HD 100 bug report

j'ai un probleme sur mon atlas hd 100, il reboot tout le temps, je n'ai meme pas acces au menu! c'est quoi la solution? merci
 
j'ai un probleme sur mon atlas hd 100, il reboot tout le temps, je n'ai meme pas acces au menu! c'est quoi la solution? merci

Bonsoir makalif
Lors du démarrage, essaye de zapper très vite sur une autre chaine avant qu'il redémarre une deuxième fois.
Sinon, injecte cette version.
Bonne chance.
 
je vais l'essayer et j'espere que ça va resoudre le probleme .merci kokito
 
je viens de tester les deux options que vous m'avez proposez kokito mais ça n'a pas marcher! que dois-je faire maintenant? je crains que c'est un problème hard! et merci
 
bonjour piscium. j'ai pas bien compris ce que vous voulez dire!
 
j'ai un petit pb dans mon demo cristor HD 100,
quand je zappe sur les chaine crypte ça marche très bien mais après un certain temps elle s’arrête, et il faut que je zappe sur une autre chaine cripté bien sur pour que ça remarche et c'est comme ça a chaque fois.
aurait 'il une solution a ça
PS:/ mon demo utilise la

Version HD-100 A109!!!

 
je n'ai toujours pas trouver de solutions pour probleme de rebout de mon atlas hd 100!
 
merci pour votre reponse mais j'ai mal formulé ma question
voila j'utilise un cristor atlas E en mode dongle et mon hd 100 en mode demo
je ne possede pas une connexion du net

Bonsoir hadil31
ça manque de précision, de quelles chaines tu parles ?? Et sur quel satellite ??
 
Bonsoir hadil31
ça manque de précision, de quelles chaines tu parles ?? Et sur quel satellite ??

bonjour a vous
je parle des chaines canal satellite et orange sur Astra 19.2

j'ai un petit pb dans mon demo cristor HD 100,
quand je zappe sur les chaine crypte Csat ça marche très bien mais après un certain temps elle s’arrête, et il faut que je zappe sur une autre chaine cripté du CSAT bien sur sur astra 19.2 pour que ça remarche et c'est comme ça a chaque fois.
aurait 'il une solution a ça
PS:/ mon demo utilise la Version HD-100 A109!!!

voila j'utilise un cristor atlas E en mode dongle et mon hd 100 en mode demo
je ne possede pas une connexion du net<
 
bonjour a vous
je parle des chaines canal satellite et orange sur Astra 19.2

j'ai un petit pb dans mon demo cristor HD 100,
quand je zappe sur les chaine crypte Csat ça marche très bien mais après un certain temps elle s’arrête, et il faut que je zappe sur une autre chaine cripté du CSAT bien sur sur astra 19.2 pour que ça remarche et c'est comme ça a chaque fois.
aurait 'il une solution a ça
PS:/ mon demo utilise la Version HD-100 A109!!!

voila j'utilise un cristor atlas E en mode dongle et mon hd 100 en mode demo
je ne possede pas une connexion du net<

Peut être que tu devrais voir ici.
D'abord, ce n'est pas un problème ça, c'est les freezes et c'est sur le Dongle.
Tu es sur quel serveur ??? S1, S2, S3... ???
 
Peut être que tu devrais voir ici.
D'abord, ce n'est pas un problème ça, c'est les freezes et c'est sur le Dongle.
Tu es sur quel serveur ??? S1, S2, S3... ???
le dongle cristor atlas e change de serveur a chaque 0000 alors d'habitude je suis sur le serveur 4 il affiche 720
 
salut tout le monde.
toujours concernant le reboot de mon hd 100 qui n'est toujours pas résolu et pour plus de détails j'ajoute que quand je met toutes les versions passent et quand je met le boot A102, il affiche "err"! merci de pouvoir m'aider
 
salut tout le monde.
toujours concernant le reboot de mon hd 100 qui n'est toujours pas résolu et pour plus de détails j'ajoute que quand je met toutes les versions passent et quand je met le boot A102, il affiche "err"! merci de pouvoir m'aider

Est ce que tu as plusieurs Clines introduites ??
 
BONJOUR à tous
merci piscium, j'ai réussi à résoudre le problème! effectivement en lui injectant la version A103 puis j'ai met toutes les versions une à une jusqu'à la A109 donc la solution c'est celle que vous avez indiquez
boot A100/mainsoft A100.
boot A102/mainsoft A103.
merci encore
 
BONJOUR à tous
merci piscium, j'ai réussi à résoudre le problème! effectivement en lui injectant la version A103 puis j'ai met toutes les versions une à une jusqu'à la A109 donc la solution c'est celle que vous avez indiquez
boot A100/mainsoft A100.
boot A102/mainsoft A103.
merci encore

Bonjour makalif
Vous n'auriez pas dû injecter toutes les versions jusqu'à la A109 (Injecter la A109 directement = Injecter la A103, A104, A105, A106, A107, A108, A109) "C'est pareil".
 
salut kokito
après avoir injecter la A103, j'ai met la A109 mais le problème est revenu donc c'est pour ça que j'ai met toutes les versions!
merci kokito
 
salut kokito après avoir injecter la A103, j'ai met la A109 mais le problème est revenu donc c'est pour ça que j'ai met toutes les versions! merci kokito
Le problème est revenu avec la A109, donc, si tu as injecté toutes les versions en terminant par la A109 c'est que tu n'as rien fais, le problème va revenir, parce que tu as la A109. C'est kifkif. Si tu veux éliminer ce problème, il faut mieux rester avec la version qui ne contient pas de reboot car, si tu injecte 100000 versions et à la fin tu injecte la A109, c'est comme tu as injecté directement la A109 après la A100. Est ce que tu m'as compris ???
 
si j'ai bien compris je ne dois pas mettre la A109! non? mais le problème est survenu aprés avoir injecter la A108 mais je viens de mettre la A108 fix! j'espere que le probleme va disparaitre. merci encore kokito
 
si j'ai bien compris je ne dois pas mettre la A109! non? mais le problème est survenu aprés avoir injecter la A108 mais je viens de mettre la A108 fix! j'espere que le probleme va disparaitre. merci encore kokito

Voilà !!
 
salam
à la 65éme minutes du match REAL / MAN. CITY serveur OUT.
est ce le cas pour tous?
ke suis à la version 110fix.
merci
 
Bonjour,

Problèmes d'enregistrement sur HD 100 avec n'importe quel support USB:

- démarre environ 10 sec après avoir appuyer sur le bouton rec.
- impossible de lire correctement, voir des fois pas du tout les vidéos enregistrées en chaines SD ou HD (saccades, coupures, décalage audio/vidéo)

version soft: A110, bootloader: 1.02
 
Retour
Haut