la version A103 Atlas HD-100

malmsteen

Ancien Staff
Inscrit
6/5/07
Messages
4 118
Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible dans les téléchargements. C'est la version A103.


  • [*=center]Added : (Atlas HD-100) As promised, complete Emu for 022610 provider on Astra 19.02°E, for this, you must make "Load Viaccess Defaults" in the "Key editor" menu.
    [*=center]Fixed : (Atlas HD-100) Some more optimizations and more to come, Enjoy.
 
la nouvelle version du KYNG Software est disponible dans les téléchargements. C'est la version A103.

ajout d'emu CSAT sur ASTRA 19.02 E
n'oubliez pas de faire load default key dans menu/ key editor

téléchargement
http://www.sendspace.com/file/rtryvl[/QUOTE
MERCI POUR CETTE ANNONCE
Juste une question ton emu ets basé sur quel provider le 22610 , ou le 32830 ?
merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Added : (Atlas HD-100) As promised, complete Emu for 022610 provider on Astra 19.02°E
 
bonsoir c'est pour tt canalsat ou seulement les chaine de la tnt
si c'est tt canalsat les prix vont flambé
 
la nouvelle version du KYNG Software est disponible dans les téléchargements. C'est la version A103.

ajout d'emu CSAT sur ASTRA 19.02 E
n'oubliez pas de faire load default key dans menu/ key editor

téléchargement
http://www.sendspace.com/file/rtryvl

salut
je crois que y a erreur sur le fichier
nom du fichier après téléchargement: Atlas_DongleSoftware_D1_13.kyng
a vérifier
 
Dernière édition par un modérateur:
salut.ça frappe fort avec les KYNG.je suis vraiment épaté.BRAVO a vous Redpill.Évidement Les Prix Deja sont chauds .donc avec CSAT ça sera encore Plus..et comme ça la concurrence va se réveiller.A+
 
Les chaines HD ne sont pas diffusées par le provider en question. Mais qui dit que c'est fini ? :tongue:
Où sont les "corsaires" d'avant ? Probablement naufragés en plein océan !:bye: Je ne veux pas les nommer ...
 
Bonjr est ce que tt Csat marche meme les chaines A LA CARTE...
Merc
 

الكينح وعد واوفى

*****

Merci a la Team wallah je ne regrette pas l'achat de ce bolide

le meilleurs reste a venir inchallah

ne demandé pas a présent si son prix depassera les 20.000DA



 

الكينح وعد واوفى

*****

Merci a la Team wallah je ne regrette pas l'achat de ce bolide

le meilleurs reste a venir inchallah

ne demandé pas a présent si son prix depassera les 20.000DA




:laugh: Faut pas exagéré .......
 
le Forever atteint les 18.500DA alors pourquoi pas Atlas-100HD
 
Vivement l'emu csat pour l'atlas car normalement le team n'est pas du genre à laissé pas tomber ces anciens récepteur non?
 
Et le pouvoir d'achat algérien ?? tu l'a oublié?? les gens préfèrent acheté moine chère , pas plus cher :smile2:
 
je pense pour les anciens modéles c'est une transformation en dongle qui est prévu
 
Ceux qui l 'on critiquer, on surement regretter de ne pas l'avoir acheter hahahahahaha
C 'est vraiment fort cette mise à jour, :cl21:
Atlas HD-100 a commencer avec la TNT et les chaines suisses même en HD et voila ABSAt sans 'Chasse et Pèche" et maintenant tout CSAT "sans les HD" , mais on ne se plaint pas. La suite sera alléchante c sur.
Qui dit mieux.
Même si on dit qu'il est cher........Sans internet ni dongle (Adsl + Sharing pas moins de 2400Da /mois faites vos compte.
1000 Merci au responsable KYNG

Je suppose qu'ils ont extrait les ECM des cartes Millinium, Omnia et s'il arrivent a ajouter Jspsport+ ..........................
 
Dernière édition:
c'est bon je l'ai enfin, souhaité moi le bienvenue au club des possesseurs du atlas hd ,un ami me l'a ramené d'alger pour 15500da,merci a vous tous et au responsables KING
 
Retour
Haut