HD100 Version 115.3!

Bonsoir, merci à la team, ce qu'il faudrait c'est qu'ils nous ouvrent le bouquet orange, ça sa serait le top......................
 
Dites moi le Bug relatif à l'enregistrement via la minuterie a été corrigé ou pas encore????
 
Je n'ai pas trouvé la version 115.3 sur le site officiel KYNG. La dernière version est celle du 2 juillet dernier.
 
Je n'ai pas trouvé la version 115.3 sur le site officiel KYNG. La dernière version est celle du 2 juillet dernier.

C'est elle la dernière version A115_3, c'est juste que la TEAM KYNG n'ont pas renommé et donné de nouvelles infos sur la version uploadée. Tu peux l'a télécharger.
 
Bonsoir à tous,

Bizarrre, depuis 00h00 ecran noir partout (Emu, freeserver et server distants)
Est-ce le cas pour vous?.

N.B. pour être plus précis:
- Pour la TNT l'emu ne répond pas et les démo ne bascule pas vers freeserver et cccam
- Pour les autres chaines ça reste figé sur l'ému.
- Aprés changement des priorité, le démo reste figé sur la 1ière priorité que ce soit emu ou free ou serveur distant.

- - - Mise à jour - - -

Enfin aprés plusieurs reset -bouton haut à droite de la télecommande- (dont les premiers sans resultat probant, freeserver et cccam ok mais dés que je met la TNT c'est le blocage sur emu not ok)
Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Que s'est t il passé d'aprés vous?
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,

Bizarrre, depuis 00h00 ecran noir partout (Emu, freeserver et server distants)
Est-ce le cas pour vous?.

N.B. pour être plus précis:
- Pour la TNT l'emu ne répond pas et les démo ne bascule pas vers freeserver et cccam
- Pour les autres chaines ça reste figé sur l'ému.
- Aprés changement des priorité, le démo reste figé sur la 1ière priorité que ce soit emu ou free ou serveur distant.

- - - Mise à jour - - -

Enfin aprés plusieurs reset -bouton haut à droite de la télecommande- (dont les premiers sans resultat probant, freeserver et cccam ok mais dés que je met la TNT c'est le blocage sur emu not ok)
Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Que s'est t il passé d'aprés vous?

Bonsoir ramo123

Il s'est rien passé, ton démo s'est planté c'est tout !
 
Bonsoir à tous,


Que s'est t il passé d'aprés vous?
salut

ben pour moi tu as eu un conflit entre une cline et l'Emu TNT
j'ai remarqué des fois en étant sous cccam que le décryptage de la TNT bascule vers le cccam au lieu de l'Emu
tantôt c'est l'Emu et tantôt c'est la cline qui prend le relais et cela depuis la version A115
 
salut

ben pour moi tu as eu un conflit entre une cline et l'Emu TNT
j'ai remarqué des fois en étant sous cccam que le décryptage de la TNT bascule vers le cccam au lieu de l'Emu
tantôt c'est l'Emu et tantôt c'est la cline qui prend le relais et cela depuis la version A115

Bonjour kokito et sharingan
Merci pour vos réponses,
je penche plus vers l'avis de sharingan que celui de kokito, car pour le plantage ça peut arriver (à n'importe quel moment pas spécialement à 00h00),
mais une fois le reset fait ça doit repartir du premier coup, ce qui n'était pas le cas.

sous la 114 je n'ai jamais eu ça

A suivre.
 
Dernière édition:
J'ai des soucis avec les serveurs K.Y.N.G.

ça freeze sur quelques chaines et ça ne répond plus à certains moment donc aucune chaines ne fonctionne.

Est-ce que vous connaissez ces symptômes ?
 
J'ai des soucis avec les serveurs K.Y.N.G.

ça freeze sur quelques chaines et ça ne répond plus à certains moment donc aucune chaines ne fonctionne.

Est-ce que vous connaissez ces symptômes ?

Bonjour starzep

Redémarre ton récepteur.
 
c'est déjà fait, plusieurs fois même.

j'ai la maj etc. mais depuis quelque jours y a des souci !
 
J'ai des soucis avec les serveurs K.Y.N.G.

ça freeze sur quelques chaines et ça ne répond plus à certains moment donc aucune chaines ne fonctionne.

Est-ce que vous connaissez ces symptômes ?

bsr

j ai le meme pb et je suis obligé de rebooter mon modem regulierement

bye
 
Oui en rebootant ça fonctionne, mais c'est embêtent à force.

faudra-t il attendre la prochaine MAJ ?
 
salam kokito et saha ramdankoume. esk c normale j'ai pas les chaines aldjazeera sport sur hotbird par contre les free server c est idle mais les autres chaines comme euro sport hd.nat geo.les chaines francais,sky sport.....c'est on je suis a la maj 114 ,102 merci saha ftorkom allah yakbal
 
salam kokito et saha ramdankoume. esk c normale j'ai pas les chaines aldjazeera sport sur hotbird par contre les free server c est idle mais les autres chaines comme euro sport hd.nat geo.les chaines francais,sky sport.....c'est on je suis a la maj 114 ,102 merci saha ftorkom allah yakbal

Bonjour habib48

Effectivement, c'est le cas chez moi aussi.. Peut être du changement côté JSC sport..
 
j'ai beau revenir à la V. 114 c'est toujours.

soit écran noir "Server Not Ok" donc je dois rebooter, soit ça freeze.

et franchement c'est pénible !
 
j'ai beau revenir à la V. 114 c'est toujours.

soit écran noir "Server Not Ok" donc je dois rebooter, soit ça freeze.

et franchement c'est pénible !

Salut !

Vérifie si DHCP est activé dans ton routeur alors désactive le dans le demo et sa devrait rentrer dans l'ordre !!
 
JSC+4 +5 +6 SUR HOTBIRD ONT BASCULER SUR NILESAT ET SONT EN HD MAINTENANT MAIS ELLES RESTENT FONCTIONNELLES SUR BADR (26.0E)

Eutelsat 7 West A
/ Nilesat 102 / Nilesat 201 (7.0°W)
7.0°W
action_collapse.gif
Eutelsat 7 West A
12265.00H29MENADVB-S28PSK27500 2/3Nilesat 101, 53.2 Mbps NID:2048TID:52
tv.gif
Al Jazeera Sports HD 4QatarSportAl Jazeera SportIrdeto 2
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0
5204441
hd.gif
442 ara
443 ara
440 441 2013-08-02 +


Eutelsat 7 West A / Nilesat 102 / Nilesat 201 (7.0°W)
7.0°W
action_collapse.gif
Eutelsat 7 West A
12265.00H29MENADVB-S28PSK27500 2/3Nilesat 101, 53.2 Mbps NID:2048TID:52
tv.gif
Al Jazeera Sports HD 5QatarSportAl JazeeraIrdeto 2
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0
5205451
hd.gif
452 ara
453 ara
450 451 2013-08-02 +


Eutelsat 7 West A / Nilesat 102 / Nilesat 201 (7.0°W)
7.0°W
action_collapse.gif
Eutelsat 7 West A
12476.00VE40MENADVB-S28PSK27500 2/351.1 Mbps NID:2048TID:44
tv.gif
Al Jazeera Sports HD 6QatarSportAl Jazeera SportIrdeto 2
Viaccess 4.0
4401461
hd.gif
462 eng
463 ara
460 461 2013-08-02 +
 
Ca marche pas chez moi les MTV ne passent pas est ce que c c'est ok pour vous ????
 
Retour
Haut