HD100 version A115.2

salem redpill
cette version corrigé vas etre remplacer par l"ancienne A115
dans fichier de serveur
ou dispo uniquement par fichier a injecter par usb

salem afed
sa vas l"ami
garde la peche
 
salem redpill
cette version corrigé vas etre remplacer par l"ancienne A115
dans fichier de serveur
ou dispo uniquement par fichier a injecter par usb

salem afed
sa vas l"ami
garde la peche

salam zenka, la version corrigé et disponible en fichier ainjecter par USB ou fichier de serveur comme tu veut ;-)
 
ok merci c t juste pour avoir confirmation
quelle avait bien etait remplacer par l"ancienne
dans fichier de serveur
par fichier usb c bon tu nous a donner la confirmation
merci a toi pour le fichier usb aussi
bonne soirée
 
Bonsoir à tous,

En complément, l'objet de la correction :

Certains utilisateurs ont rencontré un problème qui se produit uniquement lorsqu’on a sélectionné les deux options ci-après dans le menu "Paramètres divers" :
1- "Etat de la mise en marche" réglée sur "Veille"
2- "Mode de veille" réglée sur "Economique" = Veille profonde


Donc ce qui arrive, chaque fois qu’on allume le démo, il passe en mode veille. Et vu que le mode veille est la veille profonde, lorsque on le rallume, il fera la même chose. Il s'agit d'une boucle infinie.

Pour résoudre le problème, on doit choisir "Allumé" pour l’option "Etat de la mise en marche" si on veut utiliser la fonction de veille profonde.

La team la fait automatiquement, à chaque fois qu'un utilisateur choisit "Economique", le software a été modifié pour qu'il change l’"Etat de la mise en marche" à "Allumé".


Les versions disponibles dans la section téléchargement et le serveur de fichiers Kyng ont été mises à jour (02/07/2013). Donc, même si quelqu'un a une mauvaise combinaison, le logiciel permet de corriger automatiquement et l'enregistrer.


Source : KyngForums:cl16:
 
salam
grand merci REDPILL
il n'est pas fait allusion à cette mise jour au forum du kyng
 
salam zenka, la version corrigé et disponible en fichier ainjecter par USB ou fichier de serveur comme tu veut ;-)

pour la maj via le serveur, je n'ai que A114 et A115, pas de A115.2
Je suis le seul?
 
c vrai que avec cette version on peut recapter le satelitte thor?
 
slt pour le capter tu a pas besoin de la version
juste de regler ta parabole lol
cette version vas te permettre
de décryptée certaines chaines sur thor
bonne journée
 
qu'est ce qu'elle de plus cette mise a jour , j'ai lu tous les comentaires mais j'ai rien apris ! est ce qu'il faut l'instaler , moi je regarde surtout les chaines francaises sur astra 19.2 merci
 
qu'est ce qu'elle de plus cette mise a jour , j'ai lu tous les comentaires mais j'ai rien apris ! est ce qu'il faut l'instaler , moi je regarde surtout les chaines francaises sur astra 19.2 merci

Bonjour,

Comme pour tous les soft, il est toujours recommandé d'installer la dernière mise à jour !
 
slt si tu lie les commentaires
et tu a rien apris
c que tu les a pas bien assimilée
et compris
et c"est mieux d"etre a jour avec son demo
sinon quel interet d"appeler cella une mise a jour
et de les publié
bonne journée
 
Bonjour

Il faut voir les choses comme ça : dans le premier poste est dit "une petite correction pour le mode Standby!! " si vous n’êtes pas exposer à ce bug ( ou vous vous n’intéressez pas ) , ne la mettez pas . Aussi simple que ça .

