HD 100 bug report

salem
oui tu peu
avec prise rca
jaune blanche rouge
et tu repart sur ta tv avec un peritel
bonne journée
 
salam alikoum et saha ftourkoum
je débute sur ATLAS HD100 et pour ne pas "bidouiller" le matos j'aimerai quelques explications.
j'ai passé la dernière version A107 pour le soft et la version Boot est la A101.
les coupures persistent.
j'aimerai comprendre ce qu'est, et surtout comment utiliser:
-Net File Editor
-Key Editor
-KAS HD 100
merci
 
Salut

pour l'interface . si tu as une télé SD c'est normale d'avoir certain problème vu que le récepteur et optimiser pour les Télé HD. pour le Télécommande , le bug sera corriger avec la prochaine version.

Bonsoir,

Sony 32" 550w full HD. meme avec ça j'ai du mal à lire l'epg des chaines par exemple; une ecriture en blanc sur du noir ou du bleu ça devrait aller mieux je crois? ce n'est pas un pb de memoire j'espere?
 
j'attends la version A108 avec impatience, j'espère quelle règlera tous ces problèmes. bon courage à la tream kyng.
 
MAKALIF
on l'attend tous , la version qui corrigera tous les problèmes.
et comme tu dis, bon courage à la KYNG TEAM.
saha ftourek.
saha ftourkoum.
 
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à capturer les écrans de chaines HD à l'instar des chaines SD avec mon Atlas HD100, pourtant il est HD!!! Est-ce une mauvaise manip de ma part, un bug ou un défaut? sachant que mon Atlas HD100 est relié à une TV HD 3D 47" et les deux sont configurés à 1080p.
 
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à capturer les écrans de chaines HD à l'instar des chaines SD avec mon Atlas HD100, pourtant il est HD!!! Est-ce une mauvaise manip de ma part, un bug ou un défaut? sachant que mon Atlas HD100 est relié à une TV HD 3D 47" et les deux sont configurés à 1080p.

Bonjour kad25
Aller sur Menu ===> Périphérique de stockage ===> Option de périphériques de stockage ===> Choisir Vidéo uniquement au lieu de Vidéo + OSD.
 
Bonjour Kokito, mon démo HD100 est réglé exactement comme tu le préconise, je fais d'excellentes capture d'écran sur les chaines SD mais impossible sur les chaines HD.
exemple:
 
Rebonjour Kokito, je te fais mes plates excuses car j'avais dit à ma fille de vérifier la config que tu m'as indiqué, elle m'avait répondu après avoir vérifié que c'était bon. En fait elle s'était trompée donc tu avais raison et je t'en remercie pour l’efficience de tes recommandations encor une fois merci et saha ftourkoum.
 
Salam tout le monde,
Il y a des chaines qui émettent sur 2 canaux audio : a1 et a2 ( piste audio 1/2 et 2/2), comme pour le cas des chaines Aljazeera sport.
Il y a des chaines qui sont par défaut sur a2.
Comment doit-on procéder pour que les chaines en questions soient en a1 par défaut, c'est à dire ne pas être obligé de le faire manuellement à chaque fois ( touche stream).
Merci et saha shorkom.
 
bonsoir cristor hd 100 ils saute tout les minute
 
Avec la version 109 quelque fois pas de signal
pas de possibilité de cherche un transpondeur
recherche global uniquement
 
slm j acheté l'Alas HD-100 ya 3jrs et j remarqué k'il s'eteint tt seul sachez k'il sous la MAJ a100
 
Bonjour mes amis,
La télécommande me rend dingue, tu monte le son elle te met une autre chaine, tu zappe elle te monte le son......
Ya t'il une solution ou il faut attendre une mise a jour qui solutionnera une fois pour toute ce big bug?
merci de vos réponses mes amis
 
RYAD
le HD100 est actuellement à la version 109 pour le firmware et à 102 pour le boot.
cherche sur le forum (HD100) tu trouveras ces 2 mises à jour.
pour le boot il te faudra le passer via cable RS232 et loader
pour éviter les reboot tu passeras la version 108FIX (c'est mon cas, je suis resté à cette version sans passer à la 109).
tu trouveras plein d'explications à ce sujet
bonne journée et tiens nous au courant
 
