l'atlas 100 hd m'a seduit...

satanik

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/1/10
Messages
18
Bonsoir je suis du sud de la france et grâce a ce forum très convivial ou règne amitiés et partage et a la lecture des nombreux post concernant ce démo, vous m'avez convaincus de me l'offrir, je l'ai commande donc chez orbitadigital pour être certain d'avoir l'indispensable menu gris...au passage bravo et remerciements a la team KING qui sans elle la boite noire aurais beaucoup moins d'intérêts...
Je suis impatient d'être a demain car je dois être en principe être livrés pour pouvoir prendre en main la "bête".
Enfin je ne suis pas inquiet car je sais qu'ici je pourrais toujours trouver l'aide nécessaire si besoin.
A qu' il est loin le temps des cartes a se graver soi meme et la programmation des PIC avec les bonnes clés....
Longue vie a ce forum
 
slt
Tiens moi au courant j 'aimerais avoir tes impressions car je pense en acheter un aussi
 
Bonsoir je suis du sud de la france et grâce a ce forum très convivial ou règne amitiés et partage et a la lecture des nombreux post concernant ce démo, vous m'avez convaincus de me l'offrir, je l'ai commande donc chez orbitadigital pour être certain d'avoir l'indispensable menu gris...au passage bravo et remerciements a la team KING qui sans elle la boite noire aurais beaucoup moins d'intérêts...
Je suis impatient d'être a demain car je dois être en principe être livrés pour pouvoir prendre en main la "bête".
Enfin je ne suis pas inquiet car je sais qu'ici je pourrais toujours trouver l'aide nécessaire si besoin.
A qu' il est loin le temps des cartes a se graver soi meme et la programmation des PIC avec les bonnes clés....
Longue vie a ce forum

Bonsoir satanik et bienvenu au club !
 
SATANIK
comme te l'a écrit KOKITO, que je salue au passage, bienvenue au club.
je te confirme qu'ici tu trouveras toute l'aide nécessaire pour faire rouler la "bête".
bonne journée.
 
welcome mon ami a notre forum et si tu as besoin de koi que ce soi il ne faut pas hésite je serais honoré de te servir
 
moi j'en n'est commander un chez agasat
et grace a ce forum tout roule tu verra
c'est pas si compliquer il faut un petit temps d'adaptation
 
Bonsoir à tous,

Comme satanik je trouve l'atlas hd 100 très intéressant, je voudrais l'acheter mais je ne sais pas s'il vaut mieux dépenser un peu plus pour une dreambox clone. Je suis en île de France j'ai une bonne connexion à internet, et c'est surtout pour pouvoir regarder le foot que je voudrais acheter un démo. Le atlas hd 100 m'attire pour sa simplicité, et son prix. A votre avis, dois-je passer à l'acte et si oui pouvez vous me donner un site fiable pour acheter celui avec le menu gris? J'ai entendu dire que d'ici la fin janvier l'atlas hd 100 perdrai une partie voire toute ses chaînes en ému, est-ce grave dans mon cas? (je précise que les chaînes sportives m'intéressent en priorité) Merci d'avance pour vos éclairages, j'apprécie énormément votre forum pour l'entraide cordiale qui y règne!
 
Essalamou 3alaikoum
le ATLAS HD à bouleversé ma vie, depuis que je l'ai acheté je ne m'en sépare plus ,
je le contemple tout le temps sans cesse.ébahie par son image parfaite en FULL HD.
Je l’emmène avec moi au boulot, au jardin et à la plage.
J’ai même acheté des affiches et je les ai collées partout dans la maison.
C’est la chose la plus merveilleuse qui m'est arrivée dans ce bas monde.
Cordialement.
 
Essalamou 3alaikoum
le ATLAS HD à bouleversé ma vie, depuis que je l'ai acheté je ne m'en sépare plus ,
je le contemple tout le temps sans cesse.ébahie par son image parfaite en FULL HD.
Je l’emmène avec moi au boulot, au jardin et à la plage.
J’ai même acheté des affiches et je les ai collées partout dans la maison.
C’est la chose la plus merveilleuse qui m'est arrivée dans ce bas monde.
Cordialement.

Je l’emmène avec moi au boulot, au jardin et à la plage

tu le met dans l'eau aussi de temps en temps a la plage ??
Mdrr :laugh:
 
Dernière édition:
:g:g Carrément?! ça répond pas trop à mes questions! Mais merci quand même!:laugh:
 
JAMOULE
opter pour le HD100 c'est opter pour l'aisance dans la manipulation et la programmation.
super facile, en continuelle amélioration et, surtout, bien suivi par une jeune équipe, dynamique, qui est la Team KYNG.
actuellement, il reste le seul récepteur à offrir csat en émulateur et 4 free servers.
des serveurs qui n'ont pas une limite dans le temps. ce qui n'est pas le cas pour les autres démos.
aussi, TNT, ABSAT et TSR en émulateur.
et comme son nom l'indique il est 1080HD.
je te dirai qu'il est fort probable que le provider avec les fréquences csat s’arrêtera cette fin de mois ce qui "obligera" les gars de la KYNG à trouver une autre solution. ils ont mon entière confiance.
sinon, il restera les free servers pour voir csat.
bonne journée.
 
Essalamou 3alaikoum
le ATLAS HD à bouleversé ma vie, depuis que je l'ai acheté je ne m'en sépare plus ,
je le contemple tout le temps sans cesse.ébahie par son image parfaite en FULL HD.
Je l’emmène avec moi au boulot, au jardin et à la plage.
J’ai même acheté des affiches et je les ai collées partout dans la maison.
C’est la chose la plus merveilleuse qui m'est arrivée dans ce bas monde.
Cordialement.

c'est une blague????
 
Merci pour ta réponse Afed58, il me reste à trouver un bon revendeur fiable. Ici on parle d'agasat, je vais voir. Je me pose plein de questions sur ce démo mais j'ai de bon retours. Si quelqu'un connait d'autre revendeurs pour comparer les prix ce serait sympa!
 
JAMOULE
"agasat"
si c'est le site espagnol je crois qu'il le propose au meilleur prix.
délai de livraison raisonnable.
 
JAMOULE
"agasat"
si c'est le site espagnol je crois qu'il le propose au meilleur prix.
délai de livraison raisonnable.

Non ce n'est pas un site espagnol, il est a 109euros sur agasat. Mais ce n'est pas précisé si c'est celui avec le menu gris.
 
JAMOULE
en Europe tu ne trouveras que celui avec le menu gris.
certains membres se l'ont fait livrer par AGASAT et n'ont rien signalé concernant le menu.
porte toi bien.
 
Merci Afed c'est clair et net! Dans ce cas je vais l'acheter sur agasat!
 
slt
Tiens moi au courant j 'aimerais avoir tes impressions car je pense en acheter un aussi
Azul et bonsoir
S'il vous plait aidez moi a resoudre ce probleme sur dh100 que depuis ce matin n'a cesser de redemarer apres une coupure d'electricite merci
 
Retour
Haut