Images du nouveau Atlas HD-100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
karim352

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

tu parle de geant

va l'acheter est tu va voir comment il marche

tu dit que le ATLAS HD ne support pas le cccam

il le support mieux que t'on geant mille fois

tu dit le wifi

est bain il a le wifi

karim tu va des surprises

donc arrête
 
c'est un demo très basique par rapport aux autre demo hd pas de prise péritel ni de prise composante ni de wifi et en peux pas utiliser un abonnement ccam ce demo est une déception il est très loin du super demo geant CX 80 HD testé sur le soir d'algerie
salut karim352, c'est trés simple n'achete pas le futur atlas HD et achete le "super demo geant CX 80 HD testé sur le soir d'algerie" autre chose méfie toi du géant aux pieds d'argile.
 
je dis juste mon point de vue en toute objectivité la team a d'ailleurs dis qu'il ne fera pas le cccam ni le oscam

d'ou tu sort ces histoires bidon ? la atlas HD supporteras le newcamd , cccam et le radegast au moins ! . s.v.p si tu veut diffamer les gens va voir ailleurs et non ici . la prochaine fois je ferais d'autres choses !! .
 
c'est un demo très basique par rapport aux autre demo hd pas de prise péritel ni de prise composante ni de wifi et en peux pas utiliser un abonnement ccam ce demo est une déception il est très loin du super demo geant CX 80 HD testé sur le soir d'algerie

geant ? non je dirais plutot que c'est un " NAIN " .
 
L'ambition et la volonté d'apporter le meilleur à ses clients, et d'améliorer la qualité de ses produits électroménager, a pousser le leader de la réception satellite en Algérie et dans le monde arabe, en l'occurrence le groupe Cristor, à s'aventurer et exporter ces produits vers le marché étranger en particulier son récepteur numérique exceptionnel. En effet, le groupe sous la marque Cristor est en effet, le pionnier de la réception satellite en Algérie et dans le monde arabe avec le premier récepteur numérique 100% algérien (hard et soft) et son support unique (assistance directe des développeurs). Le groupe exporte en fait, le démo numérique " Atlas " principalement vers le marché européen notamment l'Espagne, la France et aussi la Tunisie.

no comment.....
 
je donne juste mon point de vue c'est mon droit et en étant objectif quand j'ai dis que c'est la team qui a dis qu'il fera pas le cccam et oscam je me suis basé sur ces information

« --- L’ Atlas HD-100 n'est qu'un récepteur pas plus et je le pense. Il ne lira pas les films (divx, mkv, etc...), ne donnera pas la météo, ne fera pas le streaming, n'aura pas une interface web. On ne pourra pas installer CCcam et Oscam comme sur les boites Linux. Ceux qui recherchent cela, je leur conseille vivement d’acquérir un récepteur qui tourne avec Linux notamment la Dreambox ou la Vu+.
 
je donne juste mon point de vue c'est mon droit et en étant objectif quand j'ai dis que c'est la team qui a dis qu'il fera pas le cccam et oscam je me suis basé sur ces information

« --- L’ Atlas HD-100 n'est qu'un récepteur pas plus et je le pense. Il ne lira pas les films (divx, mkv, etc...), ne donnera pas la météo, ne fera pas le streaming, n'aura pas une interface web. On ne pourra pas installer CCcam et Oscam comme sur les boites Linux. Ceux qui recherchent cela, je leur conseille vivement d’acquérir un récepteur qui tourne avec Linux notamment la Dreambox ou la Vu+.


Je crois que tu as mal compris, tout comme je crois que tu n'as pas de dreambox, car si c'était le cas, t'aurai sur qu'on pouV installer le cccam oscam ou autre emu soit même sur les boite sous Linux, tant dit que sur Atlas c'est pas le cas, ils sont pré installés, donc pas possible d'installer une autre version ou une mise à jour du cccam ou oscam, (l'atlas est sous OS) mais le cccam et newcamd... sont déjà installés pas de panique, et si un jour on a une nouvelle mise a jour du cccam ou de carte qui tourne que sur certain cccam bah on aura une mise à jour je pense, tout comme on l'a eu avec latlas E avant c'était cccam 2.1.2 après il y a eu une MAJ qui gérait le cccam 2.1.4 tout simplement :)
 
Je crois que tu as mal compris, tout comme je crois que tu n'as pas de dreambox, car si c'était le cas, t'aurai sur qu'on pouV installer le cccam oscam ou autre emu soit même sur les boite sous Linux, tant dit que sur Atlas c'est pas le cas, ils sont pré installés, donc pas possible d'installer une autre version ou une mise à jour du cccam ou oscam, (l'atlas est sous OS) mais le cccam et newcamd... sont déjà installés pas de panique, et si un jour on a une nouvelle mise a jour du cccam ou de carte qui tourne que sur certain cccam bah on aura une mise à jour je pense, tout comme on l'a eu avec latlas E avant c'était cccam 2.1.2 après il y a eu une MAJ qui gérait le cccam 2.1.4 tout simplement :)

rien a dire de plus . merci pour ces eclaircissements ! .
 
