[Résolu] les free serveurs ne fonctionne plus HD100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azzou53

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/11/13
Messages
73
Salut tt le monde: les serveur de mon hd100 complètement OUT (1 à 10 Déconnecté) cela fait déjà 3 jours que toutes les chaines
sont cryptés, j'ai trouvé une mise à jour (A128V4) daté du 02/11/2015 que j'ai loupé pour l'injecté au moment voulu,SVP que dois-je
faire pour moi c très grave si je n'arrive pas à le rétablir,pourtant j'ai eu pas mal de problème auparavant avec mon récepteur HD100
jusqu'ici j'ai toujour régler les problèmes de mon récepteur grâce au groupe de dzsat et j’espère encore le régler encore une fois.
merci de me répondre.
 
salut,
normalement ca doit fonctionner, passe un cleaner et ensuite télécharge la dernière version.
 
Bonjour
voici la méthode pour faire un clean et remettre a jour le démo,
ASSUREZ VOUS D'AVOIR LE Soft A128-V4 .

récupères le dernier mainsoft Atlas HD-100 MainSoftware Axxx.rar ,
ensuite tu l'extrais et le renommes kyng_usb.kuu
et tu mets sur une clé usb formattée en fat 32, ensuite tu fais le clean ,
tu te mets devant le démo tu repères les bouton CH▼" et "VOL► ,
tu reboot le démo et pendant le reboot après run lorsqu'il y a les tirets---- s'affiche
tu appuies d'abord sur le bouton CH▼" suivi du bouton "VOL► et normalent le clean se déclenche avec Une lettre et des chiffres qui défilent en facade du démo, quand il affiche End
éteindre le bouton a l'arrière et rallumer.

et c'est bon
 
Dernière édition:
Slt kaizer1 : merci de m'avoir répondu le BOOTLOADER A128-V4 . en question n'est pas valide je l'ai télécharger mais
il ne s' ouvre pas le claener je sais comment faire alors svp est ce que vous pouvez me donner le BOOTLOADER A128-V4 valide, merci de me répondre
 
Bonsoir kaizer1 j'ai fait le claener sur mon récepteur puis j'ai injecté celui que vous m'avez indiqué ( Atlas HD-100 MainSoftware A128_4.rar) les chaines
s'ouvrent 5 minutes après ils disparaissent et les serveurs déconnecter encore svp qu'est ce qu'il ya lieux de faire pour rétablir mon récepteur sa devient
vraiment frustrant, ne me lâche mon frère aidé moi merci de me répondre.
 
Bonsoir

Une derniere question est ce que tu as activer le DHCP de ton recepteur ?
sinon active le et revient vers nous !

Bonsoir kaizer1 j'ai fait le claener sur mon récepteur puis j'ai injecté celui que vous m'avez indiqué ( Atlas HD-100 MainSoftware A128_4.rar) les chaines
s'ouvrent 5 minutes après ils disparaissent et les serveurs déconnecter encore svp qu'est ce qu'il ya lieux de faire pour rétablir mon récepteur sa devient
vraiment frustrant, ne me lâche mon frère aidé moi merci de me répondre.
 
Bonjour kaizer1: merci de m'avoir répondu encore une fois, désolé pour hier le site été constamment en maintenance j'ai préféré laisser pour aujourd'hui
pour l'instant je vais sortir et je vais vous recontactez à partir de l’après midi. merci encore à +.
 
Bonjour kaizer1 désolé pour hier arrivé chez moi tard j'ai essayé de me connecter malheureusement le serveur du site était en surcharge d’après
le message affiché sur le site, bref pour le DHCP en question de mon récepteur il était activé en ce moment même aucune chaine crypté n'a voulu
s’ouvrir a part les chaîne action,ab1,animaux,chasse et pêche et manga, voila j'attend votre réponse avec espoirs, merci.
 
salut à tous j'ai un Atlas 100HD
je crois que sans votre aide il ne servira à rien
il ne reste que sciences et vie, arte, bien sur je parle du sat ASTRA
les 10 serveurs free n'ouvrent rien
que faut'il faire merci à l'avance.
 
