Le WIFI sera t'il detecté par le demo

winchester

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/4/11
Messages
164
Bonjour à vous tous donc ma question est dans le titre, est ce sur à 1000 pour cent que le futur demo Atlas 100 ou 200 benificiera d'une antenne WIFI integrée ? Pour q'u'on puisse enfin se debarasser du cable rj45 qui est loin d'etre esthetique.Merci.
 
Bonjour de toute façon tu peux utiliser une clé wifi sur port rj45
 
Salam

WIFI integré non mais comme a dit laichifeth une clé wifi sera supporter .

@++
 
D'accord mais comment utiliser cette clé et ou la trouver ?
 
Donc on pourra la brancher directement par la fiche usb du demo sans passer par la fiche rj 45, si j'ai bien compris, si c'est le cas sa facilite grandement la tache alors, parceque j'ai cru comprendre que c'etait assez ardu avec les anciennes cles qu'on branchées sur l'atlas E.Merci.PS on est en decembre et toujours aucune nouvelle, c'est pour quand ? On en peu plus.
 
cristor atlas e ne possède pas d'emplacement pour une cle usb
 
salut redpill
donc tu peut recevoir avec l'Atlas via le wifi avec une simple clé wifi?
300 mbs? c ca.
merci mon ami
 
suite: est ce qu'il y a une marque en particulier et sa puissance? svp
merci
 
bonjour,et comment configurer le démo ,car j'ai essayé et black screen !!!!!!!!!!!!!

a+
 
tjs en attente d'info? SVP
type de cle wifi, debit (54 ou +) et configuration du demo?
merci
 
57619620.jpg
 
salut kad
oui ça c le bridge, on parle de cle wifi simple.
merci a toi
 
bonjour le hd100na pa de wifi normalment alor ta besoin d un wifi bridge
 
Le soft du HD100 ne gère pas le wifi .. J'ai des doutes que le dispositif WIFI Bridge puisse fonctionner sur le HD100, car il faut le faire reconnaitre par le démo ..et pour le moment le soft ne le permet pas.
 
Le soft du HD100 ne gère pas le wifi .. J'ai des doutes que le dispositif WIFI Bridge puisse fonctionner sur le HD100, car il faut le faire reconnaitre par le démo ..et pour le moment le soft ne le permet pas.

non le WiFI bridge fonctionne sur le HD100 sans souci.
 
il te faudra une clé wifi avec bridge et non pas une clé conventionnelle.
comme celle montrée par KAD25
 
salem
le bridge wifi
sa fonctionne tres bien je m"en sert tous
les jour et pas de coupure
mais a pas utilisé a plus de 30m du modem
bonne soirée
 
Bonjour, je m'excuse car juste au moment ou je mettais la photo du bridge wifi, j'ai eu un contre-temps c'est pour ça que je n'ai pas mis de commentaire. Maintenant c'est chose faite par Tidou17, qu'il soit remercié. En effet, il faut absolument ce genre de bridge pour ceux qui ont la wifi, pour faire marcher leur démo. La clé USB permet l'accès à Internet via un numéro de téléphone mais ce n'est pas de la wifi à ma connaissance.
 
Retour
Haut