Le débit actuel chute à 0 et donne écran noir
Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
    jasmin
    Guest

Icon3 Le "débit actuel " en wifi de la page "info sur la chaine "chute à 0 et donne écran noir

Bonsoir,

Lorsque j'utilise ma clé wifi usb de mon démo Atlas HD 100 pour décrypter en wifi, je constate qu'au bout de quelques minutes , l'image se coupe et donne écran noir , puis ça repart de nouveau pour quelques 2 ou 3 mn puis ça se coupe et ainsi de suite , parfois quand ça se coupe , le démo reboote ; quand j'affiche "information sur la chaîne " en appuyant 2 fois sur le bouton "info" de la télécommande , je constate que le "débit max." chute à 0 puis ça revient et ainsi de suite ; je souhaite savoir où se trouve le problème et comment y remédier , merci de me renseigner si vous avez connu ce problème et si vous avez trouvé la solution, merci.

NB/ j'ai un modem/routeur TP-Link TD-W8968

Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    salut jasmin
    peux tu peux nous dire si ton signal et qualité sat coupe en meme temps que le débit passe a 0

jasmin
    Guest
    Citation Envoyé par itgate Voir le message
    salut jasmin
    peux tu peux nous dire si ton signal et qualité sat coupe en meme temps que le débit passe a 0
    Salut mon ami itgate, le signal reste intact, il y a que le débit actuel qui chute , pourtant j'ai 4 Mégas

Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Salut mon ami itgate, le signal reste intact, il y a que le débit actuel qui chute , pourtant j'ai 4 Mégas
    donc tu as bien des perte de connection de ton wifi ou internet ,vois de ce coté la
    si sa aurais était satellite ,ton signal aurais chuter en meme temps

jasmin
    Guest
    Citation Envoyé par itgate Voir le message
    donc tu as bien des perte de connection de ton wifi ou internet ,vois de ce coté la
    si sa aurais était satellite ,ton signal aurais chuter en meme temps
    ok , les pertes en wifi comment elles se traduisent .

Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Ain-Defla 44000
    Récepteur
    ATLAS 200 HDs
    TV
    Condor LED 32"
    Salut ami , je vous conseillele cable c'est meilleur ,la cle wifi sur HD100 parfois des déconnexions excessives sont enregistrees ,j'ai eu ce probleme avec un ami ,depuis qu il a misle cable c'est la paix totale
    bon passage ami

jasmin
    Guest
    Bonsoir à tous,

Les amis j'ai trouvé où réside le problème, ce n'est pas la clé wifi qui est défectueuse car on m'a dit de mettre un câble usb et sur ce câble usb brancher la clé wifi et ça marche impeccable car si je met directement la clé usb wifi dans la fiche du démo ça donne ce problème de coupure mais si cette clé est branché sur un câble usb et le câble usb branché au démo , ça marche parfaitement , par conséquent vous en déduisez quoi vous les connaisseurs en informatique , j'attend votre réponse ,merci

Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Bonsoir à tous,

Les amis j'ai trouvé où réside le problème, ce n'est pas la clé wifi qui est défectueuse car on m'a dit de mettre un câble usb et sur ce câble usb brancher la clé wifi et ça marche impeccable car si je met directement la clé usb wifi dans la fiche du démo ça donne ce problème de coupure mais si cette clé est branché sur un câble usb et le câble usb branché au démo , ça marche parfaitement , par conséquent vous en déduisez quoi vous les connaisseurs en informatique , j'attend votre réponse ,merci
    Bonsoir, mais quel est ton problème exactement ? Pendant tes coupures est ce que tu as des chutes de signal ? Appuie sur la touche "info" pendant ces coupures et regarde tu as du signal ou pas?
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

jasmin
    Guest
    Citation Envoyé par abou naila Voir le message
    Bonsoir, mais quel est ton problème exactement ? Pendant tes coupures est ce que tu as des chutes de signal ? Appuie sur la touche "info" pendant ces coupures et regarde tu as du signal ou pas?
    Bonsoir, c'est la clé usb wifi du HD 100 qui donne ce problème de coupures lorsqu'elle est directement branchée au démo , mais si on met entre eux un câble usb ça marche parfaitement ,va comprendre pourquoi

Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Bonsoir, c'est la clé usb wifi du HD 100 qui donne ce problème de coupures lorsqu'elle est directement branchée au démo , mais si on met entre eux un câble usb ça marche parfaitement ,va comprendre pourquoi
    Mais maintenant est-ce que ça fonctionne ?
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

jasmin
    Guest
    Oui ça fonctionne impeccable grâce au câble USB que j'ai branché entre eux , mais qui l'eut trouvé cette solution