cdlt
 
Dernière édition:
slt c clair pas forcer
d"etres exposé au PB
mais le bug peu arriver
sur n"importe quel demo
d"ou l"importance d"etres a jours
pour evité le bug
bonne journée
 
salut tts le monde , SAHA RAMDHANKOUM? je veux vous parler a propos de atlase hd100 apré la nouvelle version de A115? il est le seul qui décrypte les chaines de la TNTSAT , ce que je veux savoir es-que cette nouvelle version montre que le team kyng est tré forte.....? au la maison de atlase elle a acheter les code de la TNt sat et apré 6 moi ils vont disparaître a nouveau ....,?, j'aimerais bien connaitre votre réponse car je veux acheter un atlase mais j'attend la sortie de hd200, et saha ftourkoum

- - - Mise à jour - - -

salut tts le monde , SAHA RAMDHANKOUM? je veux vous parler a propos de atlase hd100 apré la nouvelle version de A115? il est le seul qui décrypte les chaines de la TNTSAT , ce que je veux savoir es-que cette nouvelle version montre que le team kyng est tré forte.....? au la maison de atlase elle a acheter les code de la TNt sat et apré 6 moi ils vont disparaître a nouveau ....,?, j'aimerais bien connaitre votre réponse car je veux acheter un atlase mais j'attend la sortie de hd200, et saha ftourkoum
 
salut tts le monde , SAHA RAMDHANKOUM? je veux vous parler a propos de atlase hd100 apré la nouvelle version de A115? il est le seul qui décrypte les chaines de la TNTSAT , ce que je veux savoir es-que cette nouvelle version montre que le team kyng est tré forte.....? au la maison de atlase elle a acheter les code de la TNt sat et apré 6 moi ils vont disparaître a nouveau ....,?, j'aimerais bien connaitre votre réponse car je veux acheter un atlase mais j'attend la sortie de hd200, et saha ftourkoum

- - - Mise à jour - - -

salut tts le monde , SAHA RAMDHANKOUM? je veux vous parler a propos de atlase hd100 apré la nouvelle version de A115? il est le seul qui décrypte les chaines de la TNTSAT , ce que je veux savoir es-que cette nouvelle version montre que le team kyng est tré forte.....? au la maison de atlase elle a acheter les code de la TNt sat et apré 6 moi ils vont disparaître a nouveau ....,?, j'aimerais bien connaitre votre réponse car je veux acheter un atlase mais j'attend la sortie de hd200, et saha ftourkoum

si ils ont acheter le code pourquoi les autres ne font pas le même chose!?, si non personne ne sait quand les chaines de la TNT vont disparaitre, dans 1 mois 3 mois,6 mois ou 2 ans!!
 
j'hésite avant d'acheter un nouveau démo je veux pas refaire la faut du passer quand j'ai acheter un univer ( demo décodeur ) que des problem et apré l'arnaque de la carte .merci bcp
 
salut tts le monde , SAHA RAMDHANKOUM? je veux vous parler a propos de atlase hd100 apré la nouvelle version de A115? il est le seul qui décrypte les chaines de la TNTSAT , ce que je veux savoir es-que cette nouvelle version montre que le team kyng est tré forte.....? au la maison de atlase elle a acheter les code de la TNt sat et apré 6 moi ils vont disparaître a nouveau ....,?, j'aimerais bien connaitre votre réponse car je veux acheter un atlase mais j'attend la sortie de hd200, et saha ftourkoum

- - - Mise à jour - - -

salut tts le monde , SAHA RAMDHANKOUM? je veux vous parler a propos de atlase hd100 apré la nouvelle version de A115? il est le seul qui décrypte les chaines de la TNTSAT , ce que je veux savoir es-que cette nouvelle version montre que le team kyng est tré forte.....? au la maison de atlase elle a acheter les code de la TNt sat et apré 6 moi ils vont disparaître a nouveau ....,?, j'aimerais bien connaitre votre réponse car je veux acheter un atlase mais j'attend la sortie de hd200, et saha ftourkoum

Tu fera mieux d'attendre le 200, mais ce que je te confirme, personne ne peut te dire combien ça peut durer la décryptions de la TNT ni de RTS .... C'est du piratage..
 
Retour
Haut