HD100 version 1.13_2

Salut tout le monde
A l'instant je regarde TF1HD sans freeze sur HTB mais je n'arrive à regarder ni M6 ni France2. Quelqu'un peut-il m'aider?
NB ; J'ai la dernière mise à jour A 113

Salut

Ma sœur est entrain de regarder TOP CHEF sur M6 HD sur Hotbird sans le moindre freeze.
 
Bonjour à tous ;
bonjour kokito;

je n'ai pas compris pourquoi hier vers 18h20' le free server + EMU+TNT se sont mis brusquement OUT , tout le monde était paniqué ,c'est vers 22h que tout est rentré dans l'ordre; une petite explication de cette interruption du server free serait la bienvenue ; même le site dzsat était interrompu jusqu'à aujourd'hui 13h; merci de me répondre .
 
slm jasmin
surement maintenance
sur les free serveur
bonne journée
 
slm jasmin
surement maintenance
sur les free serveur
bonne journée

Salut zenka ;

Plus de peur que de mal; personnellement j'ai eu peur pour notre site , d'un coup, ça m'est venu à l'esprit le hacker qui s'est introduit dans notre site dzsat. il y a quelques jours de cela , je me suis dis qu'il nous a bloqué le site, enfin, ce sont que mes suppositions .

Merci donc à toute la team pour son merveilleux boulot , en espérant qu'à l'avenir elle nous informe à l'avance quand il s'agit de maintenance et si possible elle nous donne la durée que doit prendre la maintenance pour ne pas trop s'inquiéter ; merci.
 
Salut zenka ;

Plus de peur que de mal; personnellement j'ai eu peur pour notre site , d'un coup, ça m'est venu à l'esprit le hacker qui s'est introduit dans notre site dzsat. il y a quelques jours de cela , je me suis dis qu'il nous a bloqué le site, enfin, ce sont que mes suppositions .

Merci donc à toute la team pour son merveilleux boulot , en espérant qu'à l'avenir elle nous informe à l'avance quand il s'agit de maintenance et si possible elle nous donne la durée que doit prendre la maintenance pour ne pas trop s'inquiéter ; merci.

Bonsoir jasmin

C'est plutôt le centre de téléchargement de la TEAM KYNG qui a été hacké et non le site DZSat.

Ce hack n'a rien à voir avec les frees servers.

Hier, j'avais bien les frees servers moi.
 
Bonsoir jasmin

C'est plutôt le centre de téléchargement de la TEAM KYNG qui a été hacké et non le site DZSat.

Ce hack n'a rien à voir avec les frees servers.

Hier, j'avais bien les frees servers moi.

Salut kokito;

Je suis content pour toi de n'avoir pas été touché par cette coupure ; apparemment seulement moi et azzedine53 qui étaient touchés , c'est bizarre, parce que personne d'autre ne s'est manifesté pour annoncer cette coupure.

Peut-être parce que je suis toujours avec le boot A101, qu'en pense-tu , merci

 
non sa vient pas de ton boot
mais de ton fournisseur
internet faut lui expliquer que tu a des coupures
intermittente et q"il stabilise ta connexion
sinon tu lui paye au prorata si tu paye au mois et c"est stable 20jours
ya pas de raison tu paye le mois entier
moi c"est comme sa je fait en france avec sfr
quand j"ai des coupures . je paye pour une stabilité totale pour 30ou31 jours
et non pas pour 15 ou 25jours
et suite a tes coupures forcement sa a un effet sur les free serveur qui ce coupe aussi
bonne soirée
 
Salut kokito;

Je suis content pour toi de n'avoir pas été touché par cette coupure ; apparemment seulement moi et azzedine53 qui étaient touchés , c'est bizarre, parce que personne d'autre ne s'est manifesté pour annoncer cette coupure.

Peut-être parce que je suis toujours avec le boot A101, qu'en pense-tu , merci


Oui il serait temp que tu passe a une version plus récente .
 
Oui il serait temp que tu passe a une version plus récente .

Bonjour elbled;

Tu pense que cette coupure que j'ai essuyé de 18h20 à 22h c'est dû au fait que je ne suis pas avec le boot A102 ? merci de me répondre

 
slt jasmin
les coupure
ne peuvent
en aucun cas
venir du boot
si ton demo
s"allume normalement
et fonctionne
le boot na rien avoir
avec tes coupure d"internet
maintenant si tu veut passer
ton boot A102 fait le mais tu verra
bien
par toi meme
que si tes coupures persiste
que sa venait pas de ton boot
bonne journée
 
slt jasmin
les coupure
ne peuvent
en aucun cas
venir du boot
si ton demo
s"allume normalement
et fonctionne
le boot na rien avoir
avec tes coupure d"internet
maintenant si tu veut passer
ton boot A102 fait le mais tu verra
bien
par toi meme
que si tes coupures persiste
que sa venait pas de ton boot
bonne journée

Salut zenka,

Hamdoullah, dieu merci , je n'ai plus de coupures internet, tout est rentré dans l'ordre , je parle surtout de cette grande coupure du 11/03/2013 de 18h20 à 22h il n'y avait plus de server free ni EMU ni TNT, est-ce que tu as été concerné .

NB/ dis-moi zenka, à quoi sert exactement un boot, merci de me répondre.
 
Salut zenka,

Hamdoullah, dieu merci , je n'ai plus de coupures internet, tout est rentré dans l'ordre , je parle surtout de cette grande coupure du 11/03/2013 de 18h20 à 22h il n'y avait plus de server free ni EMU ni TNT, est-ce que tu as été concerné .

Bonjour jasmin

Personne n'est concerné, tu aurais dû redémarrer ton récepteur pour résoudre ce problème surtout quand tu dis ni EMU ni Frees server !!
 
Bonjour jasmin

Personne n'est concerné, tu aurais dû redémarrer ton récepteur pour résoudre ce problème surtout quand tu dis ni EMU ni Frees server !!

Bonjour l'ami;

C'est vrai que j'ai été bête de ne pas penser à redémarrer le démo; dorénavant s'il refait ça je saurais ; merci kokito.



- - - Mise à jour - - -

non j"ai pas était
concerné par cette coupure
car je me sert pas des free serveur
et pour répondre a quoi sert le boot A102
ben voila c"est expliquer par notre ami kokito
ici http://www.dzsat.org/forum/f422/nouveau-bootlaoder-pour-latlas-hd-100-a102-330963.html
bonne journée a tous

Merci zenka, je vais illico injecter A.102 puisque tout le monde l'a fait.
 
Salut,
je m' engage à acheter l' Atlas 100 HD est ce que on peut lui ajouté des serveurs cccam
 
Salut,
je m' engage à acheter l' Atlas 100 HD est ce que on peut lui ajouté des serveurs cccam

slt
tu peux juste lui ajouter des clines cccam en client il fait pas serveur comme la Dreambox .
 
Merci pour ta réponse

- - - Mise à jour - - -

comment juste partager la carte séca de canalplus provider 3311,3315 avec une dreambox
 
bonjour

avez vous des news,si il va avoir des nouvelles mise a jour de l atlas 100 de la part de la team kyng ?

merci
 
bonjour

avez vous des news,si il va avoir des nouvelles mise a jour de l atlas 100 de la part de la team kyng ?

merci
bonjour
pas de nouvelle bonne nouvelle

maintenant ils travaille sur la problématique de la TNT hd pour le retours
 
Salam oulikoum,

Je tien a vous informez que tout les serveurs gratuit ne fonctionne plus depuis ce matin donc si quelqun peux m'aider ça sera simpart de ça part
Bonne soirée a tous les DZSATs
 
Salam oulikoum,

Je tien a vous informez que tout les serveurs gratuit ne fonctionne plus depuis ce matin donc si quelqun peux m'aider ça sera simpart de ça part
Bonne soirée a tous les DZSATs

Bonjour kad67

Tu veux dire les serveurs gratuits sur le net ou bien les frees servers KYNG ??
 
Oui j'ai la connexion ça commencer par des beugs puis d'un coup ça coupé???
 
slt essais de faire un reboot de ton demo
ou reinitialise ton modem
 
Retour
Haut