Bonjour
ces sont ouvert en emu, donc pas de soucis ,
et est ce que tu as activer les freeservers dans l'ordre des prio ?


Bonjour kaizer1 désolé pour hier arrivé chez moi tard j'ai essayé de me connecter malheureusement le serveur du site était en surcharge d’après
le message affiché sur le site, bref pour le DHCP en question de mon récepteur il était activé en ce moment même aucune chaine crypté n'a voulu
s’ouvrir a part les chaîne action,ab1,animaux,chasse et pêche et manga, voila j'attend votre réponse avec espoirs, merci.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
est ce que tu as fait la mise a jour vers la version A128_V4 ?

ici ; http://www.dzsat.org/forum/f432/nouvelle-version-atlas-hd-100s_a128-v4-427983.html


salut à tous j'ai un Atlas 100HD
je crois que sans votre aide il ne servira à rien
il ne reste que sciences et vie, arte, bien sur je parle du sat ASTRA
les 10 serveurs free n'ouvrent rien
que faut'il faire merci à l'avance.
 
merci de votre réponse rapide
seulement le lien pour télécharger la version 128.V4 , n'est plus opérationnel,
vous pouvez faire un essai de téléchargement il n'y a rien.
si vous pouvez poster directement le fichier rar ,au forum
merci bien de votre aide
 
ok merci les 2 liens fonctionnent bien j'ai pu télécharger

maintenant je vais flashé mon Atals HD100 et passer à l'essai

à toute

- - - Mise à jour - - -

super super super vive www.dzsat.org et tous qui ont participé

tous marche 1000 merci bien
 
Salut kaizer1: felicitation pour notre ami titou580 il a régler son problème, par contre moi mon problème reste au point de départ
je ne sais pas si vous avez lu mon dernier message,je repéte pour information toutes les chaines sur ASTRA E ne s'ouvrent plus
et les free serveurs de 1 à 10 sont OUT j'ai fait le claener sur mon recepteur et j'ai injecté la dernière version ( Atlas HD-100 MainSoftware A128_4.rar)
et les free serveurs restent toujours OUT,alors SVP ne me lâchez pas comme ça faite quelque chose pour moi,merci à +
 
Salut kaizer1: felicitation pour notre ami titou580 il a régler son problème, par contre moi mon problème reste au point de départ
je ne sais pas si vous avez lu mon dernier message,je repéte pour information toutes les chaines sur ASTRA E ne s'ouvrent plus
et les free serveurs de 1 à 10 sont OUT j'ai fait le claener sur mon recepteur et j'ai injecté la dernière version (Atlas HD-100 MainSoftware A128_4.rar)
et les free serveurs restent toujours OUT,alors SVP ne me lâchez pas comme ça faite quelque chose pour moi,merci à +
Il te suffit de faire une capture de tes menus. Le menu des priorité, le KYNG share view, une capture sur la barre d’information d'une chaine qui ne s'ouvre pas avec les free server et une capture du menu informations sur le récepteur, information réseau.
 
Salut kaizer1: felicitation pour notre ami titou580 il a régler son problème, par contre moi mon problème reste au point de départ
je ne sais pas si vous avez lu mon dernier message,je repéte pour information toutes les chaines sur ASTRA E ne s'ouvrent plus
et les free serveurs de 1 à 10 sont OUT j'ai fait le claener sur mon recepteur et j'ai injecté la dernière version ( Atlas HD-100 MainSoftware A128_4.rar)
et les free serveurs restent toujours OUT,alors SVP ne me lâchez pas comme ça faite quelque chose pour moi,merci à +


- - - Mise à jour - - -

Slt ryacine tt dabord merci de m'avoir répondu et ensuite: désolé, techniquement je saisi mal ce que vous me dites vous pouvez m'orienté avec image si c possible
ou autrement pour que je puisse comprendre?


