the problem now. But it's partly your fault as a user.
tongue.png

Let me explain, this problem only happens when you select both these options in the "Misc settings" menu:

  1. You set "Power Up state" to "Standby"
  2. You set "Standby mode" to "Power Saving" = "deep Standby"


So what happens, whenever you power up your box, it will go to standby mode. And since the standby mode is deep standby, then when you power up again it will do the same. This is an infinite loop. To solve the issue, you must choose "full Power Up" in the "Power up state" option when you want to use the deep standby feature. But I said partly, because I am also an idiot, I had to do it automatically, so whenever a user chooses "Power saving", I had to modify the software so that it changes the "Power up state" to "full Power Up".
I hope I am clear. I will add this as soon as possible, may be today or tomorrow, zoro is now trying to correct a conax card issue. Sorry and thank you.
 
merci de vos réponses, je vais réessayer,

car galère, faut passer par le hd100 cleaner pour s'en sortir,

enfin, c'est comme ça que j'ai fait, peut être aussi un autre moyen.
 
merci de vos réponses, je vais réessayer,
car galère, faut passer par le hd100 cleaner pour s'en sortir,
enfin, c'est comme ça que j'ai fait, peut être aussi un autre moyen.
Pas du tout. Tu télécharge cette dernière version. Tu la mets sur un truc USB en fat32. En renommant le fichier en "kyng_usb.kuu" sur le répertoire racine. Tu mets ton usb dans ton HD-100. Tu appuies sur le bouton "menu" de la façade du HD-100 et tu mets en route. Là, sur l'afficheur de la façade tu verras "USB", là tu relâche le bouton menu et tu laisses faire jusqu'à ce que "End" est affiché sur la façade. C'est tout. Sinon, tu passe la version directement en utilisant le KYNG Multi-loader.
Tu n'as pas besoin de passer le cleaner, puisque rien n'a changé dans les bases de données.
 
Posesseur depuis peu d'un Atlas 100 HD je constate à l'heure actuelle quelques bugs:

Lors d'un enregistrement sur disque dur, le son est desynchronisé de l'image et de pire en pire au fur et a mesure qu'on avance dans l'enregistrement.

La fonction pause/reprise (timeshifting) d'un programme ne fonctionne pas .

Malgré que j'ai placé les free serveurs en priorité première position, l'appareil se cale au bout d'un moment sur les serveurs distants alors qu'il n'y a aucun souçi .


Enfin, il m'est quasiment impossible d'ouvrir MTV BASE HD que ce soit avec les serveurs spidercam ou fatimasali par exemple, les autres chaines HD aucun souçi .
 
Bonsoir

J'ai enregistrer hier sur m6 hd , l'amour est dans le pré.
Je le visionne aujourd'hui et le son est bizarre , dans une phrase il manque des mots ...l'image et elle aussi saccadée ...
exemple : un chien tourne la t^te de droite à gauche et il manque un instant .....

Merci
Ps , si vous pouviez m'éxpliquer comment compresser un film HD de 10 Go en 1.5 Go maxi .
 
J'ai l'impression que c'est l'appareil qui n'arrive pas à "suivre" ces propres enregistrements car lorsqu'on lit le .TS sur un pc ya aucun probleme, aucune saccades ni freeze ni desynchro, j'ai pourtant formaté en FAT 32 comme indiqué, essayé sur cle usb et DD .

Peut etre la RAM ou le proco de l'Atlas qui ne suivent pas, ou une mauvais gestion de l'usb ?
 
Dernière édition:
Bonjour
Je l'ai moi aussi visionner sur le pc et rein à dire .
Cela viendrait de l'atlas ?
:cl18:
 
Bon la soluce qui marche pas mal pour eviter les desynchros et autres saccades c'est de se mettre d'abord sur une chaine ou il n'y a pas de signal avant de lancer la lecture d'un enregistrement .

Testé sur clé usb et disque dur, les résultats sont plutot probants, je présume qu'ainsi le proco et la ram ne sont pas sollicités en arrière plan et se consacrent exclusivement ou presque à la lecture de l'enregistrement, qui devient beaucoup plus fluide et sans bugs .
 
