K.Y.N.G HD-100 Cleaner!

salam
si tu es sous boot 102, passe le clean par USB puis la dernière mise à jour 113-2 par USB, en respectant la procédure donnée à la première page, ou bien par multiloader.
le mien était sous boot 101, pour éliminer le fail je n'ai passé que le boot puis la dernière mise à jour, les 2 opérations avec multiloader et câble, et ça a marché.
bonne chance.
 
merci tout ca me depasse je l ai flashe chez un reparateur .il marche .avant il marchait avec boot 100 et diferente mise a jour sans probleme jusqu il inscrit fail.
 
merci tout ca me depasse je l ai flashe chez un reparateur .il marche .avant il marchait avec boot 100 et diferente mise a jour sans probleme jusqu il inscrit fail.

d'ou l'importance de boot 1.02, la plupart des gens l'ignorent et quands le problème arrive ils demandent pourquoi!!.
 
salut
après avoir fait des essai avec les nouveaux port com rien a faire avec les deux HD 100
j essaye avec mon ancien NG4 les 6 port com fonctionne avec le câble du NG4
le problème j utiliser 3 adaptateurs et un câble pour avoir assez de longueur entre le pc et le récepteur
le câble et croiser et dans le lot j ai un adaptateur croiser aussi ça reviens a être en parallèle
et pour finir le 2>2 3>3 5>5 c était du // et non du croiser 2>3 5>5 3>2
suivant le lien de piscium c'est le même type de câble pour tous les démos 1 ca vas deux bonjour les dègas
cabledb9.jpg

j avez dit j ai le boot 102 ce que j ai vue c est le loader 102
merci a vous tous
a plus
 
Dernière édition:
salam à vous tous
RED/KOKITO
le HD100 du voisin se plante (redémarre) à chaque changement de chaine ou de favori.
je lui ai préconisé de passer le clean et la 1.14, par câble et multiloader au lieu de s'emm..... avec la clé USB .
confirme moi si l'opération est faisable.
il lira ta réponse.
sinon il le fera pas.
une vraie tête de mule. LOL LOL LOL
bonne journée.
 
salam à vous tous
RED/KOKITO
le HD100 du voisin se plante (redémarre) à chaque changement de chaine ou de favori.
je lui ai préconisé de passer le clean et la 1.14, par câble et multiloader au lieu de s'emm..... avec la clé USB .
confirme moi si l'opération est faisable.
il lira ta réponse.
sinon il le fera pas.
une vraie tête de mule. LOL LOL LOL
bonne journée.

Bonjour afed

Je lui conseille le full reset (Réinitialiser tout aux valeurs d'usine) sans le sauvegarde de la liste, parce que c'est fort possible que les bases de données de la liste de chaînes sont corrumpus.

Après, il fera la recherche à nouveau..
 
salut KOKITO
je lui fait cette procédure.
je lui ai injecté une liste de chaines.
ça a marché impecc.
le fait qu'il rajoute des chaines a fait que le phénomène REBOOT réapparaisse.
j'ai pensé au clean.
 
salut KOKITO
je lui fait cette procédure.
je lui ai injecté une liste de chaines.
ça a marché impecc.
le fait qu'il rajoute des chaines a fait que le phénomène REBOOT réapparaisse.
j'ai pensé au clean.

Essaies sans injecter une liste de chaîne après le full reset, essaies la recherche manuelle.
 
ok mais d"ou vient
exactement ce pb
c"est un pb de corruption dans la base de donnée du sharing
cella peu provenir d"un soft ou pas ?
car j"ai reçu un demo d"algerie qui a etais mis a jour boot et soft en algerie
et j"ai constater ce pb alord que moi meme j"en et flasher d"algerie d"espagne ou de france
et j"ai pas u ce pb alord je me posé la question si cella pouvait provenir du soft lord de sa mise a jour en algerie
bonne journée
 
j'ai besoin de l'aide concernant Atlas HD100 je suis confronté a un probleme quand je suis sur la liste de chaines pour passer de nilesat vers Astra le HD100

REBOOT A CHAQUE FOIS C EST A DIRE INACCESSIBLE ,Priere a m'orienter pour resoudre le probleme merci les gars ...
 
bonjour,j ai un probleme avec mon hd 100 logiciel a 100 bootloader a103 suite a netoyage avec cleaner je n arrive pas a avoir les serveur kyng et poutant je les est activer
pourriez vous m aidez merci
 
boujour tout le monde
apres le cleen ... j'inject la derniere verssion du bootloader A103 ou il faut imperativement injecter la verssion A102 ?
merci de m'eclerer
:smile2:
 
boujour tout le monde
apres le cleen ... j'inject la derniere verssion du bootloader A103 ou il faut imperativement injecter la verssion A102 ?
merci de m'eclerer
:smile2:

chaque nouvelle mise a jour porte les corrections précédentes .....sans souci fait passer le nouveau 103 sans crainte .......et apprecie
 
Bonjour
Svp je viens d'acquérir un atlas HD 100,
Mis à jour sous boot A103, soft A137.
Son problème réside dans l'exécution de la commande, réactions trop tardive avec parfois des blocages et liste des chaînes qui disparaît, TC changée en vain.
Je pense à un clean est-ce possible comme le HD 200 ?
Sinon, votre assistance me sera très utile
Merci

Envoyé de mon Sony Xperia M4 Aqua en utilisant Tapatalk
 
Bonjour
Svp je viens d'acquérir un atlas HD 100,
Mis à jour sous boot A103, soft A137.
Son problème réside dans l'exécution de la commande, réactions trop tardive avec parfois des blocages et liste des chaînes qui disparaît, TC changée en vain.
Je pense à un clean est-ce possible comme le HD 200 ?
Sinon, votre assistance me sera très utile
Merci

Envoyé de mon Sony Xperia M4 Aqua en utilisant Tapatalk
Bonjour fethi09 tu peux faire un clean puis réinjecter une liste de chaines
Mon père a eu un problème dans ton genre apres un clean et réinjecter une liste de chaines de son hd200 F301 C est reparti
 
Dernière édition:
Bonjour fethi09 tu peux faire un clean puis réinjecter une liste de chaines
Mon père a eu un problème dans ton genre apres un clean et réinjecter une liste de chaines de son hd200 F301 C est reparti
Merci jimco pour la réponse
Mais le problème réside dans la méthode de clean du atlas HD 100.
Pour le HD 200, aucun problème, sa façon de cleaning je l'a connais.
Donc Svp, est-ce possible de me relire le chemin de clean du atlas HD 100.
Merci pour votre compréhension

Envoyé de mon Sony Xperia M4 Aqua en utilisant Tapatalk
 
Re bonsoir
Effectivement j'ai testé la méthode clean du HD 200 sur le HD 100, et ça a marché
Voir la vidéo
https://youtu.be/BUzrBdc0fK4
Chose écoeurante, le problème est toujours existant, la réponse de la TC est trop tardive, la liste des chaînes favoris disparaît avec blocage du récepteur pour plusieurs moments.
Merci les amis de vos interventions

Envoyé de mon Sony Xperia M4 Aqua en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Retour
Haut