vivement la sortie de ce bijou..je voudrais du HD !!!!!
 
salut mon ami zamine, tu le dis toi meme "l'image est vraiment meilleur" donc tu cherches une meilleure image, t'as besoin d'une télévision HD avec prise HDMI, t'as pas besoin de prise péritel et je t'assure entre l'image SD et l'image HD, y'a pas photo.

t'as pas tor abdxy mais beaucoup de chaines qui m’intéressent sont encores en SD, certe un démo HD c'est un réel plus (on peut profiter des chaines HD) mais en attendant l’acquisition d'une bonne TV Full HD, j'aurais souhaité que l' atlas HD ait une prise péritel que j'utiliserais avec ma TV cathodique ( la différence entre RCA et péritiel n'est pas énorme mais perceptible ).
 
t'as pas tor abdxy mais beaucoup de chaines qui m’intéressent sont encores en SD, certe un démo HD c'est un réel plus (on peut profiter des chaines HD) mais en attendant l’acquisition d'une bonne TV Full HD, j'aurais souhaité que l' atlas HD ait une prise péritel que j'utiliserais avec ma TV cathodique ( la différence entre RCA et péritiel n'est pas énorme mais perceptible ).
salut zamine ,tout ce que tu dis est vrai mais tu peux utiliser l'adaptateur qu'a posté massi500 (merci pour lui)
 
alors Massi500 tu devais le recevoir ton démo le 28/11, alors il est où ton Atlas HD? vu que tu as posté ton annonce le 27/11 et tu dis que t'allé le recevoir le lendemain !!!!!!!!
 
zoubil rak te3ref l’Algérie

kalou li vient en suite kalou li erje3 dans 1 semaine pout le prendre
 
nouveau cristor hd

Ces derniers temps, la team KYNG est vraiment débordée car la sortie de l' Atlas HD est imminent. Elle travaille presque jours et nuits. La nouveauté est que l'Atlas est devenu une marque à part entière. Finalement, même le récepteur ne sera plus un Cristor mais un Atlas HD tout court. Les quelques problèmes qu’il y avait avec cristor et ses partenaires ont finalement été résolus. Tout le travail restant sur le HD concerne les dernières phases de sécurisation du boot et du soft, puisque beaucoup de gens en chine attendent la sortie du produit pour le cloner.






« --- L’Atlas HD-100 n'est qu'un récepteur pas plus et je le pense. Il ne lira pas les films (divx, mkv, etc...), ne donnera pas la météo, ne fera pas le streaming, n'aura pas une interface web. On ne pourra pas installer CCcam et Oscam comme sur les boites Linux. Ceux qui recherchent cela, je leur conseille vivement d’acquérir un récepteur qui tourne avec Linux notamment la Dreambox ou la Vu+.





--- L'Atlas HD-100 sera dans la continuité de l'Atlas actuel, avec les fonctionnalités qu'apporte le hardware comme l'USB qui sera utilisé pour les mises à jour, la sauvegarde des données du récepteur ainsi qu'aux fonctions PVR (Enregistrements, TimeShift et playbacks).
--- J'espère que comme ça, on est assez clair. Nos cibles sont les gens qui ne veulent qu'un récepteur avec le maximum de possibilités (lecture des cartes, emu, sharing), pas un outil multimédia. Nos cibles sont les gens qui ne veulent pas forcément utiliser un PC pour mettre une cline. L'atlas HD-100 est conçu pour les gens qui ne savent pas forcément utiliser le FTP, qui ne veulent pas dépendre des autres ou passer toute une demi-journée pour mettre à jour leurs récepteurs. Ceux qui veulent autre chose, ont largement le choix actuellement sur les marchés et n'ont pas à attendre ce simple récepteur.





---
Pour le support des stick USB 3G et wifi, nous avons entamé un travail dessus pour pouvoir les prendre en charge.




---
Les différences entre le HD-100 et le HD- 200 sont :




- Un deuxième lecteur de cartes.
- Un deuxième Port USB.
- Un deuxième Tuner, soit dvb-t ou dvb-s2.​









--- Nous ne changerons pas de philosophie, nous voulons des récepteurs simples, ultra-rapides et efficaces. » ByLuffyKyng Team Leader05/11/2011.







Images de l’Atlas HD-100



Voici les images du démo HD supporté par l’équipe KYNG, c’est l’Atlas HD-100. Il sortira avec le support des free servers. Et il supportera aussi les dongles existants tel que l'Atlas. Merci à la Team KYNG.