Bonsoir
En ce moment j'ai un gros souci .
Je regarde une chaine et pendant 2mn ça fonctionne après ce me met "chaine non decriptée " ensuite ca refonctionne.
ou aussi j'ai le sons sans l'image ...
Une idée ?
j'ai la carte canalsat (018)
 
bonsoir
pareil pour moi j ai du retirer ma carte 018 et mettre off le free serveur pour pouvoir regarder les chaines tnt
car l emu fait que de bascule sur l emu , la carte, free server pour recherche les cle et ce bloque avec la carte en affichant [smartcard] [1811:003311] [81] [.....etc.............]
remarque le 1811 au lieu de 0100 ?
@+
 
Je vient de m'apercevoir que je peut quand même enregistrer .
Mais sans mettre la clé dedans ,sinon .....ne fonctionne plus !!!

emulator = le son uniquement .
smart card =rien du tout
sans la carte = emulator = tous fonctionne .
Voila si ça peut aider pour résoudre ce problème .
Merci
 
Dernière édition:
salut grugeur
est ce ca ce bloque avec la carte en affichant [smartcard] [1811:003311] [81] [.....etc.............]
remarque le 1811 au lieu de 0100 ? chez toi
@+
 
Bonsoir
Je te dirait ça plus tard , j'enregistre pour le moment ...

- - - Mise à jour - - -

salut grugeur
est ce ca ce bloque avec la carte en affichant [smartcard] [1811:003311] [81] [.....etc.............]
remarque le 1811 au lieu de 0100 ? chez toi
@+


Tous pareil
 
Bonjour
Mon atlas hd 100 reboot sans arret
Impossible de l'éteindre ni avec la télécommande , .ni le bouton .
Je n'ai pas acces au menu .
Pouvez vous m'aider ?
Merci
 
Bonjour
Mon atlas hd 100 reboot sans arret
Impossible de l'éteindre ni avec la télécommande , .ni le bouton .
Je n'ai pas acces au menu .
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Bonjour à tous;
:smile2:Bonjour grugeur;

Essaye d'éteindre complétement le démo , puis tu appuie sur le bouton "standby" du démo , tu reste appuyé quelques secondes puis tu allume le démo en restant appuyé quelques secondes et tu relâche pour voir ce que ça donne


 
L'ayant acheter sur le net , chez 2galli , je vais donc les appeler .
 
il date du 17 juillet 2013 !!!!
Ton démo est encore sous garantie

Regarde ici ça pourrait t'aider peut-être :


http://www.dzsat.org/forum/f422/atlas-hd100-reboot-sans-cesse-334559.html

et ici :

"Re : ATLAS HD 100 reboot sans cesse et ne démarre pas!!

Bonjour à tous,

Le problème de reboot en boucle sur le cristor HD100 est du généralement du a un bug de la base de donnée dans le MainSoftware.

J'ai eu ce problème la semaine dernière.

Je rajouterais simplement, qu'après avoir injecté le A103 (via usb ou rs32), faites un reset usine et après injecter le A111_fix.

Méthode via USB:

- Renomer le A103 en kyng_usb.kuu et l'enregistrer sur la racine de la clé usb, brancher votre clé sur le démo
- Appuyer sur le bouton frontal menu et allumer le démo via le bouton arrière
- Dès que le démo affiche USB, vous pouvez relacher le bouton menu.
- La maj prend quelques secondes et affiche END à la fin
- Eteindre et rallumer votre démo. "


Dernière modification par neonero ; 21/12/2012

 
Bonjour
Je doit donc mettre sur ma clé USB le A103 MAIS AVANT JE LE RENOMME EN kyng_usb.kuu
Donc plus de fichier A103 ? Mais bien un fichier kyng usb.kuu ( kyng espace usb point kuu )
Ces bon ?
Merci

kyng usb.kuu.kuf sans le kuf

- - - Mise à jour - - -

Bon je vient d'essayer >>> kyng_usb.kuu
Le demo n'affiche pas usb , mais reboot....
 
Bonjour
Je doit donc mettre sur ma clé USB le A103 MAIS AVANT JE LE RENOMME EN kyng_usb.kuu
Donc plus de fichier A103 ? Mais bien un fichier kyng usb.kuu ( kyng espace usb point kuu )
Ces bon ?
Merci

kyng usb.kuu.kuf sans le kuf

- - - Mise à jour - - -

Bon je vient d'essayer >>> kyng_usb.kuu
Le demo n'affiche pas usb , mais reboot....

Recommence l'opération plusieurs fois s'il le faut.
 
déjà 7 fois ...run -----on.....
je voit l'affichage usb , mais 1 millième de seconde ....

- - - Mise à jour - - -

Voila retour chez 2galli.
 
Retour
Haut