Les free servers sont disconnected

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonjour à tous,

Je constate avec mon Atlas HD 100 que les free servers sont disconnected sur le satellite Eutelsat 5°0uest , et que seules les chaines en EMU s'ouvrent , par exemple j'ai beau utilisé la wifi pour ouvrir les chaines telles que ANIMAUX, Action... mais les servers s'affichent disconnected, il est à signaler que je suis avec la MAJ 1.37 et par conséquent à jour je suppose , merci de me renseigner
 
Je ne suis pas avec l' Atlas hd 100 mais il est possible qu'il ne soit pas connecté à internet ou qu'il y a une erreur au niveau de l'ordre de priorités des contrôles d’accès.
 
Bonjour à tous,

Je constate avec mon Atlas HD 100 que les free servers sont disconnected sur le satellite Eutelsat 5°0uest , et que seules les chaines en EMU s'ouvrent , par exemple j'ai beau utilisé la wifi pour ouvrir les chaines telles que ANIMAUX, Action... mais les servers s'affichent disconnected, il est à signaler que je suis avec la MAJ 1.37 et par conséquent à jour je suppose , merci de me renseigner


Bonjour,
Quand tu es sur Astra, peux tu visionner les chaînes françaises et espagnoles sans problème?
Merci.
 
Bonjour,
Quand tu es sur Astra, peux tu visionner les chaînes françaises et espagnoles sans problème?
Merci.
Bonjour, justement je ne peut pas être sur Astra étant donné que le démo est configuré uniquement sur eutelsat 5°0uest et sur nilesat car il est au salon pour des raisons particulières
 
Bonjour
ATLAS HD 100
alors chez moi, sur AB3 5° w les serveurs free sont OK
Les chaines ANIMAUX ,ACTION? TEVA,SCIENCE &VIE,TREK,GAME ONE,AB MOTEUR ect.. sont décryptes par les free serveurs
 
Bonjour
ATLAS HD 100
alors chez moi, sur AB3 5° w les serveurs free sont OK
Les chaines ANIMAUX ,ACTION? TEVA,SCIENCE &VIE,TREK,GAME ONE,AB MOTEUR ect.. sont décryptes par les free serveurs


salut
je confirme (avec la même version 137) ,aussi les ocs ,sfr ,..
 
Bonsoir Pony et Samsatiota,
Ne rencontrez vous pas de problèmes en passant des chaînes françaises aux chaînes espagnoles sur Astra 19?
Merci de vos réponses.
 
Bonsoir,

C'est bon les amis, c'était ma connexion wifi qui n'était pas activée sur mon modem et pc du fait que mon Atlas fonctionne en wifi , par conséquent les free servers étaient forcément disconnected , tout est ok maintenant , parfois avec la fatigue on ne se rend pas compte , merci
 
Bonsoir Pony et Samsatiota,
Ne rencontrez vous pas de problèmes en passant des chaînes françaises aux chaînes espagnoles sur Astra 19?
Merci de vos réponses.
salut
je viens de regarder un peu les chaines de la fréquence 11126 V ,pas de problème particulier ,elles fonctionnent ,j ai zapper un peu de chaines française à chaine TNT hd (Espagne) et pas de soucis
 
Merci Pony
A priori j, ai donc un problème, mais alors lequel? Je vais chercher.
Bonne journée.
 
Bonsoir,

C'est bon les amis, c'était ma connexion wifi qui n'était pas activée sur mon modem et pc du fait que mon Atlas fonctionne en wifi , par conséquent les free servers étaient forcément disconnected , tout est ok maintenant , parfois avec la fatigue on ne se rend pas compte , merci

Je vous l'avais dit dès le debut :
Je ne suis pas avec l'Atlas hd 100 mais il est possible qu'il ne soit pas connecté à internet ou qu'il y a une erreur au niveau de l'ordre de priorités des contrôles d’accès.
:tongue:
 
Dernière édition:
Retour
Haut