hd100 et decodeur morebox

roben

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/7/08
Messages
112
salem auj j'ai acheté un hd100 a 15000 da est ce que on peut l'utilisé avec le decodeur morebox.merci.
 
salem comment on fait parceque je l'ai fais et le demo commence a rebouter tout seul.merci
 
menu-control d'acces-activité du port serie tu choisi twin protocol tu clic sur ok et tu sauvegarde en sortant du menu et ça doit marcher
 
salem comment on fait parceque je l'ai fais et le demo commence a rebouter tout seul.merci

Si ton récepteur continue à rebooter lors du branchement avec le morebox, la TEAM prépare une version pour corriger plusieurs BUGs, peut être que ça va être réglé avec cette prochaine version.
Salam.
 
re salem quand je fait twin protocol et je veux sauvgardé il ne me dit pas oui ou non il sort directement.cordialement.
 
oui mais quand tu reviens deçu tu le trouve sur cette option
 
re salem quand je fait twin protocol et je veux sauvgardé il ne me dit pas oui ou non il sort directement.cordialement.

S'il est déjà sur Twin protocole il ne va pas demander le sauvegarde quand même !
 
re salut mon recepteur reboout toujours il ne veut pas s'acouplé avec le decodeur alors que faire aidez moi svp.merci.
 
Retour
Haut