Bonjour mes amis, La télécommande me rend dingue, tu monte le son elle te met une autre chaine, tu zappe elle te monte le son...... Ya t'il une solution ou il faut attendre une mise a jour qui solutionnera une fois pour toute ce big bug? merci de vos réponses mes amis
Bonjour Pour la télécommande, c'est un problème purement Hard que la TEAM essaye de le corriger par programmation. Avec la A109 y a moins de bugs pour la télécommande. Mais tu peux t'adapter avec elle, par exemple, quand tu zappe, attends jusqu'à ce que la bannière d'info disparaisse pour exécuter une autre action, sinon, ça exécute le contraire.
 
Bonjour j'ai beau faire toutes les mises a jours possible mon atlas hd 100 beug toutes les 10mn impossible de regarder
peut on m'aider merci a tous
 
salam alikoum
juste une question à laquelle je ne trouve pas de réponse, concernant le free serveur du HD100:
pourquoi reçois t-on les JSC+ sans coupure aucune et pas les autres chaines?
je sais que quelques fois c'est dû à la qualité de la connexion internet
mais est aussi dû au serveur lui-même?
merci et bonne journée
 
salam alikoum
juste une question à laquelle je ne trouve pas de réponse, concernant le free serveur du HD100:
pourquoi reçois t-on les JSC+ sans coupure aucune et pas les autres chaines?
je sais que quelques fois c'est dû à la qualité de la connexion internet
mais est aussi dû au serveur lui-même?
merci et bonne journée

Bonsoir afed58
Ouuffffffffffffff j'ai beaucoup cherché pour te trouvé ce post de luffy (Capitaine de la TEAM KYNG) qui date le 12th Décembre 2011:

*****************************************
Combien y a t'il de chaînes AB, de jsc et de csat?
2 cartes ABSAT suffisent à gérer toutes les chaînes, pareil pour JSC+, pareil pour tsr, en plus de ça, ces cartes sont du prépayé, c'est à dire qu'elles n'ont pas besoin d'être renouvelées chaque mois pour les droits. Elles sont faciles à trouver. Par contre, pour le contenu C+/Csat, d+ qui comprennent plus de 100 chaînes, c'est très dur, il faut une dizaine de cartes et en plus, elles doivent être mises à jour chaque moi. Vous ne le savez peut-être pas, mais c+/csat pose en ce moment un sérieux souci de mise à jour des droits, alors, il suffit qu'une carte des 10 qui tombe et tout le contenu devient instable.
Maintenant, cela étant dit, même si je t'ai répondu, est-ce que tu me crois ou pas?
*****************************************
 
KOKITO
bien sur que je te crois.
remarque, je pense que c'est exactement ça.
je me doutais bien que c'était une affaire de cartes.
merci pour ta réponse parce que le serveur est impeccable (ABSAT et JSC).
porte toi bien et encore merci
 
KOKITO
bien sur que je te crois.
remarque, je pense que c'est exactement ça.
je me doutais bien que c'était une affaire de cartes.
merci pour ta réponse parce que le serveur est impeccable (ABSAT et JSC).
porte toi bien et encore merci


hhhhhhhhhhhhhhh lol, mais non mon ami afed58 , ce n'est pas moi qui a dit :

est-ce que tu me crois ou pas?

J'ai Copier/Coller un post de luffy dont il a répondu à un autre membre, donc, la phrase "est-ce que tu me crois ou pas?" est destiné à un autre membre d'un autre forum :wink2:
Bonne nuit -_^
 
KOKITO
salam
que ça soit de toi ou de LUFFY je te crois quand même.
LOL
mes amitiés et bonne journée
 
salem afed58
ta raison faut croire en luffy pour son taf
et a kokito pour toute l"info et l"aide q"il nous apporte
a tous ya du radma pour tous le monde
bonne journée garde la peche
 
salam alikoum
est ce que le free server est ON?
chez moi off, en ce moment.
possible que ça provienne de chez moi.
juste pour confirmer.
merci
 
Retour
Haut