Les chaînes décryptées sur Atlas HD 100

MEDELIN

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/1/19
Messages
160
Bonjour, je constate que seulement les chaînes de la TNT Française qui sont décryptées sur l' Atlas HD 100 est-ce que je me trompes, merci de m'éclairer
 
Bonjour, je constate que seulement les chaînes de la TNT Française qui sont décryptées sur l' Atlas HD 100 est-ce que je me trompes, merci de m'éclairer

Bonjour, le HD100 n'est plus supporté par les KYNG , donc récepteur "mort" , profite de ce qu'il y'a comme chaînes dessus sinon passe à autre chose. Merci
 
Bonjour, le HD100 n'est plus supporté par les KYNG , donc récepteur "mort" , profite de ce qu'il y'a comme chaînes dessus sinon passe à autre chose. Merci
Merci pour la réponse, mais j'aurais souhaiter qu'on mette en place un abonnement payant annuellement par exemple avec un prix raisonnable afin de continuer à tout décrypter avec ce merveilleux HD 100 au lieu de le mettre comme "mort" , l'exemple de starsat avec un abonnement payant annuellement et à bon prix est à prendre comme exemple je pense
 
Merci pour la réponse, mais j'aurais souhaiter qu'on mette en place un abonnement payant annuellement par exemple avec un prix raisonnable afin de continuer à tout décrypter avec ce merveilleux HD 100 au lieu de le mettre comme "mort" , l'exemple de starsat avec un abonnement payant annuellement et à bon prix est à prendre comme exemple je pense

Je ne pense que ça soit leur politique, ils ont abandonné le HD100( et je ne sais même pas quelle est la vraie raison ) pour s'occuper du 200.
 
bonjour

vu le prix d une carte mere de hd200 tu en achete une et tu la met dans ton hd100 et sa remarchera.

meme si sa presente peu d interet ton hd100 retrouvera les images au lieu de partir a la poubelle ou au fond du placard

bonne journée
 
bonjour

vu le prix d une carte mere de hd200 tu en achete une et tu la met dans ton hd100 et sa remarchera.

meme si sa presente peu d interet ton hd100 retrouvera les images au lieu de partir a la poubelle ou au fond du placard

bonne journée

Bonjour, investir sur une carte mère du HD200 !!!!!??????!!!!! Sincèrement je ne connais pas trop de monde qui achètera ce genre de truc ( même un HD200 neuf) , ici chez nous (en Algérie ) le prix du HD200 est passé de 18000 Da à 10000 Da et personne ne l'achète, donc si on veut investir il faut le faire sur un NOUVEAU produit :)
 
bonjour

vu le prix d une carte mere de hd200 tu en achete une et tu la met dans ton hd100 et sa remarchera.

meme si sa presente peu d interet ton hd100 retrouvera les images au lieu de partir a la poubelle ou au fond du placard

bonne journée

Bonjour je dispose d'un HD100 et d'une carte mère HD200 qui dort...
J'ai voulu essayer de faire la bascule mais j'ai pas trouvé de tuto pour le faire, donc si tu as une méthode c'est avec plaisir.
Je précise que c'est juste pour le fun et par curiosité, je dispose à coté de tout ce qu'il faut pour avoir la lumière.
Ah j'oubliais, j'ai aussi un routeur GLInet et un compte VPN :wink2:

Merci d'avance
 
Vu sur amazone

Router préconfiguré Multi-Pays VPN - Lite à 19.99€ C'est bon pour atlas 200 sur 19) est ?​

 
Bonjour et bonne année. J'ai un HD 200 et un HD 100. Les deux démos permettent encore de récupérer les chaînes suisses sur Hot Bird quand on est en France et sans VPN. Le HD 100 n'est donc pas "mort" mais ilest vrai que la "team" ne fait plus aucune mise à jour du firmware, ni aucune "sous-team"... Ce serait pourtant pas mal pour les chaînes espagnoles sur Hispasat 30°W avec un EMU intégré par exemple...
 
Incroyable que personne ne soit intéressé par les chaînes espagnoles en EMU avec le HD200 ou le HD 100 !!!
 
Incroyable que personne ne soit intéressé par les chaînes espagnoles en EMU avec le HD200 ou le HD 100 !!!

Ici 99% des gens sont franchphone ou arabone donc les chaines espagnol ne les intéresse pas trop a part celle de sport
Et en plus aujourd'hui n'importe quel server est capable d'ouvrir les chaines espagnole sur Astra
 
Ici 99% des gens sont franchphone ou arabone donc les chaines espagnol ne les intéresse pas trop a part celle de sport
Et en plus aujourd'hui n'importe quel server est capable d'ouvrir les chaines espagnole sur Astra
Salut uvfma.
Petite question si je rammenne mon Hd100 au bled qu El sont les chaînes ouverte française en ému ou fs merci pour ta réponse.
 
Salut uvfma.
Petite question si je rammenne mon Hd100 au bled qu El sont les chaînes ouverte française en ému ou fs merci pour ta réponse.

Je n'ai pas ce demo donc je ne sais pas te répondre , j'espere quequ'un passera par là en ayant la réponse
Cela etat il me semble que ce demo n'a que la TNT et les Suisses
 
Je n'ai pas ce demo donc je ne sais pas te répondre , j'espere quequ'un passera par là en ayant la réponse
Cela etat il me semble que ce demo n'a que la TNT et les Suisses
Merci pour ta réponse rapide je vais le mettre dans la valise ont vera bien la bas les enfant veulent la tnt c suffisant pour les matchs j irais dans un café avec mes couzs.
 
Merci pour ta réponse rapide je vais le mettre dans la valise ont vera bien la bas les enfant veulent la tnt c suffisant pour les matchs j irais dans un café avec mes couzs.


c vrai ce que t'as répondu notre ami UVFMA
tu n'as que la TNT et les chaines suisses sur hotbird
 
c vrai ce que t'as répondu notre ami UVFMA
tu n'as que la TNT et les chaines suisses sur hotbird
Merci bonheur31
Donc si je comprend bien le HD 100 marche toujours en ému sur hotbird pour la tnt au bled il faut le brancher pars internet non.
 
Merci bonheur31
Donc si je comprend bien le HD 100 marche toujours en ému sur hotbird pour la tnt au bled il faut le brancher pars internet non.

Bonjour, non l'ému est juste pour les chaînes suisses sur Hotbird , la Tnt sur Astra tu dois passé par les free serveurs ,donc Internet.
 
les free serveurs sur atlas hd 100

Bonjour, non l'ému est juste pour les chaînes suisses sur Hotbird , la Tnt sur Astra tu dois passé par les free serveurs ,donc Internet.
je crois que les free serveurs ne fonctionnent plus sur atlas hd 100.si on peut avoir un retour à la question pour informer un copain qui m'a solliciter.comme j'ai pas ce démo je ne sait pas si c toujours d'actualité.
 
bonjour quel chaines decrypter avec free serveurs.
merci
 
Retour
Haut