[Résolu] mise a jour par usb impossible atlas hd 100

lawa

DZSatien Curieux
Inscrit
13/10/12
Messages
29
Bonsoir

je suis possesseur d'un atlas hd 100 et il est impossible de d'injecter une mise a jour ou une liste de chaine par usb . Les extensions de fichier corresponde bien .kuf pour le mainsoft et .kcf pour liste de chaine.Actuellement version logiciel A110 version bootloader A102 par cableRS232.Lors d'une injection par usb le message d'erreur (echec de la restauration) apparait puis les fichiers disparaissent de la cle usb alors qu'ils existent bien sur le PC . Par avance je vous remercie de votre aide
 
Bonsoir

je suis possesseur d'un atlas hd 100 et il est impossible de d'injecter une mise a jour ou une liste de chaine par usb . Les extensions de fichier corresponde bien .kuf pour le mainsoft et .kcf pour liste de chaine.Actuellement version logiciel A110 version bootloader A102 par cableRS232.Lors d'une injection par usb le message d'erreur (echec de la restauration) apparait puis les fichiers disparaissent de la cle usb alors qu'ils existent bien sur le PC . Par avance je vous remercie de votre aide

Bonsoir lawa et soyez le bienvenu chez la famille DZSat :wink2:
Bizarre ton problème, du jamais vu :laugh:

Pour la liste de chaine, il faut procéder par clé USB car le HD-100 Multiloader ne permet que d'injecter les Mainsofts et les boots. La procédure ===> ici.

Pour le problème "Echec de la restauration", essaye de Copier/Coller le fichier Mainsoft sur le bureau et tente ta chance..
Sinon, tu peux flasher ton HD-100 via clé USB, la procédure ===> ici.
 
Bonsoir kokito et merci de te pencher sur mon probleme.En effet j'ai utilisé le multiloader pour le maintsoft et le boot , pour ca aucun probleme ,mais lors de l'utilisation de la cle pour une injection là ya un soucis.J'ai formate la cle via le PC et aussi via le recepteur.J'ai aussi fait copier/coller les fichiers (apres le formatage bien sur).J'ai aussi suivi la procedure de REDPILL (merci a lui il fait un remarquable boulot,bonne continuation).
 
Bonsoir kokito et merci de te pencher sur mon probleme.En effet j'ai utilisé le multiloader pour le maintsoft et le boot , pour ca aucun probleme ,mais lors de l'utilisation de la cle pour une injection là ya un soucis.J'ai formate la cle via le PC et aussi via le recepteur.J'ai aussi fait copier/coller les fichiers (apres le formatage bien sur).J'ai aussi suivi la procedure de REDPILL (merci a lui il fait un remarquable boulot,bonne continuation).

Pour info, l'HD-100 ne supporte pas les clés formatés en NTFS, pour l'instant il prend en charge que le FAT.
 
essayer de formater le flash disk avec le demo forma (fat par defaut)

ensuite tu recuper la liste des chaines via le pc

enfin tu injecte la cle usb dans le demo et in chaa allaha ca marche sans soussi

bonne chance et chasse
 
Bonjour, essaye l'idée de mahmadine si ça ne marche pas alors ta clé est probablement infectée. Changes de clé usb pour voir (mais avant qu'elle ne passe par ton PC).
 
Bonjour,la clé à été formatée par PC (en fat par defaut) et aussi via le démo sans résultat.Dans les prochains jours je vais essayé avec une clé neuve.Que veux-tu dire kad25 par (avant qu'elle ne passe par ton PC) .Je suis bien obligé pour enregistrer les fichiers pour pouvoir les injecter au démo.Merci à vous.
 
Retour
Haut