HD100 version 1.13_2

slt algo01
merci
pour la mise a jour
je confirme pour l"emu
TNT
plus de conflit
bonne journée
 
tout marche comme sur des roulettes
MERCI LA TEAM
 
Merci a propos de TF1 HD ça marche avec l'emu TNTsat !!! ou via les Free serveurs !!!
 
Bonjour

j'aimerais savoir quel version de flash qui fonctionne pour l'emu pour les cacasat car je n'ai plus d internet cause déménagement merci de me repondre rapidement
 
pour Csat ça reste pas grand mais apart : Absat , et chaine TNT Sat sans HD bien sur
pour le reste OUT recement Csat a laissé tomber le provider 22610 hacker
voila bonne fin de journée
Bonjour

j'aimerais savoir quel version de flash qui fonctionne pour l'emu pour les cacasat car je n'ai plus d internet cause déménagement merci de me repondre rapidement
 
Bonjour

j'aimerais savoir quel version de flash qui fonctionne pour l'emu pour les cacasat car je n'ai plus d internet cause déménagement merci de me repondre rapidement
salut sonea30
il n'y a plus d'emu cacasat le prov 022610 est out il ne reste que la tnt sat
 
Trop de freez avec cette version, j'ai du revenir à la A 1.12-2..
 
Trop de freez avec cette version, j'ai du revenir à la A 1.12-2..

bonjour,
merci pour l'info et ton test, pour le moment chez moi, presque pas de freez, et passage entre l'emu et les free serveurs ultra rapide, j'avais remis la 112.2 jusqu’à cet après midi, puis j'ai installé la 113.2, pour le moment cela semble ok, je vais tester ce soir, et, s'il le faut je remettrai la 112.2 , qui il est vrai était très stable.
amicales salutations
 
chez moi la 13.2 ok pas de freez
 
Cette version fonctionne très bien chez moi.
Merci la team Kyng.
 
salam tout le monde
salut THSI
la 1.13-2 est OK chez moi.
 
match PSG - VALENCE sur canal+ nickel aucun problème de freeze ou coupure du serveur BON TRAVAIL a TOUS LE MONDE
 
Trop de freez avec cette version, j'ai du revenir à la A 1.12-2..
bonjour,
comme promis, j'ai testé la 113 sur 1 atlas , et, la 112 sur un 2e atlas, force est de constater que la 113 donne de meilleure résultats, rapidité de zap en passant de l'emu au free, et moins de freez, amicales salutations
 
Bonjour,
Mise à jour faite hier soir, nikel sans presque aucun freeze, cependant problème ce midi je n'ai plus de chaînes TNT HD ni canal cinéma,family Hd, etc...! Je suis repassé à la version 1.12_3 mais idem....avez-vous le même problème ? problème de serveurs?
Merci
 
salut THSI
la 1.13-2 est OK chez moi.

Salut à toi afed58

Bonjour,
Mise à jour faite hier soir, nikel sans presque aucun freeze, cependant problème ce midi je n'ai plus de chaînes TNT HD ni canal cinéma,family Hd, etc...! Je suis repassé à la version 1.12_3 mais idem....avez-vous le même problème ? problème de serveurs?
Merci

Idem chez moi, plus de HD.
Va voir ici http://www.dzsat.org/forum/f422/plu...tre-attaque-de-caca-358053-2.html#post1181538.
 
je comfirme plus de HD de mon cote !!!!

- - - Mise à jour - - -

je comfirme plus de HD de mon cote !!!!
 
yaaa po jsc sport nii bein sportt svp aidé moii ya la league des champions
 
Sur tout les sat ya ni bein sport ni jsc sport pr voir la league des championat
 
mais si
Hot bird: 11013 H 27500
11296 H 27500

Astra 19° 11493 H 22000

- - - Mise à jour - - -

ou regarde ici
" http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E_fra.php "
 
Noon je c po c'est quoi le probleme mais les jsc nii les canal sat nii les bein sport makench
 
écrans noir ou elles sont pas dans la liste des chaines
 
Retour
Haut