- - - Mise à jour - - -

Slt ryacine tt dabord merci de m'avoir répondu et ensuite: désolé, techniquement je saisi mal ce que vous me dites vous pouvez m'orienté avec image si c possible
ou autrement pour que je puisse comprendre?
 
Suit les conseille de ryacine , et mets nous les photo,
pour les recuperer , insere une cle usb sur le recepteur,
et pour prendre une photo click sur la touche " Opt".

Le menu des priorité,: menu-- control d'accee---control d'accee des prio
le KYNG share view, : bouton bleu de ta telecommande
une capture sur la barre d’information d'une chaine : la touche info de ta telecommande
information réseau : Menu ---- parametre systeme --- parametre reseau

tu prend une photo de chaque et tu les poste ici en piece jointe.

Merci
 
j'ai trouvé ce qui m'a dit ryacine dans le menu "information système" en ce qui concerne les photos je vais essayer.

- - - Mise à jour - - -

désolé mais quant je clique sur OPT je lis echec sauvegarde d'ecran
 
Bizzard , tampis

Alors dans ce menu est ce que tu as activer les freeservers ?

Tache 1--- emulateur
tache 2--- Freeservers
et les autres sur aucun !

Le menu des priorité,: menu-- control d'accee---control d'accee des prio
 
Ordre des priorités des contrôles d'accés

1er tache Emulateur
2eme tache Lecteur de carte
3eme tache Serveurs distants
4èeme tache Serveur gratuits
5ème tache Port sarie
 
Tu laisse seulement,
emulateur
freeservers

dans le kyngshare view , bouton bleu de la telecommande appuis sur la touche verte mettre sur on .


Ordre des priorités des contrôles d'accés

1er tache Emulateur
2eme tache Lecteur de carte
3eme tache Serveurs distants
4èeme tache Serveur gratuits
5ème tache Port sarie
 
désolé kaizer1 quant j'appuie sur le bouton bleu il apparaît un tableau qui mentionne "Programmation minuterie" et pourtant j'ai appuyé sur le bouton bleu

- - - Mise à jour - - -

ok j'ai trouvé le bon bouton bleu, j'ai appuyé sur le bouton vert de la télécommande le serveur reste toujours déconnecté
 
Dans

information réseau : Menu ---- parametre systeme --- parametre reseau

tu active le DHCP


désolé kaizer1 quant j'appuie sur le bouton bleu il apparaît un tableau qui mentionne "Programmation minuterie" et pourtant j'ai appuyé sur le bouton bleu

- - - Mise à jour - - -

ok j'ai trouvé le bon bouton bleu, j'ai appuyé sur le bouton vert de la télécommande le serveur reste toujours déconnecté
 
le DHCP l'était déjà active et il l'est encore
 
le DHCP l'était déjà active et il l'est encore
La clé USB doit être au format Fat32. Sinon, va sur canal+, et là tu fais deux fois "info", tu auras les informations détaillées de la chaine, tu nous rapporte les deux premières lignes et les valeurs de la qualité et la force du signal.
 
ce silence est rester trop long dois-je comprendre qu'il faut laissé la suite pour demain afin de trouver une solution à mon problème?
ou je dois m'inquiéter sérieusement sur le sort de mon HD100 merci pour la patience kaizer1.
 
t'inqiette , je me suis perdue dans mon roman ;
tu peut nous repporter ce que ta demander Ryacine



ce silence est rester trop long dois-je comprendre qu'il faut laissé la suite pour demain afin de trouver une solution à mon problème?
ou je dois m'inquiéter sérieusement sur le sort de mon HD100 merci pour la patience kaizer1.
 
Slt ryacine pardonnez moi mais je vois pas le bouton info sur ma télécommande?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut