mon atlas 100 hd affiche au démarrage err

titou1580

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/6/11
Messages
118
au demarrage il m'affiche fa.1 ou bien des fois err
que dois je faire merci
 
merci bien mon frere kokito
je l'ai reparé chez un reparateur il à mit une clé USB et une fiche RS232 je ne sais pas se qu'il à fait le demo à demarrer
d'apres lui il ma dit qu'il na pas le boot 102
j'ai payé 300 DA
voila j'ai voulu savoir comment il à fait mais il à refuser de m'expliquer
merci de me faire savoir se qu'il à fait
 
slt titou1580
tu a verifier
dans menu_information systeme_information du recepteur
voir si tu a maintenant le boot A102
car je pence que le reparateur avec le rs232 ta injecter le boot
et avec l"usb le soft A113_2 comme te la expliquer kokito dans sont post
il a du faire la meme procedure que le lien q"il ta poster
bonne soirée
 
merci bien mon frere kokito
je l'ai reparé chez un reparateur il à mit une clé USB et une fiche RS232 je ne sais pas se qu'il à fait le demo à demarrer
d'apres lui il ma dit qu'il na pas le boot 102
j'ai payé 300 DA
voila j'ai voulu savoir comment il à fait mais il à refuser de m'expliquer
merci de me faire savoir se qu'il à fait

Les réparateurs ramènent leurs astuces depuis les sites de SAT. Donc, ce qu'il a fait, il l'a retrouvé ici ou ailleurs..

Soit il a injecté une version par câble, soit par USB (Les deux mentionnés sur mon précédent post)
dunno.gif
 
Salut zenka,

A propos du boot A102, je ne te cache pas que je suis toujours avec la A101 , est-ce que c'est acceptable , est-ce que nos amis du forum sont comme moi avec la A101 : merci de me répondre.

NB/ quand je suis sur les chaines musicales Melody ou VH1 Classic , je constate que le démo se bloque souvent, pourquoi. merci.
 
Dernière édition:
j'ai le boot 102 A,
la version 112
j'ai verifié
pour quoi il a mit le rs232 et la clé usb
merci
 
Salut zenka,

A propos du boot A102, je ne te cache pas que je suis toujours avec la A101 , est-ce que c'est acceptable , est-ce que nos amis du forum sont comme moi avec la A101 : merci de me répondre.

NB/ quand je suis sur les chaines musicales Melody ou VH1 Classic , je constate que le démo se bloque souvent, pourquoi. merci.

Bonjour jasmin

Il est recommandé d'installer le boot A102, pour bénéficier de l'injection des Mainsofts lors du démarrage en cas de problème FAIL et RUN .. ON.. Et aussi pour éviter ces deux problèmes.
 
Bonjour jasmin

Il est recommandé d'installer le boot A102, pour bénéficier de l'injection des Mainsofts lors du démarrage en cas de problème FAIL et RUN .. ON.. Et aussi pour éviter ces deux problèmes.

Bonjour à tous;
Bonjour Kokito;

OK mon ami , je dois donc injecter la A102, je peut par clé USB ? merci

 
slt titou1580
il a mis le rs232 tous simplement pour t"injecter le boot
car tu avait pb err et usb pour le soft 112 q"il a du renommer



slt jasmin
mon boot est le A100
mais comme a dit kokito
c"est mieux de le mettre a jour
avec le boot A102
car on peu tomber sur le PB faill
ou meme ce retrouver avec les etoiles dans le sharing
ou avoir a passer le hd cleaner
et sans le boot A102 impossible de repparer ces PB faill_ etoiles dans le sharing_ ou passer le hd cleaner
bonne journée a tous
 
Bonjour jasmin

Non, le boot ne s'installe que par Multiloader.

Salut kokito;

Pour ce faire , je vais devoir acheter un câble RS232 : une partie USB pour le brancher sur mon laptop et l'autre partie fiche femelle , autrement dit : RS232 USB/Fiche femelle (si je ne me trompe pas) , au fait kokito , où puis-je trouver ce câble en vente à alger et quel est son prix , merci de me répondre.



zenka; slt jasmin mon boot est le A100 mais comme a dit kokito c"est mieux de le mettre a jour avec le boot A102 car on peu tomber sur le PB faill ou meme ce retrouver avec les etoiles dans le sharing ou avoir a passer le hd cleaner et sans le boot A102 impossible de repparer ces PB faill_ etoiles dans le sharing_ ou passer le hd cleaner bonne journée a tous[/QUOTE a dit:
Salut zenka;

C'est vrai qu'il faut prévenir que guérir , et procéder dès maintenant à installer le boot A102.

 
Dernière édition:
Retour
Haut