Mon demo semble hs Fail je suis en A102 mais impossible à restaurer

tangbelin

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/3/12
Messages
62
Mon demo semble hs Fail je suis en A102 mais impossible à restaurer

Ne semble plus communiqué avec le port série !
 
Bonjour Kokito ;

J'ai eu la mauvaise surprise de voir ce matin que mon Atlas HD-100 affiche FAIL, j'ai suivi ton tuto ( http://www.dzsat.org/forum/f422/resolution-du-probleme-fail-sur-atlas-hd-100-a-344029.html ), mais je suis toujours au même point, sachant que je suis en version soft A113 et A102 en bootloader. Y a til une autre méthode ou astuce pour régler ce problème ?

Merci d'avance

Oui, tu injectes la dernière version (A113_2) avec le Multiloader.
 
Oui, tu injectes la dernière version (A113_2) avec le Multiloader.

Bonjour Kokito ;

Merci pour ton aide, mais vu qu'il affiche le message d'erreur FAIL, je ne peux lui injecter la nouvelle version qu'avec le multiloader que par câble RS232 ? ou existe t-il un autre moyen de mise à jour ?

Merci d'avance
 
Bonjour Kokito ;

Merci pour ton aide, mais vu qu'il affiche le message d'erreur FAIL, je ne peux lui injecter la nouvelle version qu'avec le multiloader que par câble RS232 ? ou existe t-il un autre moyen de mise à jour ?

Merci d'avance

Salut!

non tu doit passé par le câble RS232 pour régler ce problème!
 
salut
après avoir passer ce fichier KyngCleaner_A1_12.kuf a la place dune mise a jour
avec la fautes d inattention dans les câbles rs232 et la patience des gens qui actives le forum
j ai injecter le fichier HD-100 BootLoader A102.kbt avec le MultiLoader via la RS232
après avoir renommer le fichier HD-100 A113.kuf / kyng-usb.kuu et copier dans la racine de la clef
-appuyer (à maintes reprises) sur le bouton « menu » de la façade du démo jusqu'à l’apparition du mot « USB » sur la façade.
-à partir de là le démo fera passer le clean (E001, P000, …..END)
a la place j avais fail d afficher
il ma pas était possible de l injecter par la clef USB j ai injecter le fichier HD-100 A113.kuf avec le MultiLoader via la RS232
et tous et rentre dans l ordre
a plus
 
Dernière édition:
Merci à tous pour votre aide, je vais injecter la 113-2 et je vous tiens au courant.
 
Bonjour ;


Je me suis procuré un câble RS232 hier soir et j'ai injecter la version 113_2, le problème est résolu, récepteur OK.
Merci à tous pour vos conseils.
 
Retour
Haut