Merci Merci:  6
Likes Likes:  0
Page 2 sur 2 Première 12
  1. #16
    jasmin
    Guest

    Citation Envoyé par hall Voir le message
    Moi pourque cela marche j'ai du parametrer mon modem sur le 802.11b au lieu de l'automatique
    Tu as quelle marque de modem stp

  2. #17
    antenutze
    Guest
    arreter de mal informer, ne confondez pas le reseau Lan avec le Wlan (regarde ICI

  3. #18
    jasmin
    Guest
    Finalement j'ai constaté que c'est le filtre (splitter ) qui est responsable des fréquentes coupures internet car lorsque j'ai branché la ligne téléphonique directement sur le modem , internet fonctionne bien, mais dès que je fais passer ma ligne téléphonique via le splitter , là commence le problème des coupures ; comment faire, pourtant j'ai acheté 3 splitter mais c'est le même résultat ; merci de me répondre.

  4. #19
    Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Messages
    4 759
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Finalement j'ai constaté que c'est le filtre (splitter ) qui est responsable des fréquentes coupures internet car lorsque j'ai branché la ligne téléphonique directement sur le modem , internet fonctionne bien, mais dès que je fais passer ma ligne téléphonique via le splitter , là commence le problème des coupures ; comment faire, pourtant j'ai acheté 3 splitter mais c'est le même résultat ; merci de me répondre.
    Bonsoir jasmin

    J'avais le même problème que le tien,
    perturbations, en plus, dès que je décroche le téléphone, je perd la connexion..

    Je ne vois plus ce phénomène après une intervention de AT.

    Il faut que AT intervienne. C'est la seule solution.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !




  5. #20
    jasmin
    Guest
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    Bonsoir jasmin

    J'avais le même problème que le tien,
    perturbations, en plus, dès que je décroche le téléphone, je perd la connexion..

    Je ne vois plus ce phénomène après une intervention de AT.

    Il faut que AT intervienne. C'est la seule solution.
    Bonsoir kokito;

    J'ai préparé une lettre explicative adressée au PDG de AT , je la lui remettrai cette semaine afin que ses services interviennent le plus rapidement possible. Bonne nuit et merci.


Page 2 sur 2 Première 12

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Se connecter