Il sera suivi par un autre modèle, l’Atlas HD-200 qui aura 02 lecteurs de cartes, 02 ports usb et 02 tuners.









Voici l'image du design initial












« Le processeur c’est du Fujitsu, pour bien situer le démo c’est de la même gamme que la dreambox 500 mais 30 fois mieux et 50 fois plus rapide dans tout ses aspects : zapping, recherche, mise à jour, support de carte, ethernet… etc.
Avec en prime quelques surprises kyngienne.
Question prix comme l’a dit Luffy ce sera de 9000 à 11000 DA.
Atlas est une nouvelle marque Algérienne avec une unité de production à Sétif en Algérie. » By Chopper - Kyng Team Member –04/11/2011.

Images du soft Kyng de l'Atlas HD-100

Voici les images du soft Kyng de l'Atlas HD-100 regroupées dans une vidéo. Merci à la Team Kyng. Télécharger toutes les photos







[video=youtube;06Fah1z-Pus]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=06Fah1z-Pus[/video]







ce demo est très laid , son design est trop moche! . tous le monde attend sa sortie avec fierté mais moi je vous dis que des qu'il sera sur le marcher tous le monde le détestera ! et vous savez quoi ? se sont tous des escrocs , team kyng ou team moresat ou n'importe quelle autre team . ils se remplisset les poches sur nos dos et sur les dos des bouquets de tv etrangeres !
 
ce demo est très laid , son design est trop moche! . tous le monde attend sa sortie avec fierté mais moi je vous dis que des qu'il sera sur le marcher tous le monde le détestera ! et vous savez quoi ? se sont tous des escrocs , team kyng ou team moresat ou n'importe quelle autre team . ils se remplisset les poches sur nos dos et sur les dos des bouquets de tv etrangeres !

ce n'est pas parce que tu as été banni sur le forum kyng pour "insultes répétées " que tu vien craché ici ton ton dégout !! alors un peu de respect s.v.p. si non ....tu sais quoi !!?
 
Moi je ne suis pas un connaisseur dans le domaine du sharing et de la télé par satellite et par le net.
Pourtant en voyant les impressions et les jugements très positifs de tous ceux qui possèdent le Cristor Atlas e, en quelque sorte le père du futur Atlas 100 HD, j'ai décidé de l'acheter à sa sortie. Ceux qui ont conçu le premier vont concevoir le second. Donc mathématiquement ATLAS hd 100 devrait être au top, l'essentiel sera dans certains domaines pratiques ( décryptage de chaines, qualité de l'image HD etc). Peut-être qu'il aura quelques côtés négatifs ( design, absence de fiche peritel etc ...). Mais c'est tout à fait normal. La perfection n'existe pas mais l'essentiel y sera !
Je voudrais saisir cette occasion pour demander qu'on nous esquisse des éléments du mode d'utilisation de ce nouveau démo et qu'on nous rappelle les adresses ( sur DZSAT) des liens communs avec l'Atlas e. Question de se mettre dans le bain.
Bon courage au team Kyng.
 
Et se démo atlas 100HD peut on le transformé en décodeur ??? parce que a 9000DA ou 1milion je préfére l'acheter au lieux de atlas e qui fai 14miles :S:cl21:
 
Dans un premier temps, le démo permettra :



  • d’ouvrir TNTsat en Emu
  • l’accès aux 04 serveurs de cartes gratuits et au serveur de fichiers Kyng
  • de prendre en charge le système de dongle
  • la prise en charge de la lecture de toutes les cartes à puces présentes sur le marché
  • prise en charge probable du wifi et clés 3G (la team Kyng y travaille)
  • … et probablement d’autres surprises de la part de la Team Kyng.

sa veut dire qu on pourra le transformer en dongle ou l utilises avec un autre dongle?
 
Dans un premier temps, le démo permettra :


  • d’ouvrir TNTsat en Emu
  • l’accès aux 04 serveurs de cartes gratuits et au serveur de fichiers Kyng
  • de prendre en charge le système de dongle
  • la prise en charge de la lecture de toutes les cartes à puces présentes sur le marché
  • prise en charge probable du wifi et clés 3G (la team Kyng y travaille)
  • … et probablement d’autres surprises de la part de la Team Kyng.

en rouge ça veut dire que tu peut utilisé un dongle ( atlas-e ou autres ) avec le HD100 . mais pas le transformé en dongle .
 
Bonjour.alors monsieur REDPILL.quoi de neuf on attend la sortie du ATLAS HD, il reste beaucoup.janvier..???
 
Ridicule,je pensais que c'est un forum technique et non a blagues ,chacun son niveau
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut