Nouvelle MAJ Atlas HD100 - A110 du 16.09.2012

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
nouvelle version HD100, version A1.10

Salut, nouvelle version HD100, version A1.10


Correction: ( Atlas HD -100) bug télétexte..
Correction: (Atlas HD -100) bug Enregistrement.
Correction: (Atlas HD -100) bug activation des cartes Irdeto.
Correction: (Atlas HD -100) Un bug relatif aux problèmes de recherche après avoir fait " Reset to Factory Defaults " (Restauration aux valeurs d'usine).
Correction: (Atlas HD -100) Un grand nombre d'optimisations et corrections du module Ethernet et des protocoles de sharing et beaucoup plus ...


Télécharger =>
http://www.sendspace.com/file/ovztgu
 
salem et merci a vous 2 redpill et spyk
et sans oublie un grand merci a team kyng
pour ce soft
bonne journée
 
Bonjour, ça fait environ une heure que j'ai installé la A110 et j'ai observé pendant ce laps de temps quatre rebootage intempestifs. Il ne s'agit pas de micro coupure de la SONELGAZ puisque mon micro ordinateur n'a pas rebooté, c'est un témoin infaillible. Donc affaire à suivre... J'attends vos avis, merci.
 
non y'a pas d'emu C+ et chez moi il ne reboot pas
 
comme idir.g83
pas d"emu csat & c+ c"est normal pas mentionner
dans cette mise a jour voir sur le 1er post de redpill
alord marcov comment tu fait pour avoir emu csat ???
pas de probleme de reboot non plus
bonne soirée
 
Dernière édition:
Après le signalement ci-dessus du rebootage de la A110, ça a de nouveau rebooté deux fois à un quart d'heure d'intervalle et maintenant ça semble être stabilisée, ça fait presque une heure et demie qu'elle n'a pas rebooté.
 
REDPILL/SPYK/ZENKA
Correction: ( Atlas HD -100) bug activation des cartes Irdeto.
ça active les cartes? comment?
merci à vous et à la KYNG TEAM
 
c"est juste une correction
car il devez y avoir un bug avec cette carte
tous simplement comme ceux qui on un bug avec enregistrement ou teletexte
cette mise ajour est faite pour corirgé tous les problemes mentionner au 1er post de redpill
ya aucune activation a faire voila
bonne soirée
 
KAD
aucun bug chez moi, avec la V110
Bonjour afed58, si j'ai eu pas mal de reboot après l’installation à partir du serveur kyng mais au fil de la soirée les reboot se sont fait plus rares jusqu'à pratiquement disparaitre. Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas, il y a eu plusieurs signalements de ce bug sur les forum, et puis ce que nous rapportons servira probablement à la team pour apporter les corrections éventuelles, sans plus. Salutation.
 
KADtu as raison, beaucoup se sont plaint, sur d'autres forums, de la V110 et du problème de reboot.mais chez certains la mise à jour est passée sans problème.bonne journée.
 
bonjour a tous , moi j'ai la version 1.09 mais je n'arrive toujours pas a enregistré un programme plus de 10 seconde ( en clair ou crypté ) sur une clé USB 8 Go.

Malgré que je l'ai formaté a plusieurs reprise sur l' Atlas. Avez vous le meme probleme ?

Merci d'avance.
 
J'ai aussi le probleme ou les chaines change sans arret ainsi que le volume alors que je n'utilise pas la telecomande.

J'ai aussi de temps en temps du mal a changer de chaines ( volume a la place , la liste des chaines qui defile sans l'arretée , etc..........)

Et vous ?
 
Bonjour Cayman, idem sauf que pas encore testé sur la version 1.10 encore
 
j'ai peur que ce soit pareil , a voir ce soir !!

On se tient au courant .
 
bonjour,
hélas je modifie le volume du son, et, de temps en temps c'est la chaîne qui change
salutations
 
Salut à tous,
Je l'ai déjà écrit dans un message:les utilisateurs du HD100 ne sont pas égaux devant la télécommande,les enregistrements,les reboots...Ainsi,contrairement à beaucoup:
-je n'ai jamais eu de problèmes avec la télécommande (j'ai la noire).
-je n'ai jamais eu de redémarrages intempestifs (même avec la 1.10)
-MAIS les enregistrements sur support USB n'ont jamais tenu plus de 2 minutes sans être parasités par des freezes ou des blocages,quelles que soient la version du logiciel
et la chaîne enregistrée: SD (moins) ou HD,en clair (moins) ou cryptée,sharing ou émulateur(moins) et même avec des supports qui fonctionnent bien chez certains (Toshiba 8G par exemple). Je dois dire cependant que j'ai toujours l'espoir d'une solution définitive pour tous...
 
Dernière édition:
salam
le problème de la télécommande persiste et faut attendre une solution de la KYNG.
pour l'enregistrement sur autre support, USB ou DD externe, j'ai lu ici que la meilleure version reste la 107.
mes amitiés
 
bonjour,
hélas je modifie le volume du son, et, de temps en temps c'est la chaîne qui change
salutations
Bonjour luna68, oui très juste, la A110 fix améliore nettement le HD100 mais il subsiste toujours quelques problèmes de RC. En effet, lorsqu'on zappe les chaines puis en veut augmenter ou baisser le son, c'est le zapping qui continue mais faisons confiance à notre team kyng.
 
Bonjour, mon HD100 plante (il bloque, il faut éteindre et rallumer) assez souvent et comme je soupçonne les 3 clines, je les ai désactivé. A suivre...
 
Salut a tous...
pour les "petits problemes...(RC, Rec, Reboot ect...)" du HD100...nous devrions presiser si L'alim est interne ou externe...il y a peut etre un raport...
Le mien boot 102 (fait quand meme mais jamais de probleme "Fail") et soft 110 (pas la fix vu que pas de Reboot)...
Alim interne...
pas de p...avec RC, Rec (HDD externe Lacie 40GO IDE), Reboot...
Server free ok (simple coupure au zaping) sinon nikel...(DNS perso) ca peux y faire...
Que du bonheur...Merci team...
seule petite chose c la config pour une double tette monoblock (sans marque) elle fonctione pas...mais pas teste sur un autre.
surement rien a voir avec le demo...
@+
Phil...
 
bonjour,
après changement des piles de la télécommande, cela fonctionne mieux, moins de bugs, anciennes piles étaient à 1 volts, nouvelles piles, un peu plus de 1,5 volts, on ne contrôle pas assez les piles, merci Kad25 pour tes réponses et salutations
 
PHIL
pour la monobloc HOTBIRD/ASTRA procède comme avec un disecq, HOTBIRD port1 et ASTRA port2
( par exemple) mais sélectionne TONEBUST au lieu de disecq.
ça marchera, j'espére.
bonne chance
 
Retour
Haut